Chapitre 32 (2/2)

10K 1K 89
                                    

Je veux te sentir.

Le dernier mot avait été prononcé avec tellement d'envie qu'Indigo se sentit fondre de l'intérieur et dut serrer les cuisses. Elle leva une main et effleura le visage de Wraith du bout des doigts. À son contact, il ferma les paupières et s'appuya contre sa main jusqu'à ce que sa paume englobe la joue du démon. Il émit alors plusieurs sortes de sons, un peu étranges, qui auraient aisément pu passer pour ceux d'un chaton – bon, d'accord, le volume des vibrations atteignait plus ceux d'un énorme tigre que ceux d'un mini bébé poilu, mais quand même. C'était attendrissant.

— Fais ce dont tu as envie. Je sais que tu ne feras rien que tu regretteras plus tard.

Elle aussi avait envie de le sentir contre elle. Même en démon, il restait Wraith, non ?

Tu as donc réellement confiance en moi... souffla-t-il, les yeux s'ouvrant un peu plus, comme émerveillés.

Oui.

D'accord.

Sur ces mots, il se pencha vers une mèche de ses cheveux, toujours maintenu au-dessus d'elle par la seule force de ses avant-bras. Les veines qui ressortaient sur sa peau bronzée le rendait plus sexy que jamais – sauf quand il était nu ; il était sexy en diable sans vêtements.

Elle l'entendit prendre une profonde inspiration. Puis gémir. Ce son fit sourdre de son sexe un liquide brûlant. Elle serra derechef les cuisses. C'était donc à ça qu'il pensait quand il disait qu'il voulait me sentir. C'était vraiment pour me sentir. Avec son nez. Pas avec son zizi. Elle s'auto-traita ensuite d'obsédée. Penché comme il l'était, son épaule massive se retrouvait à proximité de son odorat. Elle inspira elle aussi, plus discrètement que lui toutefois.

Cèdre. Cuir. Musc. Fumée. Force. Sexe. Oh, oui. Sexe. Indéniablement, sexe. Le gémissement qui menaçait de franchir la barrière de ses lèvres ne les passa jamais.

Il prit une autre grande – et interminable – respiration, qui fit se frôler leur torse, et se redressa, un air extatique sur le visage.

L'odeur de mon alter ego est si bonne.

Un air triste passa brièvement sur ses traits.

— Que t'arrives-t-il ? demanda Indigo.

J'ai toujours envie de sentir ton odeur, expliqua-t-il. Partout. Sur tout. Dans mon lit, ma chambre. (Ses yeux s'enflammaient tandis qu'il parlait. C'était un spectacle magnifique.) Sur moi, ma peau. Partout. Et mon odeur partout sur toi, aussi. Ancrée sur toi. Et en toi. Oui. En. Toi. Moi en toi.

Il émit un son rauque et grave, qui sortait directement du cœur de sa poitrine. Indigo remarqua qu'une odeur de fumée enflait dans le petit salon, à mesure qu'il attisait son fantasme. Elle pria pour qu'il ne mette pas le feu aux rideaux.

Hmmm, oui. Mon odeur tout en toi, partout. Et mon sperme. Ouais, mon sperme aussi. En toi. Partout.

Indigo se retrouva avec la bouche sèche, la respiration difficile et la culotte trempée. Il respira soudain plus vite et elle vit qu'il plantait brièvement ses dents dans sa lèvre inférieure, comme pour empêcher un de ses habituels grondements de sortir. Il fut alors impossible pour Indigo de penser à autre chose qu'à l'embrasser. Elle déglutit avec un peu de difficulté sous son regard ardent mais réussit néanmoins à sortir quelques mots.

— Moi aussi j'aime avoir ton odeur sur mon corps.

Si précédemment ces yeux étaient enflammés, ils étaient maintenant incandescents. Un véritable brasier. Du coin de l'œil, Indigo vit les biceps qui encadraient sa tête se bander tandis qu'il s'abaissait de manière à coller son corps sur le sien. Un geste rapide, brusque et animal. Instinctif.

Au Cœur des Flammes T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant