20 : Greg

45.6K 2.1K 214
                                    


Cela fait maintenant quelques heures que la soirée a commencé. Je suis entourée d'un groupe de filles qui me parlent. Je fais semblant de m'intéresser à leur petite vie sans intérêt, mais je dois reconnaitre qu'elles commencent vraiment à me gonfler.

Soudain, alors que je suis perdu dans mes pensées, j'entends crier vers le bar. Je m'approche de la foule d'un pas rapide, quand je vois Paolina entrain de danser sur le bar avec Jenna, comme une vrai chaudasse !

Je sens que mes poings se serrent, et je me mets à pousser tout le monde. J'attrape ensuite le bras de Paolina en la forçant à descendre. Je l'entraîne à l'écart sans rien dire, et pendant qu'elle essaye de se dégager de moi, elle me dit :

-Non mais je peux savoir ce qui te prend là ? J'ai plus le droit de m'amuser ?

Je la lâche, avant de lui répondre :

-T'appelle ça s'amuser ? Se trémousser devant tout ces chiens en chaleur ça t'éclate ? Combien de verres tu as bu ?

-Merde Greg arrête ! On danse juste avec Jenna pour mettre un peu d'ambiance, y a pas de mal à ça que je sache ! Et je n'ai bu qu'une bière et un verre de Vodka. Je gère t'inquiètes.

Elle souffle et s'apprête à repartir. Je la retiens, en lui disant :

-Tu vas où comme ça ? On n'a pas fini.

-Si. Je crois que oui. Sauf si tu as quelque chose d'important à me dire. Mais si tu veux me reprocher ma conduite, alors fou moi la paix !

Elle s'en va, sans même me laisser le temps de réagir. Elle est sérieuse ? Elle est vraiment têtue quand elle s'y met ! Jamais de ma vie on m'avait tenu tête comme elle peut le faire, et ça me rend dingue !

D'un côté, j'ai la rage contre elle de la voir me mettre dans un tel état. De l'autre, je suis tellement attiré et excité par ce côté dictatrice, que je serais capable de l'embarquer tout de suite dans la chambre pour lui faire faire les montagnes russes.

Après m'être à peine remit de cet affront, je retourne à la charge vers le bar. Paolina danse avec un mec que je ne connais pas, et soudain je vois rouge.

Je pousse légèrement le gars en lui demandant d'aller voir ailleurs, et je commence à prendre Paolina dans mes bras. On bouge doucement au rythme de la musique. Elle ne me repousse pas, mais elle semble quand même remontée. Elle me lance :

-Greg sérieusement... à quoi tu joues là ?

-Je n'aime pas te voir collée contre ce mec.

-Pourtant, ce n'est pas Dan cette fois ! Donc je ne vois pas où est le problème.

Je soupire. Le problème c'est que je ne veux pas la voir avec quelqu'un d'autre que moi. Rien que d'imaginer ses jolies petites mains sur le corps d'un autre me fait baliser.

Je ne devrais pas, et je ne sais même pas pourquoi je réagis ainsi. J'ai envie d'être le seul à voir cette facette de femme fatale, et dieu sait que je ne suis pas partageur !

Elle tente de me repousser une nouvelle fois, mais je la retiens. Face à moi, elle ne fait pas le poids. Je préfère qu'elle m'en veuille, plutôt qu'elle aille flirter, voir même coucher avec un inconnu. Rien que l'imaginer en train de coucher avec un autre type, me dégoûte.

Je sais que je ne suis pas son mec, et au fond de moi, je ne sais vraiment pas pourquoi je réagis de cette manière avec elle. Ce n'est vraiment pas mon genre.

Je serre un bras autour de la taille de Paolina, avant de dégager les cheveux de son oreille de l'autre main. Puis je murmure :

-Danse avec moi ce soir.

Simplement nousWhere stories live. Discover now