63 : Paolina

30.6K 1.4K 193
                                    


Après m'être remise de la confrontation avec Greg, j'ai directement appelé Rachel pour lui raconter. On a discuté une bonne heure.

Elle ne semblait pas surprise de la réaction de Greg, car selon elle, « il réagit toujours comme un con ».

Après, elle m'a dit que si je voulais sortir avec Dan, je devais au moins prévenir Greg étant donné la situation entre lui et moi.


Seulement, est-ce que j'ai vraiment envie de sortir avec Dan ? Certes, il est super gentil, attentionné, doux et romantique...mais il n'est pas lui. Il n'est pas Greg.

Je n'y peux rien, mais quand je pense à Greg mon cœur s'emballe. Je sens bien que mes sentiments pour lui se décuplent. Même s'il passe son temps à me faire de la peine.

Peut-être que si je suis tant attaché à lui, c'est à cause de cette histoire avec l'enfant. Après tout, les hormones démultipliés ce n'est pas un cadeau !


Enfin bref. Après avoir raccroché avec Rachel, j'ai hésité à envoyer un message à Greg. Mais je ne l'ai pas fait. Il savait que j'avais besoin de lui parler de cette écho et il n'a fait aucun effort. Il ne m'a même pas demandé comment cela c'était passé !

Au lieu de ça, il préfère me critiquer par rapport à Dan. Une chose est sûre, c'est qu'il n'aurait jamais réagit comme ça, lui !

En y repensant, je soupire. Puis je me décide à envoyer un message groupé à Dan, Jules, Chris, Eddy et Dylan :

« Première écho faite. Tout va bien pour l'enfant et moi. Bisous. »


Je n'en envois pas à Jenna, car j'ai prévu de faire un Skype avec elle dans la soirée. Puis envoyer des messages à l'étranger ça coûte cher !

La plupart de mes amis répondent à mon texto avec des mots gentils. Dan m'a au passage avoué son altercation avec Greg sans savoir que j'étais déjà au courant.

Je soupire et je m'allonge sur mon lit en restant tranquille jusqu'à 17h00.



Vers 17h30, ma sœur vient me voir dans ma chambre. Elle me fait un bisou en me disant :

-Lina, tu ne devineras jamais qui est dans la cuisine avec maman.

-Non, mais tu vas me le dire n'est-ce pas ?

-C'est notre amoureux !


Je me lève d'un bond de mon lit. Greg est ici ? Avec ma mère ?! OH MON DIEU !

Je m'apprête à les rejoindre dans la cuisine, mais je les surprends en grande conversation. Je décide donc de rester près de la porte et d'attendre un peu avant de me montrer, juste pour les écouter. La voix de Greg me parvient en premier :

-...Donc voilà, il me semblait juste que je vienne me présenter officiellement à vous.


Il y a un silence et ma mère répond calmement :

-Je trouve ça bien. Merci.

-Vous savez...Je n'ai jamais voulu faire le moindre tord à votre fille. Je tiens à elle à ma manière et je veux l'aider. Même si je ne sais pas toujours comment m'y prendre.

-Je le sais. Je vois bien que tu n'es pas un mauvais gars. Et puis ma fille tiens vraiment à toi elle aussi.


Simplement nousTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang