35 : Paolina

35.6K 1.7K 84
                                    


Deux jours ont passés depuis mes péripéties à l'hôpital.

On est en train de tous faire nos valises pour rentrer. Alors que je suis dans ma chambre entrain de tout ranger, Jenna et Rachel déboulent dans la foulée.


Jenna me regarde en souriant, avant de me dire :

-Alors, pas trop stressée de rentrer ? Tu va le dire quand à ta mère ?

-JENNA ! Hurle Rachel.

-QUOI ENCORE !?


En les regardant, je me mets à rire comme une merde. Depuis qu'elles sont au courant de mon état, Rachel n'arrête pas de reprendre Jenna sur toutes les réflexions qu'elle pourrait faire concernant la grossesse. Comme on sait tous que Jenna n'est pas très délicate dans ses propos, Rachel à peur qu'elle me fasse de la peine, ce que je trouve adorable de sa part. Mais de les voir tout le temps se prendre la tête comme ça, ça me distrait et ça me fait bien rire malgré le fait que ce ne soit pas une histoire marrante.


Après avoir calmé mon fou rire, je réponds :

-Je pense que je vais lui dire directement en rentrant. Plus j'attendrais, et plus se sera dur.

-Tu as raison. Ta mère pourra t'aider j'en suis sûre. Ajoute Rachel.

-Oui surement. Mais j'aimerais que vous m'accompagniez. Vous êtes d'accord ?


Mes amies viennent me prendre dans leurs bras en acceptant toutes les deux ma demande. Elles sont vraiment géniales. Puis, Jenna me lance :

-On ne va pas te laisser seule dans ta merde quand même !

-JENNA ! CA SUFFIT ENFIN ! crie Rachel.


Face aux grands yeux ouverts de Jenna ne voyant pas ce qu'elle a dit de mal, et les sourcils froncés de Rachel, je suis obligé de repartir dans un éclat de rire. Mon dieu, qu'est ce que je ferais sans elles ?

*

Quelques heures plus tard, toutes les valises sont chargées dans les voitures. Je refais un tour dans la maison en espérant n'avoir rien oublié.

Soudain, alors que je suis debout dans l'encadrement de la porte de ma chambre, je sens des bras qui m'enlacent la taille. Je sursaute, avant de reconnaitre le parfum de Greg. Il pose sa tête contre la mienne en me disant doucement :

-Alors princesse, tu es nostalgique de quitter cette chambre ?


Je tourne délicatement la tête vers lui en souriant. Puis je réponds en chuchotant :

-On peut dire ça...Il s'est passé beaucoup de chose dans cette chambre que je ne pourrais jamais oublier.


Greg me sourit. En disant ça, j'ai fais référence à la nuit passée entre lui et moi ce qu'il a très bien compris. Néanmoins, ce qu'il ne sait pas, c'est que cette nuit à réellement changée ma vie au sens physique du terme.

Je soupire un grand coup, puis après avoir embrassé Greg sur la joue, je m'en vais rejoindre les autres qui nous attendent à l'extérieur, prêts à partir.

***********************************************************************************************

Hello mes chéris ! Sachez que je suis désolée pour ce chapitre très court, mais sachez aussi que vous aurez le prochain dès demain (histoire de me faire pardonner :p). 

Vous avez hâte la suite ? Ouais, moi aussi ! Juste pour voir vos petites réactions et vos commentaires trop mignons ! 

Bisous ! #Erin <3

Simplement nousWhere stories live. Discover now