PDV spécial 8 : OPALE

22.9K 1.1K 124
                                    


Aujourd'hui, je suis sortie de chez moi pour aller faire quelques courses à la supérette du coin.

J'aurais pu aller dans un grand supermarché, mais malheureusement je n'arrive plus à conduire. Mon ventre ressemble à un gros ballon de montgolfière.

Je ne vois même plus mes pieds, j'ai toujours mal partout et je m'essouffle après avoir fait trois pas.

Je pourrais demander de l'aide... mais je n'ai pas vraiment de parents, et la personne que je considère comme ma meilleure amie est dans le même état que moi.


Puis de toute façon, si je veux pouvoir m'occuper de mon bébé toute seule, je n'ai pas le choix que de me débrouiller. C'est ce que je fais depuis le début, et honnêtement, je trouve que je ne m'en sort pas trop mal.

Dans les rayons, j'achète les dernières choses dont j'ai besoin pour mon bout de chou. J'arrive à la date du terme dans deux jours, donc il ne devrait plus tarder. Je suis tellement pressée de voir sa petite tête !

Je n'ai pas voulu savoir si c'était une fille ou un garçon. J'attends d'avoir la surprise. Mais dans tout les cas, je serais la maman la plus heureuse du monde !



Arrivée devant le rayon des couches pour bébés, j'essaye de me mettre sur la pointe des pieds pour attraper celles dont j'ai besoin. Or, je n'y arrive pas.

Mais avant que je n'ai le temps de demander de l'aide, un homme l'attrape et me tend le paquet.

-Merci ! J'étais à deux doigts de crier à l'aide !

Le type rigole, et ce rire me semble familier. Je relève la tête et soudain... mon sourire s'évapore.

-D... Devon ?


~Flashback 1 an plus tôt~ :

Aujourd'hui, nous fêtons nos un an de couple avec Devon. Et je n'en reviens pas de voir que je l'aime toujours autant. Je n'ai jamais pu être vraiment « en couple » avec quelqu'un. Trop de complications et de prise de tête pour rien. Et puis, je n'arrivais pas à faire confiance à quelqu'un avant lui.

Et c'était pareil pour Devon avant notre rencontre.


D'ailleurs, lui et moi avions commencé notre histoire juste comme des plans cul. Après tout, c'était tout ce qu'il avait à offrir.

Il était toujours fourré dans les petits trafics et n'avait pas le temps pour se consacrer à une seule femme.

Mais malgré les dangers autour de lui, c'était vraiment le plus beau gars de la ville. Ténébreux, tatoué, sexy, et musclé... je ne pouvais pas passer à côté de lui sans le regarder. Et puis, son côté torturé me rendait curieuse, au point ou j'avais envie d'en savoir plus.

Après notre première nuit, je suis partie comme une voleuse. Ce qui l'avait surprit car d'habitude c'était lui qui quittait ses conquêtes. Donc il a cherché à me retrouver.


On a recouché ensemble, puis on a commencé à se rapprocher, se raconter nos vies minables, puis recoucher ensemble encore et encore... Avant qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il voulait se poser avec moi. A partir de là, tout à changer. On est devenu un couple, et Devon a arrêté ses petits trafics pour moi. Pour qu'on puisse essayer d'avoir une vraie vie ensemble. Il m'a redonné l'espoir. Il m'a redonné confiance et l'envie d'aimer.

Simplement nousحيث تعيش القصص. اكتشف الآن