104 : Greg

20.3K 1K 68
                                    


« Mon amour,

Grande nouvelle ! Opale a accouché ! D'un beau petit garçon qu'elle a appelé Nolan. Il fallait que je te le dise le plus vite possible, c'est pour ça que je t'écris directement après être rentrée de l'hôpital !

Sinon... comment vas-tu toi ? J'imagine que ça ne doit pas être facile... Je pense à toi chaque seconde et t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que tu restes en forme.

Je sens que Summer a envie de sortir... ces derniers temps elle remue beaucoup. Vraiment beaucoup trop... J'espère que tu seras là quand elle arrivera.

Je sais que tout ça est important pour toi. Mais tu me manques. Terriblement.

Je pense fort à toi mon cœur. Sois courageux et fort comme à ton habitude. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Je t'aime. De toute mon âme.

Paolina »


Je souris, allongé sur mon lit alors qu'un de mes compagnons finit de lire la lettre pour moi. J'aurais préféré lire ça moi-même et en privé, mais je suis incapable de bouger après la balle que j'ai reçu dans l'épaule il y a deux jours. Et puis, les antidouleurs me troublent la vue.

Je sais que je devrais dire la vérité à Paolina, surtout maintenant que je ne risque plus rien mis à part peut-être une infection. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas l'inquiéter. Seul Chris est au courant, car j'ai demandé à mon chef de l'appeler lui pour le prévenir.

Je sais bien qu'il a du garder ça pour lui. C'est un ami loyal, et lui aussi ne voudrait pas inquiéter Paolina pour rien.


Ça fait deux jours que je me repose, et c'est tout ce dont j'ai besoin. Bien sur que j'aimerais être chez moi, avec la femme de ma vie... mais j'ai fais un choix. Et je l'assumerais jusqu'au bout.

Je fais une grimace alors qu'une douleur se fait ressentir, et mon ami du régiment, Chase, continue de me changer les idées en lisant une autre lettre que j'ai reçue :

« Salut Greg,

Ouais, même moi j'ai l'adresse pour t'écrire, t'imagine ? Bon, je ne vais pas m'éterniser, tu n'as surement pas envie d'entendre parler de moi.

Mais je t'écris juste pour te dire que Paolina va bien. Tu dois t'en douter, elle aussi doit t'écrire et les autres aussi... mais tu m'as demandé de garder un œil sur elle et je t'assure que je le fais de temps à autre. Et puis... j'avais promis de t'envoyer une lettre !

En tout cas, Paolina passe beaucoup de temps avec Chris et Lindsay. Elle t'a dit qu'elle est passée me voir l'autre jour ? Avec eux bien sur. J'étais content de revoir Lindsay. Je pense que ça serait sympa qu'on discute ensemble tout les trois un de ces jours. Comme au bon vieux temps.

Mais je m'enflamme peut-être. Prend soin de toi en attendant, et reviens vite. Paolina a toujours le sourire, mais je ne suis pas dupe. Tu lui manques terriblement.

Dan »


Je souris une nouvelle fois. Je ne pensais pas une seule seconde que Dan m'écrirait. Et ça me fait chier de l'avouer... mais une part de moi est assez touchée.

Une chose est sûre, si je rentre vivant de cette guerre... je ferais tout pour arranger les choses. Après tout... on a qu'une vie, et les querelles du passé me paraissent ridicules à côté de tout ce que je vis ici... Finalement c'est bénéfique pour moi, toute cette aventure.

Je soupire, avant de remuer difficilement. Je voudrais répondre, mais je suis trop fatigué. Je vais m'endormir. Je suis vraiment très fatigué... trop fatigué... 


***********************************************************************************************

Coucou mes chéris ! Comment allez-vous ? 

Pour ma part, je suis fatiguée en ce moment, mais sinon, je tiens quand même le coup ! :p 

Bon... je sais que ce chapitre est court, mais c'est fait exprès... Greg n'est pas en bon point et il doit se reposer comme vous pouvez le constater...

Mais ne vous en faites pas, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps avant le prochain chapitre, qui sera du point de vue de Paolina. 

Bisous ! 

#Lauraa

Simplement nousWhere stories live. Discover now