13 : Paolina

47.5K 2.1K 232
                                    


Une bonne semaine est déjà passée.


Je me réveille tôt ce matin, car avec Rachel nous avons décidé d'aller toute les deux au marché pour aller faire des courses.

Je récupère mes affaires sans faire de bruit pour ne pas réveiller Greg qui dort paisiblement. Je le regarde un instant et je me rends compte à qu'elle point il est sexy torse nu et les cheveux en bataille. Ça me fait vraiment bizarre de dormir à côté d'un mec qui me fait tant d'effet ! Surtout que ce n'est pas mon mec et qu'il s'agit de Greg...le mec que je suis censée mépriser au plus au point. Pourtant, quand je le regarde maintenant, je ne ressens plus de haine ou de colère.

Je me souris à moi-même avant de filer me préparer à la salle de bain.


Une fois que nous sommes toutes les deux prêtes, nous filons prendre le bus, et nous voilà partie pour le marché.

Arrivées sur place, on se rend compte qu'il y a vraiment beaucoup de monde et je suppose qu'il s'agit pour la plupart de touristes. Avec les plages justes à côtés, ça ne m'étonne pas que ce soit bondé.

Alors que je regarde les stands, Rachel me lance :

-Tu peux aller prendre le pain à la boulangerie d'à côté ? Je te rejoins dans deux minutes. J'ai vu un maillot de bain qui irait trop bien à Jules !


Je lui souris en signe d'approbation, mais elle a déjà filé comme une flèche.

Une fois qu'elle est assez éloignée, je soupire. Heureusement qu'elle ne se doute de rien pour Jules. Ça se voit qu'elle est vraiment accro! Comme au premier jour, même après 2 ans!


Bref... je me dirige vers cette boulangerie, mais comme je suis perdue dans mes pensées, je ne vois pas la personne qui sort et je lui fonce dedans. Au final, je me retrouve les fesses à Terre.

Une main m'aide à me relever en me demandant :

-Tu ne t'es pas fait mal ?


Je relève les yeux sur la personne que j'ai cognée. Qu'elle surprise de voir un Beau Gosse blond aux yeux clairs devant moi. Avec son look de surfeur, il me sourit gentiment en attendant que je lui réponde. Je me racle donc la gorge avant de dire :

-Non ça va, je n'ai rien. Et toi ?

-Je n'ai rien aussi ne t'inquiètes pas. Comment tu t'appelles ?

-Paolina et toi ?

-Dan.


Il me tend la main pour que je la lui sert, mais en réalité je n'arrête pas de l'observer. Certes il est très sexy, mais ce qui me perturbe c'est qu'il ressemble beaucoup à l'un de mes voisins.

Dan se racle la gorge gêné que je l'observe sans rien dire. J'attrape donc sa main en secouant la tête et en lui expliquant :

-Pardon, je suis désolée. C'est juste que tu me fais penser à l'un de mes voisins de chez moi. Il prend le même bus mais ne va pas au même lycée.

-D'accord ! Tu es ici en vacances alors ?

-Oui avec des amis. En réalité j'habite à deux heures de route d'ici dans un village paumé pas loin de Marseille.

Simplement nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant