77 : Paolina

28.4K 1.3K 75
                                    



Deux-trois semaines ont passées depuis la révélation du sexe de mon bébé. Je suis à mon cinquième mois de grossesse, et les vacances de Noël sont enfin là !

Depuis ce jour là, j'ai à peine revue Greg. Il faut dire qu'il s'entraine dur pour l'armée, qu'il essaye d'obtenir un délai pour être là à l'accouchement, et que son cousin William lui a laissé son garage pour quelques temps à temps plein. Il est vraiment occupé.

Nous n'avons toujours rien dit à nos amis concernant notre bébé, tout simplement parce que j'ai décidé d'attendre le retour de Jenna pour leur annoncer. Car en effet, cette dernière revient nous voir pour les fêtes !


D'autre part, grande nouvelle ! J'ai obtenu mon permis il y a quelques jours. C'est donc pour cela que cet après-midi je pars chercher ma blonde à l'aéroport avec ma voiture ! (Cadeau de mes grands-parents, j'ai vraiment beaucoup de chance). Ce n'est pas une voiture de luxe, mais je préfère ça. Tant qu'elle roule, ça me va !

*

Une fois à l'aéroport, je regarde Rachel qui a tenue à m'accompagner. Son téléphone sonne et elle va décrocher un peu plus loin. Quand elle revient, elle me dit :

-C'était Opale. Elle demande c'est à quelle heure la soirée de ce soir ?

-Bah, d'ici une heure qu'on arrive avec Jenna. Donc je dirais, 19 heures chez Chris.


Rachel sourit, avant de lui envoyer la réponse par texto. Après avoir présenté ma nouvelle amie à ma meilleure amie, j'avais peur que cette dernière n'apprécie pas le côté décalé d'Opale, mais bien au contraire ! Toute les deux on hyper bien accrochées.

Ce soir, lors de la soirée qu'on a prévue pour le retour de Jenna, Opale pourra rencontrer mes autres amis. Car maintenant, elle fait partie des personnes qui comptent vraiment pour moi.



Après plusieurs minutes d'attente, et deux paquets de kit-kat terminés, une voix hurle dans le hall nous faisant nous retourner :

-MY BITCHES !!!

-JENNA !! Hurlons Rachel et moi avant de courir vers elle.


On se saute toutes dans les bras, avant de commencer à parler de tout et de rien. Jenna nous raconte rapidement les choses qui l'on charmées à Londres. On s'attend à ce qu'elle parle des monuments, de ces cours et de tout le reste, mais elle commence par nous raconter toutes ses histoires d'amour avec ses différents prétendants.

Rachel et moi, on est pliés de rire. Elle ne change vraiment pas notre Jenna !


Alors que l'on se dirige vers la voiture, j'entends Jenna dire à Rachel :

-Non, je t'assure que c'est vrai... Sinon, Paolina est enfin avec Greg ou pas encore ?

-Non, pas que je sache.

-Tant mieux ! J'ai un petit anglais bien sympatoche sous la main. Je suis sûre qu'il sera parfait pour elle !


On rigole toute les trois, avant de grimper dans la voiture et prendre le chemin du retour.

Rachel et moi, on en profite pour lui raconter toutes les choses qu'elle a loupées ici. Enfin, tout ce qu'on ne lui a pas déjà dit par Skype ou Whatsapp.

Rachel lui parle de Jérôme, son nouvel amoureux et on lui fait un rapide topo sur la vie de chacun.


Puis après un moment, la blonde finit par demander :

-Et toi Paolina ? Rien de nouveau ? Tu as pu voir les futurs parents de mister baby ?

-Jenna... dit Rachel en soupirant du manque de tact de notre amie.

-Quoi ? Je sais que tu avais quelques doutes, mais depuis, c'est silence radio. Je n'ai plus de nouvelles.


Je sens le regard oppressant de mes amies. Même Rachel se pose des questions. Du coup, après avoir respirée un grand coup je décide de me lancer. Après tout, ce n'est pas grave si elles le savent avant tout le monde :

-Effectivement... y a du nouveau. Avec Greg, on a bien rencontré la famille d'adoption.

-Et alors ? Demande la blonde impatiente.

-Je n'ai pas pu signer les papiers. Je suis partie en courant, et j'ai décidé de garder mon bébé.


Il y a un silence qui semble durer des heures, puis les filles explosent de rire. Mais voyant ma tête, Rachel se calme en disant :

-Attends, t'es sérieuse ?

-J'ai l'air de rire ?


Elles ouvrent de grands yeux ahuris, et Jenna reprend :

-Non, mais tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Et Greg il a dit quoi, lui ?

-Je pari qu'il a pété un plomb. Ajoute Rachel.

-Calmez-vous ! C'est mon choix après tout et je m'en contre fou que vous n'approuviez pas. Et si tu veux tout savoir Jenna, Greg accepte mon choix, malgré le fait qu'il sera très souvent absent à cause de l'armée.


Avant qu'elles ne me posent la question, j'explique l'histoire de l'armée et la décision de Greg en détail puisque personne n'est au courant de ça non plus.


Après avoir discuté de tout ça, un silence de mort règne dans la voiture. Puis pour détendre l'atmosphère, je leur lance en souriant :

-Et vous savez quoi ? C'est une fille...


Sur le visage perdu de mes amies, un sourire radieux se dessine. A cet instant, je comprends qu'elles seront là pour moi, peu importe les difficultés que j'aurais à traverser.

Mais ça, je n'en doutais pas une seule seconde. Elles sont ma famille elles aussi.


***********************************************************************************************

Coucou mes petits flocons de neige ! Comment ça va en ce début de semaine ?

Comme promis, voici le chapitre suivant avec le retour de notre tornade blonde ! :)

J'espère qu'il vous a plu !


Aussi je voulais vous dire, j'adore recevoir vos petits messages privés ! Vous êtes trop mignons ! Ce qui hésite, soyez rassurés ! Je ne mords pas :p 

Gros bisous, #Erin <3

Simplement nousWhere stories live. Discover now