67 : Paolina

28.1K 1.4K 79
                                    


J'arrive presque en courant des les bras de Greg. Même si j'ai passé une bonne soirée en compagnie de Dan, j'étais quand même toute excitée à l'idée de retrouver Greg. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. J'ai juste envie d'être près de lui.

Il me sert contre lui en me soulevant légèrement tout en déposant plusieurs baisers dans mon cou qui me donnent des frissons. Puis, nous sommes interrompus par la voix de Rachel :

-OMG ! On dirait que ça fait des mois que vous ne vous êtes pas vu !

On se met à rire tous les trois, avant de se décider à rejoindre les autres qui sont assit dans le jardin.

Je sens que Rachel est un peu stressée à l'idée de revoir Jules et je lui prends la main pour la rassurer. Quand on arrive, Eddy se lève et se met à hurler en courant vers nous :

-Mes bébés à moi ! Elles sont là !

Il passe devant Greg sans même le calculer ce qui fait rire tout le monde sauf ce dernier, puis Eddy se jette dans mes bras et ceux de Rachel. Alala qu'est ce qu'il m'avait manqué lui aussi !

Bref, après quelques minutes de retrouvailles, on s'installe pour parler de nos vies sur la pelouse. Rachel lance un sourire timide à Jules et celui-ci semble toujours autant sous le charme. Puis, une tête que je ne connais pas encore s'avance vers Rachel et lui fais la bise en disant :

-Salut, tu dois être Rachel, non ?

-Oui c'est moi.

-Génial ! Je suis Julia, la nouvelle amie de Jules. Je suis super contente de faire ta connaissance. Et de faire votre connaissance à tous !

Rachel semble un peu perdue face à la bonne humeur de cette fille. Moi je chuchote à l'oreille de Greg :

-Elle est toujours comme ça sa copine ?

-Ouais, on dirait bien. Mais on s'y fait vite, tu vas voir !

Je lui souris, et l'on continue à échanger des banalités avec le groupe. Pendant un moment j'oublie mes problèmes, ou plutôt MON problème et le doute qui grandit en moi de plus en plus.



Au bout d'un moment, Greg m'entraîne sur la piste de danse en me disant :

-J'avais promis que je te réservais une danse, non ?

Je lui fais un de mes plus sincères sourires, et l'on commence à se rapprocher l'un de l'autre. Il pose ses mains sur le bas de mon dos, alors que les miennes s'enroulent sur sa nuque. Alors, je me blottis contre lui, en respirant son odeur au plus profond de mon corps.

Chaque geste, chaque souffle, et chaque sourire venant de Greg me font un effet que je n'avais jamais connu auparavant.

Soudain, je sens que ses mains glissent de haut en bas sur mon corps. Puis sa bouche près de mon oreille, il me chuchote :

-Tu sais à quel point j'aime cette robe... et ça m'énerve que tu l'ais mise pour sortir avec Dan.

J'essaye de ne pas sourire. Comment lui dire que j'ai mis cette robe simplement en pensant à lui ?

Au lieu de lui répondre, je m'accroche à ses cheveux en me collant encore plus contre son corps. J'aimerais tellement qu'il ressente ce que je ressens en ce moment. Un simple mot de sa part, un simple geste, et je pense que je serais capable d'envoyer bouler tous les autres hommes de ce monde.

Au même instant, je sens que la respiration de Greg s'accélère, tout comme la mienne. Cependant, aucun d'entre nous ne tente quelque chose. On reste là, collés l'un à l'autre dans l'espoir que la musique ne finisse jamais.

Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et la musique se termine.

On se sépare lentement tout en se regardant dans les yeux. Greg me sourit tendrement, alors que moi je suis sur le point de me perdre dans son regard azur.

Alors que je suis complètement absorbé par Greg, un mec que je ne connais pas s'approche de moi pour me demander :

-Excuse-moi, je te regarde depuis toute à l'heure et je voulais savoir si tu voulais danser avec moi la prochaine danse ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre, que Greg lui lance :

-Désolé, mais elle doit se reposer un peu maintenant. Elle a mal aux pieds.

A peine a-t-il répondu, qu'il m'attrape par le bras et m'entraîne au calme dans sa chambre (là où il dort chez Chris). Je m'apprête à parler quand il me coupe en disant :

-Oui, je sais ce que tu vas dire ! De quel droit je choisis à ta place si tu veux danser ou non ? Et de quel droit je t'entraîne à l'écart sans te demander ton avis ? De quel droit je...

Je le coupe brusquement en posant un doigt sur sa bouche tout en lui souriant. Ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. J'ai attendu toute la soirée d'avoir un petit moment seule avec lui.

Greg me questionne du regard en me tenant les hanches.

Mon dieu, mais qu'est ce que je suis entrain de faire ?!

***********************************************************************************************

Je vous en prie mes petits choux à la crème... ne me détestez pas de finir le chapitre comme ça ! (même si j'avoue que ça me fait un peu rire ! #fillesadique) :p

Pour ce qui est de ce chapitre vous en avez pensé quoi ? J'aime bien avoir vos avis, vraiment ! C'est vous qui me motivez à écrire :)

D'ailleurs, je vais surement passer pour la fille qui fait sa pub, mais j'aimerais vous parler de deux choses :

-Tout d'abord, vous avez surement remarqué que j'ai commencé à publier une nouvelle histoire "Je crois que je t'aime", et j'aimerais vraiment que vous passiez la lire pour me donner votre avis. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de chapitres, mais sachez que je ne laisse pas tomber cet écrit qui me tient à coeur autant que "Simplement nous".

Je tiens à préciser que je ne force personne, c'est juste que j'aime beaucoup avoir vos avis pour continuer à avancer :)

-Dans un deuxième temps (Je sais je suis chiante XD), je voulais vous parler d'une fiction que j'écris avec @DoveWitch mon acolyte préféré ;)
C'est sur la série Shadowhunters. Alors si vous aimez ça, et que vous êtes curieux, n'hésitez pas à vous rendre sur notre compte commun @DoveErinFaye pour lire "réalité inversée"

Sur ce, je vous laisse aller dormir mes amours ! Gros bisous #Erin

Simplement nousOnde as histórias ganham vida. Descobre agora