34 : Greg

36.7K 1.8K 75
                                    


Cela fait maintenant 3 heures que nous sommes enfermés dans cette chambre d'hôpital, quand une infirmière vient enfin pour voir si Paolina va bien. Tout semble aller pour le mieux, et le médecin finit par entrer à son tour en disant :

-Tout à l'air d'aller, Paolina. Les tests que l'on vous a fait passer sont normaux. Vous allez pouvoir rentrer chez vous, mais en me promettant de rester au repos. D'accord ?


Tout le monde soupire de soulagement, puis le docteur ajoute à mon intention :

-Excusez-moi jeune homme, il faudrait que vous alliez signer la décharge signalant que cette jeune femme est arrivée et repart avec vous.


Je ne réponds rien à part un signe de la tête, puis l'infirmière et le docteur finissent par quitter la pièce. Je soupire avant de dire à voix haute :

-Je ne comprends pas pourquoi ce type m'a demandé à moi de signer la décharge alors qu'on est tous arrivés en même temps avec elle.

-Peut-être parce que c'est toi qui la tenait dans tes bras et qui a crié comme un malade pour que quelqu'un la prenne en charge ! Ajoute Jules.

-Et tu t'en es violemment prit aux infirmiers aussi ! Complète Chris.


Mes amis explosent de rire en voyant ma tête dépité. Même Paolina me lance un sourire sincère ce qui me redonne un peu d'espoir quant au fait que notre amitié n'est peut être pas terminée.

*

30 minutes plus tard, nous voilà devant la voiture. Le seul problème c'est que l'on réalise que l'on est 6. Paolina pouvant à nouveaux tenir sur ses jambes, je n'ai plus à la prendre dans mes bras.

Etant le seul à réaliser le problème je lance après m'être raclé la gorge :

-Allez-y sans moi, je rentrerais à pied ce n'est pas grave.


Paolina me regarde avant d'ajouter :

-Mais c'est à 10 minutes en voiture ! Tu vas mettre au moins une heure à pied pour rentrer ! Si ce n'est pas plus.

-Non vraiment, ce n'est pas gênant. Je marche vite.


Certes je n'avais pas envie de rentrer à pied, mais les flics étant souvent dans les parages ici, je n'avais pas envie que Jules perde des points à cause de l'un d'entre nous. Surtout qu'il a en déjà perdu et qu'il ne lui en reste pas beaucoup.

Finalement, Chris finit par dire :

-C'est bon mec, on va se serrer, et si jamais on croise des flics on leur expliquera l'histoire. Du coup, Jenna tu n'as qu'à monter sur mes genoux.

-D'accord ! Ajoute la blonde.


En soupirant, je finis quand même par les suivre. Paolina se cale donc au milieu entre Chris et Jenna et moi. Je n'arrête pas de lui jeter des regards en coin sans pour autant lui dire quelque chose. Je me sens tellement coupable de mon comportement, que je ne sais pas comment m'y prendre pour me faire pardonner.

Au bout de quelques minutes, je la vois sortir son téléphone et écrire un texto. Ne voulant pas faire les voyeurs, je me décide à regarder à travers la vitre, jusqu'à ce que je sente mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sors, avant de voir que Paolina m'a envoyé un texto :

« Merci de m'avoir porté jusqu'ici :) »


Je jette un nouveau coup d'œil vers Paolina qui cette fois ci me regarde en me lançant un sourire sincère. A cet instant, je réalise que même après avoir eu un malaise, elle est toujours aussi belle.

Je secoue la tête avant de lui répondre par texto à mon tour :

« C'est normal, tu n'as pas à me remercier. Et je suis désolé de m'être emporté contre toi la dernière fois... Je ne le pensais pas. Je suis vraiment qu'un enfoiré...désolé. »


Elle me répond dans la foulée :

« Ne t'inquiète pas Greg. Je ne t'en veux pas. Je t'ai demandé de t'éloigner et tu l'as fais. Et je sais que toutes ces choses que tu as dites, tu ne les pensaient pas vraiment. »


Face à cette réponse, c'est à mon tour de lui lancer un sourire.

Le reste du trajet se passe tranquillement et Paolina s'endort même sur mon épaule. De la voir comme ça, si paisible me donne envie de la serrer dans mes bras pour empêcher tout autre malaise de venir. Je voudrais la serrer contre moi pour la protéger, mais je sais que je ne serais bon qu'à la casser en mille morceaux.


Je soupire en chassant ces pensées. Lorsque nous arrivons à la maison, Paolina dort toujours paisiblement. Dans un reflexe, je tâte son pouls pour être sur que tout va bien, et c'est à ce moment là qu'elle se décide à ouvrir les yeux. Je retire ma main très rapidement, et elle me dit en souriant :

-Ne t'inquiète pas. Le médecin a dit que j'allais bien.


On se redresse, et en sortant de la voiture, Eddy et Dylan courent la prendre dans leur bras.

*

La soirée se passe tranquillement. On rigole tous autours de la table en mangeant, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs jours. Dans deux jours, nous devrons partir et l'été sera fini...

Après avoir gratté ma guitare quelques heures dehors et seul, je décide d'aller me coucher. Je vais pour rejoindre Chris dans la chambre, mais mon regard est attiré par la porte de Paolina.


J'hésite. Je sais qu'elle a dit qu'elle voulait qu'on s'éloigne un peu, mais j'ai eu tellement peur pour elle cet après-midi que j'ai envie d'être avec elle ce soir pour me rassurer. Certes, je passe pour un sale égoïste car je pense à moi avant tout, mais j'ai besoin de la sentir dans mes bras et de sentir son odeur. D'une certaine manière, être près d'elle me rassure vraiment.

Etant donc décidé, je m'approche et j'ouvre la porte doucement avant de la refermer. La chambre et plongée dans la pénombre et quand je finis par trouver le lit, je me glisse délicatement à l'intérieur. Paolina ne dormant pas encore, sursaute et se redresse en disant :

-Greg ?! Qu'est ce que...


Je ne la laisse pas finir que je l'attire contre moi en reniflant l'odeur de ses cheveux que j'adore vraiment. Je dépose un baiser sur son épaule en lui disant :

-S'il te plait, ne me repousse pas. Pas ce soir. J'ai envie de dormir près de toi.


Elle semble surprise, et après quelques secondes de réflexion, elle se love contre mon torse d'une façon tellement mignonne que je suis obligé de la serrer encore plus fort dans mes bras. Puis après quelques minutes je lance :

-Bonne nuit Princesse.

-Bonne nuit Greg.


Même si je ne peux pas voir son visage, je pourrais parier qu'elle s'est endormie en souriant.


***********************************************************************************************

Salut mes petits chats ! Les choses se calment un peu dans ce chapitre... mais qui dit que ce n'est pas le calme avant la tempête ? :p  J'aime vous rendre fous ! <3


Bisous ! #Erin <3

Simplement nousWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu