4 : Greg

48.3K 2.3K 291
                                    


Alors que le soleil est en train de se coucher, je sors mon portable afin de vérifier l'heure qu'il est. Il indique : 21h10, ce qui signifie que l'on va bientôt arriver. Et dix minutes plus tard, j'aperçois enfin la maison de Jules. Toujours aussi géante. Il nous y avait amené une fois avec Chris pendant un week-end. Ça avait été l'éclate totale !


Jules se gare, et Rachel qui s'était endormie se réveille lentement en s'étirant. Ensuite, je sors de la voiture pour détendre mes jambes et les autres font de même. En regardant autour de moi, je vois que Paolina n'est pas sortit de la voiture. En effet, elle s'est aussi endormie et l'arrêt du moteur n'a en aucun cas perturbé son sommeil.


Rachel le remarque en même temps que moi. Elle va pour la réveiller mais je l'en empêche en expliquant :

-Non attends...Je vais lui faire une blague !

-Greg, ce n'est pas cool ! Elle va s'énerver et ça va déjà tout gâcher dès la première soirée. Répond-t-elle.


Jules qui a entendu, réussit à convaincre Rachel de me laisser faire en lui expliquant que ce n'est qu'une blague de rien du tout. Elle fini par accepter en me disant :

-D'accord, mais vas-y doucement.


Je souris avant de lui répondre :

-T'inquiètes ! On va juste la réveiller un peu. Jules, la piscine est toujours à sa place ?


J'attrape délicatement Paolina dans mes bras, pendant que Rachel ouvre grands les yeux. Elle veut m'empêcher de faire ce que j'ai en tête, mais Chris l'attrape en sac sur son épaule pour la retenir.

Je traverse la maison à toute vitesse, mais alors que je suis à peine arrivé dans le jardin, je sens Paolina se réveiller. Il lui faut quelques secondes d'adaptation, avant de comprendre ce qu'il se passe. J'ai donc le temps d'arriver devant la piscine à temps.


Paolina ouvre de grands yeux scandalisés et se met à hurler en s'agrippant à moi :

-Non, non, non, non !! Putain Greg, ne fais pas ça ou tu vas le regretter !


Je ris face à sa peur. Mais au moment où je suis sur le point de la balancer, elle enroule ses bras autour de mon cou, ce qui fait que je tombe avec elle.

Quand je sors de sous l'eau, les autres sont au bord de la piscine et Paolina est toujours accrochée à moi. Elle se met à me donner des petits coups de points inutiles en disant :

-T'es qu'un con Greg ! Putain je te déteste !!


Ne supportant pas de me faire insulter, je réponds sèchement :

-Ça va ! Détends-toi un peu ! C'est les vacances là !


Jenna nous regarde en souriant, puis elle répond avant de se jeter à l'eau à son tour :

-Oui ! Il a raison, on est en vacances !!!


Les autres, finissent par nous imiter. Dylan et Eddy, notre couple gay préféré se roule de grosses pelles dans l'eau, et Rachel et Jules ne tardent pas à faire de même. Jenna, Chris et Alicia s'amusent à se couler. Quand à moi... j'ai Paolina qui est toujours accrochée à moi.

Simplement nousWhere stories live. Discover now