78 : Greg

26.6K 1.3K 124
                                    


Il est 19h30 quand Paolina, Rachel et Jenna arrivent enfin à la petite fête. Tout le monde saute dans les bras de la blonde, qui manquait à tous.

Pour l'occasion, Eddy et Dylan sont venus passer les vacances de Noël avec nous, ainsi que Jules et sa copine Julia. Chris a aussi invité d'autres personnes pour rendre la fête plus grande.


Après avoir fait un bisou à Jenna, je me dirige vers Paolina qui m'accueille avec un grand sourire. Je l'embrasse tendrement sur la joue, avant de poser délicatement ma main sur son ventre.

Je suis assez surpris de mon geste, mais je ressens le besoin de le faire. Paolina me sourit, surement heureuse de voir que je fais de mon mieux, et au même instant, le bébé donne un petit coup qui me surprends. Je souris à mon tour en disant :

-Et bien...elle a l'air en forme.

-Oui, en effet. Elle doit sentir que tu es là parce que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas bougé. Répond Paolina à voix basse.



Soudain, nous sommes interrompus par une fille aux cheveux rouges qui dit en s'agrippant au bras de Paolina :

-Paolina ! Ça fait 10 minutes que je te cherche ! Je ne connais personne ici.

-Opale, tu as encore changé de couleur de cheveux ? Demande Paolina. Tu comptes changer toutes les semaines ?

-Tu t'y feras. Bon, tu me présente tes amis ?

-Bien sûr. Pour commencer, voici Greg.


Opale, qui semble enfin remarquer ma présence me lance un sourire en coin alors que je lui fais un signe de la main. Puis, elle dit simplement :

-Enfin je rencontre l'homme sans capote.


Je retiens un petit rire nerveux, puis elle reprend :

-Ah la la... tous les mêmes ces mecs !


Elle se caresse le ventre, et c'est là que je m'aperçois qu'elle est aussi enceinte. J'avais oublié que Paolina l'avait rencontré au cours d'entrainement à l'accouchement. Elle doit être au même nombre de mois que Paolina.

Suite à ça, on se dirige vers notre groupe de pote, où Paolina présente Opale à tout le monde. Cette dernière semble à l'aise et s'installe près de Chris pour lui parler. Rachel, elle, est très loin de Jules et Julia, et quand à Jenna elle continue à raconter ses exploits sexuels de Londres.


Au bout d'un moment, Paolina demande l'attention de tout le monde :

-Les copains, j'ai quelque chose d'important à vous dire.


Tous les regards se tournent vers elle. J'observe nos amis, et je remarque les regards en douce de Rachel et Jenna. Paolina a surement du leur en parler avant. Ce que je peux comprendre.

Après un petit blanc de silence, Opale lance :

-Bon Paolina, accouche !...Pas littéralement bien sur.


Chris, Eddy et Dylan rient à la blague pourrie qu'elle vient de faire et Paolina reprend :

-Voilà, grande nouvelle. J'ai décidé de garder le bébé.


***********************************************************************************************

Holà mes petits rayons de soleil ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Avant que vous pestiez en voyant ce chapitre trèèèèèèèèès court, sachez que je poste la partie 79 dans la foulée ! Rassurés ? :p 


Sinon, merci pour vos messages d'amours ainsi que vos gentils commentaires ! Je vous love vraiment très beaucoup ! (pas français ? On s'en fou ! )

Kisss et à toute suite pour le prochain chapitre !

#Erin <3

Simplement nousWhere stories live. Discover now