Chapitre 96 : Yoongi - 62%

340 97 32
                                    

Yoongi gloussa devant la fureur de ses haters, qui lui avaient fait perdre cinq points en l'espace d'à peine une heure. À ce rythme-là, il mourrait avant la tombée de la nuit. Réfugié dans son studio après sa retentissante provocation, il jubilait en dépit de son score qui s'effondrait.

Quitte à crever comme une merde, autant crever comme une merde qui enragerait le monde entier.

« Pourquoi t'as fait ça ? »

Yoongi esquissa un rictus et fit tourner son siège pour faire face à Jimin. Dans l'encadrement de la porte, le corps pourtant relâché, son amant lui semblait tendu. Il ignorait ce qui lui renvoyait cette impression, mais si Jimin demeurait aussi impassible qu'à l'accoutumée, aujourd'hui Yoongi jurerait qu'il s'inquiétait – et il ne pouvait pas lui donner tort.

« Parce que j'en avais envie, répliqua le rappeur dans un haussement d'épaules.

— Je croyais que tu voulais rester aussi longtemps que possible avec moi.

— T'aurais voulu que je leur donne la bonne réponse ?

— J'ai pas dit ça.

— Tu l'as insinué.

— Non. J'ai juste formulé un constat : tu prétendais vouloir rester ici le plus longtemps possible, et comme moi tu sais que cette provocation risque de raccourcir ton séjour à la villa.

— Peut-être que j'en avais vraiment marre de ces bâtards.

— C'est à cause de Tae et Jungkook ?

— Je sais pas. Peut-être, répondit Yoongi d'un ton évasif. Le public a été horriblement cruel, j'avais pas envie de leur faire plaisir. Ils méritent rien de plus que mon mépris.

— T'es en colère ?

— Ouais, et triste pour Tae, aussi, je crois.

— Il savait à quoi s'attendre, et toi aussi.

— Faut croire qu'on n'est pas aussi blindés que toi.

— Je ne pense pas que l'incapacité à montrer la moindre émotion soit quelque chose de positif.

— Ici, si. Imagine si dès le début on avait tous été comme toi... ça aurait été moins sensationnel pour les spectateurs, mais beaucoup plus simple pour nous. Aucune larme, on ne s'inquièterait pas du sort des autres, on ne serait même pas devenus amis avec eux, on...

— C'est pas parce que je montre rien que je ressens rien. C'est confus, mais c'est bien là. Je pensais que tu l'avais compris, ou bien est-ce que tu me crois pas quand je te dis que je t'aime ? »

Sur ces mots, Jimin tourna le dos et s'apprêtait à partir lorsque Yoongi bondit de son siège pour le retenir par l'épaule. Il l'attira à l'intérieur de la pièce dont il referma la porte. Jimin le toisa sans prononcer le moindre reproche.

« Eh, attends, je... j'ai été maladroit, concéda Yoongi, excuse-moi. Je voulais pas te faire passer pour un sans cœur, c'était pas mon but.

— J'avais bien compris, mais j'imagine que t'as pas tout à fait tort. Je suis incapable de mettre un mot sur ce que je ressens, c'est vrai.

— Peu importe, j'ai fait erreur, j'en suis désolé. Moi aussi je t'aime. Tu me laisserais t'embrasser ?

— Si tu veux.

— T'en as envie, toi ?

— Oui. »

Yoongi lui adressa un sourire furtif avant d'enrouler les bras autour de sa taille pour lier leurs lèvres avec tendresse. Ils partagèrent un moment d'une délicatesse enivrante, et de longues minutes durant, les bouches et les langues exprimèrent ce que les mots ne suffisaient plus à avouer. Une affection qu'ils n'expliquaient pas, une passion qu'ils ne contrôlaient pas.

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now