9 : Paolina

46.5K 2.1K 145
                                    


J'observe Greg une nouvelle fois de la tête aux pieds. Il a l'air vraiment crevé, et se faire éjecter de sa chambre doit l'avoir énervé. Si j'étais une vraie salope, je lui dirais d'aller se faire foutre. Surtout après ce qu'il s'est passé entre nous à la soirée.

Seulement, on s'est dit que nous devions faire des efforts pour mieux s'entendre cet été, et donc être moins vache et méchants entre nous.


Je soupire avant de lui dire :

-Ok c'est bon. Tu peux rester cette nuit. Mais je te préviens, si tu me touche, tu dégages !


Greg semble surprit de ma réponse ce qui me fais sourire. Voir un visage béat affiché sur sa tête est vraiment marrant. Ce qui est bien dans le fait que j'ai accepté, c'est qu'il peut voir que je fais vraiment des efforts pour que les choses aillent mieux entre nous.

Je m'installe ensuite de mon côté du lit, en faisant signe à Greg de se mettre de l'autre. Il ne bouge pas de suite, et se racle la gorge avant de me dire :

-Ça a été facile pour que tu acceptes. J'étais presque sûr que tu dirais non. J'avais même prévu de me mettre à genoux et tout !


J'explose de rire avant de lui répondre :

-C'est con ! J'aurais bien voulu te voir à mes pieds pour une fois.


On rit de bon cœur encore quelques minutes, puis une fois bien installés chacun de notre côté, on se tourne pour se mettre dos à dos.

Pour ma part, je ne m'endors pas tout de suite. En réalité, avoir Greg tout près de moi me donne des bouffées de chaleur. En effet, je n'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé entre nous à la soirée. Greg a fait comme si de rien n'était en entrant dans ma chambre, et c'est surement mieux ainsi.

Pourtant, au fond de moi, j'aurais aimé savoir s'il a aimé ça autant que moi. Chacune de ses caresses et ses lèvres contre les miennes, m'ont données des frissons dans chaque partie de mon corps.


Une partie de mon cerveau me dit que je suis folle de ressentir autant d'attirance physique pour ce mec que je déteste au plus haut point. Mais l'autre partie me hurle de me laisser faire et d'aller plus loin.

Je soupire en secouant la tête afin de me chasser ses idées absurdes. Puis, je m'endors profondément.

*

Le matin arrive bien trop vite à mon goût.

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible (à cause de l'alcool que j'avais ingurgité). J'émerge quelques secondes, avant de me rendre compte que je suis collée dans les bras de Greg avec la tête sur sa poitrine. Son bras est sur mon épaule, mais il ne s'en rend pas compte puisqu'il dort encore comme un bébé.


Je ne bouge pas de suite. En réalité, je me sens bien dans ses bras et pour la première fois depuis longtemps, j'ai très bien dormi. Le voir là, si près de moi et dans mon lit me fait quand même bizarre étant donné nos querelles.

Enfin bref. Je le regarde un instant. Il est vraiment paisible quand il dort ! Je m'extirpe de son étreinte afin de l'observer encore mieux. Je souris sans même m'en rendre compte, puis dans un reflexe, je bouge sa mèche de cheveux qui est tombée devant ses yeux.

Simplement nousWhere stories live. Discover now