75 : Paolina

28.6K 1.4K 180
                                    

Ce chapitre je le dedicasse à @@Maissous445@@azotede@@Catia_ants

Bravo mes petits anges, vous avez trouvé le sexe du bébé :) Love U <3

Je vous laisse donc découvrir ça...


***********************************************************************************************

Toujours perturbée après avoir sentit mon bébé bouger, je suis maintenant allongée sur la table d'auscultation pour savoir quel est son sexe. A croire que cette journée est riche en émotion que ce soit pour moi ou même pour Greg.

Il est d'ailleurs appuyé contre le mur, assez loin de moi. Ses yeux se balancent dans le vide et je suis incapable de deviner ses pensées. Malgré toutes les révélations qu'il vient de me faire, je devrais lui en vouloir, or, je ne peux pas. Je n'ai pas la force de lui faire la gueule maintenant. Je voudrais juste qu'il soit plus proche de moi.

Après avoir hésitée, je me décide à tendre la main vers lui en disant :

-Greg, tu peux venir près de moi ?

-Tu es sûre ? Demande-t-il un peu anxieux.


En signe de réponse, j'hoche la tête en souriant et il s'approche lentement. Il attrape alors ma main tellement fermement, je j'ai l'impression qu'il ne va plus jamais la lâcher. Et d'une certaine manière, ce geste me rassure.

Au même instant, le docteur qui a terminé d'installer sa machine, nous demande :

-Alors les jeunes, vous êtes près ?


Aucun de nous ne trouve la force de répondre. Ma respiration s'accélère et j'avoue que de savoir le résultat m'excite un peu. Et si Greg essaye de rester le plus calme possible, ses yeux ne quittent pourtant pas l'écran du docteur.

La sonde glisse sur mon ventre lentement, alors que je ne sais pas exactement où regarder sur l'écran. Ces quelques secondes semblent durer une éternité. La main de Greg est sur le point de me broyer les os, tellement il me sert fort, quand le docteur reprend d'un ton enjoué :

-C'est une petite fille en bonne santé que vous allez mettre au monde. Félicitations !


A cette annonce, je souris tout en pleurant en même temps, puis je prends le médecin dans mes bras en disant :

-Merci docteur ! Merci !

-Je n'y suis pour rien. Encore félicitations à vous deux.


Je souris une nouvelle fois, avant de réaliser que Greg est toujours là. J'ai peur de sa réaction.

Quand je me tourne vers lui, son visage ne trahit rien. Comme s'il n'avait aucune émotion. Pourtant, après quelques secondes, je remarque une larme qui coule sur sa joue droite.

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'une larme de joie ou de tristesse, mais malgré tout, je me jette dans ses bras ce qui a pour but de le ramener à la réalité.

Il me sert à son tour contre lui en caressant mes cheveux, mais il ne m'adresse pas un seul mot. Parfois, quand une émotion est trop forte, il est très difficile de l'exprimer.

Il n'a d'ailleurs pas ouvert la bouche pendant tout le reste de la consultation. Même lorsqu'il a rangé l'échographie dans son portefeuille, il est resté silencieux.

Simplement nousWhere stories live. Discover now