95 : Paolina

27K 1.1K 119
                                    


-C'est une blague ? La Lindsay de son passé ? Hurle Jenna en attirant le regard des garçons un peu plus loin de nous.


Je lui fais signe de se taire, en jetant un regard noir à Greg qui doit surement être en train de raconter sa version aux garçons.

Quant à moi, j'ai raconté la mienne à Rachel, Jenna, Opale et Julia.

-Elle a vraiment demandé le numéro de Greg devant toi ? Ajoute Julia comme outrée.


Je soupire en me blottissant dans mon écharpe. Puis je réponds :

-Oui... elle l'a vraiment fait. Dans la voiture, Greg a quand même osé me dire qu'il était content de la revoir et qu'il lui avait confirmé son numéro juste comme ça. Ce n'est pas abusé ?

-Si ! Reprennent Jenna et Julia en cœur.


Je regarde Rachel qui semble perplexe et Opale qui à l'air furieuse. Je questionne d'abord mon amie aux cheveux rose. Oui, elle a encore changé :

-Opale... t'en penses quoi ?

-Honnêtement... j'ai envie d'aller botter le cul de Greg et de cette Lindsay. Sérieusement, avec les hormones et tout, je lui aurais surement mis une baffe avant de m'enfuir en pleurant.


Je ris légèrement avant qu'elle ajoute :

-Je ne connais pas tout de Greg, mais ça fait quelques mois que je traîne avec vous donc je commence à cerner le personnage. Il a beaucoup changé d'après ce que vous me dites....mais les vieux démons sont toujours là. Ils nous hantent toujours.


Il y a un silence profond, quand je lève les yeux vers Rachel en espérant qu'elle me rassure. Mais devant sa mine désolée, je ne peux que soupirer une nouvelle fois.

Je sais que je devrais faire confiance à Greg. Je sais qu'il m'a déjà prouvé qu'il ferait tout pour moi et qu'il est vraiment avec moi dans cette histoire. Mais c'est vrai qu'on échappe rarement à son passé. Quand il réapparaît devant nous, on a le choix. Ou on avance, ou bien on retombe dedans. Et honnêtement, je ne sais pas vraiment l'issue concernant le retour de Lindsay.


Alors qu'on est un peu toutes perdues dans nos pensées, Eddy nous rejoins comme si de rien était en disant :

-Les filles, ça vous dit qu'on aille chez Chris ? Il fait trop froid dehors et il ne faudrait pas que nos futures mamans préférées prennent froid quelques mois avant les naissances.


Je souris à mon ami qui m'aide à me relever pendant que les autres aident Opale. Je commençais vraiment à geler là.

Greg m'attend devant la voiture. Une part de moi voudrait aller vers lui, mais j'ai trop mal au cœur. Ce qui s'est passé plus tôt est encore trop frais dans ma tête. Je décide donc de monter avec Chris sans même le calculer.

Je vois à travers la vitre qu'il est en train de péter un câble, mais Jules le calme en lui disant d'essayer d'arranger les choses. Après avoir mis un coup de pied contre un bout de bois, il monte dans sa voiture en claquant la porte, puis démarre.

*

Quand on arrive enfin, tout le monde est là. Tout le monde, sauf mon mec. C'est la dernière journée tous ensemble et finalement il décide de partir simplement parce que je n'ai pas voulu monter avec lui en voiture.

Simplement nousWhere stories live. Discover now