117 : Paolina

22.1K 1.1K 101
                                    

C'est aujourd'hui. Nous sommes le 28 janvier, le jour des 10 mois de Summer, mais pas seulement. C'est aujourd'hui que Greg rentre à la maison.

Je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement je suis excitée à l'idée de son retour. J'ai hâte de le retrouver, de le serrer dans mes bras à lui couper la respiration, de l'embrasser à pleine bouche et lui faire l'amour comme si nos vies en dépendaient.

Summer est agitée elle aussi, et je me demande si elle arrive à ressentir que son père arrive. Où alors, c'est ma propre agitation qui se reflète sur elle.

Encore allongée dans son berceau dans sa nouvelle chambre de princesse, Summer ne demande qu'une chose : Venir dans mes bras, et manger. La digne routine d'un bébé.

Je m'occupe d'elle en lui donnant son biberon du matin, avant d'aller la préparer dans la salle de bain.

Je lui change sa couche, je lui fais sa toilette et je l'habille avec un pull chaud violet où est inscrit dessus « Beauté à son papa ». Je sais que Greg sera ravi de cette petite attention.

A peine ai-je terminé que mon portable sonne. C'est Chris, et je réponds tout en gardant Summer dans mes bras :

« -Oui, Chris ?

-Bien dormi ?

-Pas vraiment... j'ai tellement hâte qu'il rentre. Tu vas toujours le récupérer à l'aéroport cet après-midi ?

-Oui, il atterrît vers 16h. On sera chez vous vers 17h30 je pense. Si tout se passe bien niveau circulation.

-Super. En tout cas merci, ça m'arrange bien que tu y ailles, au moins je ne dérègle pas les heures de sieste de Summer, et puis je peux tout préparer pour le repas de ce soir !

-Aucun soucis. Moi aussi j'ai besoin de retrouver mon meilleur ami. Qui compte venir du coup ?

-Toi, Lindsay, Dan, Julia, ainsi qu'Eddy et Dylan qui font spécialement le déplacement aussi. Il y aura aussi ma mère, Elsa et la mère de Greg bien entendu. Jules et Rachel sont toujours en déplacement je ne sais où dans le monde, quant à Jenna, elle n'allait pas faire l'aller-retour de l'Angleterre.

-Nickel. Greg sera ravi, même si je pense aussi qu'il aura besoin de repos. On se tient au courant alors !

-Oui, envoie-moi un message quand vous repartez de l'aéroport.

-Oui ça marche, bisous. »

Je raccroche en vitesse, avant de déposer Summer dans sa balancelle. Cela me permet de m'activer pour tout préparer pour ce soir tout en l'ayant à l'œil.

Greg, mon amour, j'ai tellement hâte que tu reviennes !

*

Vers 16 heures, je suis une vraie pile électrique. Plus l'heure se rapproche, plus je ne tiens plus en place. Eddy et Dylan qui sont déjà là me donnent un coup de main pour finir de préparer.

Soudainement, Summer pleure se réveillant de sa sieste. A la surprise d'Eddy et de moi-même, c'est Dylan qui se propose pour aller la chercher. Pendant ce temps, je questionne mon ami :

-Dylan a changé d'avis ? Tu sais concernant les enfants...

-Je ne sais pas. Je te jure, je suis scotché qu'il se propose d'aller chercher Summer.

Quand le concerné revient, Summer sourit tout comme lui. Je sens Eddy en train de fondre à côté de moi, et une lueur d'espoir se fait voir dans ses yeux.

Simplement nousDär berättelser lever. Upptäck nu