15 : Paolina

45.9K 2K 258
                                    


Il est minuit passé quand on se décide à prendre les voitures pour aller en boîte. Je monte dans celle de Jules et Rachel en me retrouvant entre Alicia et Greg à l'arrière.

Durant le trajet, alors que ma jambe touche celle de Greg, je me mets à repenser à ce qu'il s'est passé entre nous il y a quelques heures. Ses caresses, son souffle, son regard bleu perçant et ses lèvres fines et brûlantes... comment ai-je pu en arriver là avec lui ? Rien que de le savoir à côté de moi, mon corps s'embrase. Il n'arrête pas de réclamer Greg, et je ne sais plus quoi faire pour le calmer. Cette attirance charnelle qui est née entre nous... j'aimerais qu'elle s'arrête, tout comme j'aimerais qu'elle dure pour l'éternité. Jamais encore je n'ai désiré quelqu'un à ce point là. Encore moins un mec que je suis censée détester, et dont je ne ressens rien d'autre pour lui qu'une forte attirance physique !

Je soupire en tâchant de faire le tri dans ma tête, avant de tourner le regard vers lui. Erreur fatale ! Lui-même est en train de m'observer avec un beau sourire tendre sur la face.

Non... Tu n'as pas le droit de me regarder comme ça sale démon ! Sinon je risque de ne pas y survivre.

Il cherche à savoir ce que je pense là tout de suite...mon dieu s'il savait ! Une chose est sûre c'est que si nous avions été seulement nous deux dans cette voiture, il se serait passé quelque chose qui m'aurait forcément détendu jusqu'à la fin des vacances, j'en suis certaine !

Je respire un grand coup en détournant le regard. Il faut que je reste forte face à ce démon au regard de braise.

Cinq minutes plus tard, on arrive enfin à la boîte et la soirée bat déjà son plein. Il y a pas mal de monde et l'endroit est super classe !

Je n'ai même pas le temps de poser mon sac au vestiaire, que Jenna, Alicia et Rachel m'entraînent sur la piste de danse. Au début, j'ai du mal à me lâcher, mais au fur et à mesure, je sens l'ambiance prendre le dessus, et je commence à m'éclater.

Quelques minutes plus tard, je vais au bar prendre un verre de tequila. Je regarde les filles qui continuent de danser, quand soudain, mon regard s'attarde sur Chris et Clara qui sont en train de danser collé serré.

Je dois avouer que ça me fait bizarre quand même. On a rompu il y a 5 mois et je pensais sincèrement que j'arriverais à bien gérer le fait qu'il soit avec une autre fille. Mais je ne sais pas...j'ai quand même une pointe de jalousie en moi.

En réalité, je suis jalouse de le voir recommencer une histoire alors que moi, j'en suis toujours au même point. Certes, il y a ce jeu avec Greg... mais je sais bien que ce n'est pas important. Il ne se passera jamais rien de sérieux entre lui et moi.

Et avant que je me trouve un gentil garçon et que je commence une nouvelle histoire... il faudra surement attendre que je fasse ma rentrée à l'université dans deux mois.

Je soupire et j'avale d'un trait mon verre avant d'en commander un autre.

Et après m'être enfilée 4 verre, je me dis que j'aurais mieux fais de rester à la maison.

Je descends un autre verre, quand je vois Jules s'approcher de moi. Il me lance :

-Ca va Paolina ?

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

Il soupire avant de répondre :

-Tu vas m'en vouloir encore longtemps ?

-Jusqu'à ce que Rachel te pardonne. Et comme tu ne lui a encore rien dit, ça risque d'être long !

Il n'ajoute rien, et part en soupirant. Pour ma part, je sens que l'alcool est en train de me monter à la tête même si je fais comme si de rien n'était.

Simplement nousWhere stories live. Discover now