8 : Greg

47.9K 2.2K 373
                                    


Je regarde ma montre qui indique 20h00. La soirée a commencé depuis seulement une heure, mais il y a déjà une ambiance de malade. Jules n'a pas menti et a invité beaucoup de gens que personne ne connait à part lui. En tout, nous devons être plus de 50 personnes.

Alors que les autres profitent à leur manière, moi, je suis tranquillement installé sur un transat avec deux filles différentes à mes côtés. Toutes les deux sont déjà bien déchirées, et sont venues se frotter contre moi surement pour rechercher du réconfort. Perso, je ne vais pas me plaindre ou les repousser ; ces filles sont hyper canons.


Quelques minutes plus tard, Chris s'approche de moi avec un joint dans la main. Il me le donne en disant :

-Regarde ce qu'on m'a donné ! Profite, c'est cadeau !

-Et toi alors ?

-T'inquiètes pas, j'en ai deux autres en rab.


Je ris de bon cœur, et il disparaît au milieu de la foule, en me faisant un clin d'œil complice.

Je tire sur le joint avant d'en faire profiter mes conquêtes. Elles ont vraiment l'air d'apprécier et je vois bien que c'est des habituées de ce genre de substance. La preuve, l'une des deux filles sort des stimulants de sa poche en me souriant de toutes ses dents.


Je lui souris à mon tour, avant d'insérer ma langue dans sa bouche. Je fais de même avec l'autre fille pour ne pas faire de jalouses, puis je me redresse en leur disant :

-Ne bougez pas les filles, je vais chercher de quoi faire passer ça.


Elles me sourient sans même me répondre, puisque elles sont déjà complètement stones à cause du joint.

Je me dirige vers le bar où tout type d'alcool est disposé. Tout le monde se sert à volonté. J'attrape donc une bouteille de vodka, quand j'aperçois une meuf de dos avec de longs cheveux bruns plaqués. Avec une robe bustier noire, elle porte la tenue la plus simple mais la plus sexy de la soirée, et je m'étonne de ne pas l'avoir remarqué avant. Même de dos, cette fille dégage une sensualité qui appelle aux plaisirs les plus intenses.

Peut-être est-ce à cause de l'alcool ou bien du joint, mais je meurs d'envie d'avoir cette fille. Je veux la tenir contre moi, et la voir se balancer d'une jambe sur l'autre au rythme de la musique en passant une main sur sa nuque, me fais déjà bander comme une bête.


Je prends un malin plaisir à analyser chacun de ses mouvements, ce qui augmente mon désir de la posséder.

Sans même réfléchir, je dépose la bouteille de vodka et me dirige vers elle. Je plaque mes mains sur ses hanches sans même vouloir voir son visage. Je veux tenir le mystère, pour encore mieux apprécier la suite.

Je me colle contre elle sans même qu'elle bouge. Cette fille doit être sacrément déprimée pour rester seule au bar et pour se faire tripoter par le premier venu. Mais bon, je ne vais pas me plaindre.


La fille en question, finit par poser ses mains sur les miennes et à les faire glisser le long de son corps. Mon dieu que j'aime ça ! Cette fille est en train de m'allumer en me forçant à caresser son joli petit corps recouvert d'une minuscule petite robe noire.

Mes muscles se tendent, alors qu'elle se tortille de plus en plus, avant de passer un bras dernière ma nuque. Je resserre mes bras contre son corps. Je ne veux former plus qu'un avec cette inconnue. J'émets un grognement dans son oreille, et elle soupire de désir. Je fais ensuite glisser mes lèvres de son lobe d'oreille jusqu'au creux de son cou. Sa respiration se fait plus rapide, et je la sens perdre pied dans mes bras. Sa poitrine se gonfle de plus en plus à chaque inspiration et sa main dans ma nuque s'agrippe maintenant à mes cheveux.

Simplement nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant