99 : Paolina

25.2K 1.1K 71
                                    


Deux jours plus tard

Ce matin, c'est le jour de ma dernière échographie obligatoire. Je dois avouer que je commence à être impatiente ! Plus que deux mois environ et Summer sera là !

Greg a tenu à venir. On sort donc de chez moi pour y aller, mais nous sommes interrompus par Dan qui semble attendre. J'observe Greg en espérant ne pas le voir péter un câble, mais bizarrement, il reste calme. Il lance même un signe de tête à Dan.

Je ne sais pas vraiment tout ce qu'ils se sont dit la dernière fois qu'ils se sont parlé... mais je vois bien que Greg a changé. Je crois qu'il a mûrit et qu'il ne veut plus vivre dans le passé. Peut-être est-ce l'histoire avec son père qui l'a aidé. Qui sait ?


Je m'approche de Dan, alors que Greg reste en retrait contre la voiture. Puis je lance :

-Salut, tu vas bien ?

-Oui. Et toi Paolina ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlé toi et moi. Depuis le réveillon... Tu sais, je suis vraiment désolé. Je voulais m'excuser mais tu ne répondais pas à mes appels et je pensais que tu ne voulais plus me voir et...

-Dan, calmes-toi ! Ce n'est pas bien grave. C'est passé maintenant et le bébé va bien. Si je ne répondais pas au début c'est parce que j'avais besoin de réfléchir. Puis après je devais venir te voir pour qu'on discute mais j'ai eu pas mal de choses à penser ces derniers temps. Mais je te pardonne.


Dan semble soulagé. Il me sert dans ses bras, très rapidement en voyant que Greg l'observe, et ajoute :

-Tant mieux alors. Je suis content. Je suis désolé, mais je dois te laisser. Je dois aller en cours. J'ai bien fais d'attendre un peu devant chez toi. Je suis content de t'avoir croisé. On se voit bientôt ?

-Oui bien sûr.


Puis il s'éloigne en souriant.

Je rejoins Greg dans la voiture, qui ne semble pas énervé. Je lui prends la main pour lui montrer comme je suis fière de ses efforts. Je l'aime tellement.

Sur la route, alors que je me mets à repenser à Lindsay et la conversation que j'ai eue avec elle il y a deux jours, je demande à Greg :

-Chris t'as donné des explications concernant son altercation avec Lindsay ?

-Pas plus que ce que je t'ai déjà dis. Quand tu es sortie rejoindre Lindsay, il m'a simplement dit qu'il ne l'aimait pas et qu'il n'avait pas confiance en elle. Il ne faut pas lui en vouloir... il est juste protecteur. J'aurais réagis pareil si c'était pour lui.

-Je le sais, bébé. Je ne lui en veux pas pour ça. C'est juste que ce n'est pas facile pour elle non plus cette situation.

-Tu la défends maintenant ? Dit-il en rigolant.

-C'est pas ça. C'est juste que je pense qu'elle n'est pas si horrible que ça.


Greg me sourit sans rien ajouter. 10 minutes plus tard, nous arrivons chez le gynécologue pour l'échographie. J'ai hâte de voir une nouvelle fois la tête de notre petite chérie !

*

1h plus tard environ, nous sortons de l'écho ravis. La petite va bien, et les résultats de mes prises de sang sont bons. Rien à signaler, et j'ai juste à attendre sa venue maintenant.

Simplement nousWhere stories live. Discover now