68 : Greg

29.8K 1.4K 109
                                    


Paolina se rapproche de moi de plus en plus. Son visage est à quelques centimètres du miens, et je sens nos cœurs battre de plus en plus vite. Putain...depuis le début de la soirée je me retiens de ne pas le sauter dessus parce que je me suis promis d'être un peu plus gentleman envers elle, car elle le mérite vraiment. Seulement, si elle continue de me regarder comme ça, je risque vraiment de craquer et de rompre mon engagement.

Soudain, son doigt qui était sur mes lèvres caresse tendrement le tour de mon visage avant que Paolina m'agrippe fermement les cheveux.

Elle plonge doucement sa tête dans mon cou et commence à y déposer des petits baisers, tout en me mordant tendrement.

Si je m'attendais à ça ! Cette fille est vraiment surprenante et en quelques secondes, elle est capable de me rendre dans un état second.

Sans vraiment me rendre compte de ce que je fais, je fais glisser mes doigts sur ses hanches et le reste de son corps. Je la sens étouffer un soupire d'excitation, ce qui me fait directement bander. Ce son dans sa bouche... je donnerais n'importe quoi pour être sûr qu'elle ne le fait que pour moi.

Greg sérieux...reprends toi...


J'essaye de me contrôler, mais c'est de plus en plus dur. Paolina relève la tête et après avoir mordu ses jolies lèvres, dépose un chaste baiser sur les miennes.

Cette fois, je ne peux plus résister. Je l'attrape brusquement avant de la relever et de la plaquer contre le mur derrière nous. Je plaque ensuite brutalement mes lèvres contre les siennes et nos langues jouent ensemble, lui laissant échapper un gémissement qui me donne encore plus d'idées salaces.

Nos gestes sont brusques, nos baisers sont brûlants et passionnés et l'on ne veut pas en perdre une miette.


Quand je lâche enfin ses lèvres, c'est directement pour m'attaquer à son cou. Paolina passe ses doigts dans mes cheveux en ayant le souffle coupé comme après avoir couru un 400 mètres à fond. Puis elle murmure doucement :

-Oh mon dieu...Greg...c'est trop bon...


L'entendre prononcer cette phrase me ramène à la réalité. J'avais prévu de mieux me comporter avec elle, et pourtant à cet instant je suis sur le point de lui sauter dessus.

Après l'avoir embrassée une dernière fois, je me décale en la regardant droit dans les yeux. Je vois qu'elle me questionne silencieusement, puis je finis par lui tourner le dos en reprenant ma respiration. Puis je dis à moi-même :

-Merde...


Puis, Paolina s'approche de moi et pose une main sur mon bras en disant :

-Ecoute Greg, je suis désolée. Je n'aurais pas du me jeter sur toi comme ça... on oubli d'accord ?


Je la regarde un instant bouche-bée et je vois qu'elle est sincère. Comment peut-elle penser une seconde que je lui en veux ? Je crois sincèrement que cette fille est parfaite. Beaucoup trop pour moi. Puis je lui réponds :

-N'importe quoi, c'est à moi de m'excuser pas à toi putain ! Je dois être là pour toi, et non pas te sauter dessus dès que l'envie me prend !

-Greg, on s'est jeté dessus l'un sur l'autre. Et c'est même moi qui ait commencé. Tu n'es pas coupable. Puis toi tu as bu, et moi mes hormones sont en ébullitions, donc voilà.

-Je n'ai pas bu une goutte d'alcool ce soir Paolina. J'avais prévu de rester sobre pour pouvoir veiller sur toi comme il faut.


Elle me regarde surprise comme si c'était bizarre que je me sois jeté sur elle en étant sobre. Puis son regard s'attendrit. Et avant qu'elle n'ait le temps de parler je rajoute :

-Je suis désolé. Juste quand on commence à bien s'entendre, il faut que je gâche tout.

-Tu n'as rien gâché du tout. Je te l'ai dit, on oubli si c'est ce que tu veux.


Est-ce que j'ai vraiment envie de faire comme s'il ne s'était rien passé ?

Je soupire avant de répondre :

-Mouais, on a cas dire ça.


Pendant une seconde et demie, j'ai l'impression que les yeux de Paolina se remplissent de larmes. Mais cela ne dure qu'un instant. La seconde d'après, elle me regarde avec un grand sourire en disant :

-Bon, on fait comme ça alors. Maintenant je vais retourner voir Rachel, A plus tard d'accord ?


Elle se dirige vers la porte et s'en va le plus vite possible.

Je suis vraiment qu'un enfoiré. Je suis certain de l'avoir encore plus blessée sans le vouloir. Une raison de plus qui prouve qu'elle ne serait jamais bien avec un type comme moi.



Quelques minutes après, je me décide à rejoindre les autres qui sont tranquillement en train de boire un verre autour d'une table. J'observe Rachel qui a les yeux tout rouge comme si elle avait pleurée et Jules qui rend de faux sourire à Julia. J'ai surement du louper un autre épisode entre eux.

Mais alors que je cherche Paolina du regard, Chris me fait un signe de tête me disant d'observer la piste.


Au loin, je vois Paolina en train danser avec le type qui lui avait gentiment demandé une danse tout à l'heure. Je sers les poings pour me calmer mais cela ne marche qu'à moitié.

Dire que si j'avais pas tout gâché, elle serait peut-être dans mes bras à ce moment précis !


Je respire un grand coup, quand soudain, elle tourne sa tête vers moi. Elle me questionne du regard savoir ce que je vais faire. Je meurs d'envie d'aller la chercher et de la garder contre moi, mais je n'ai pas le droit de lui faire ça.

Alors je me contente de lui sourire.

Un sourire faux certes, mais elle semble y croire alors c'est ce qui compte. 

***********************************************************************************************

Coucou mes petites licornes ! Comment allez-vous ?

Pour ma part, je suis déprimée car demain il faut aller bosser, et je n'ai clairement pas envie ! Breeef, cool ma vie. 

Pour parler de ce chapitre... j'imagine bien que vous êtes un peu déçu, non ? Mais c'est comme ça entre Greg et Paolina... on ne sait jamais à quoi s'attendre... :p 


Sinon, vous avez du remarqué que Rachel et Jules se comportaient bizarrement dans se chapitre... vous saurez ce qui s'est passé entre eux au prochain chapitre, et ce sera écrit du PDV de Jules ! :p Alors contents ou pas d'en savoir plus sur nos amoureux brisés ? 

J'essayerai de poster cette suite avant ce week-end :)


Donc voilà, sachez que je vous love, et que je suis toujours autant surprise de vos gentils messages et commentaires ! vous êtes vraiment les meilleurs ! *_* 

Quand je vois le nombre de vues, j'aurais jamais cru en arriver là ! (Bientôt les 100k vues ! c'est fou *_*).

Je vous love de tout mon coeur ! 

#Erin <3

Simplement nousWhere stories live. Discover now