Chapitre 66 : Jungkook - 96%

338 95 28
                                    

Semaine 3 – Jour 3.

Jungkook s'étira, confortablement installé dans l'étreinte offerte par son ami. Enlacés de manière indescriptible, un bras par-ci, une jambe par-là, ils avaient une fois de plus passé une nuit paisible. Ils ne dormaient bien que serrés l'un contre l'autre. Jungkook se sentait alors comme un enfant réclamant un peu d'attention et d'amour à sa mère, une mère qui le lui refusait. Il n'avait jamais reçu d'affection, et Taehyung lui apportait cette tendresse innocente que son cœur avait secrètement toujours espérée.

Réconforté par ce réveil agréable, Jungkook enfouit la tête dans le cou de son camarade qu'il tira de son sommeil à ce geste. En réponse, Taehyung, dans un râle de protestation, passa la main sous le t-shirt de son cadet, en contact direct avec son dos.

« Hyung, t'as les mains froides, grogna Jungkook dans un frisson.

— T'avais qu'à pas me réveiller. T'es tout chaud, partage un peu.

— Bouge.

— Sois poli.

— Bouge, hyung.

— Non.

— Je vais te faire dégager, moi, tu vas voir. »

Taehyung éclata de rire quand débuta entre eux une féroce bataille d'oreillers. Il se prit un premier coup auquel il répondit aussitôt et jetant le premier coussin venu sur son cadet. Tous deux désormais bien réveillés, les amis se redressèrent et quittèrent le matelas pour s'armer chacun d'autant de munitions que possible. Les premiers oreillers volèrent, en même temps que les gloussements. Taehyung esquiva agilement un projectile avant de s'en saisir pour le renvoyer avec habileté. Jungkook ne fut pas en mesure d'éviter le coussin qui s'écrasa sur son visage.

« Le visage, ça fait dix points ! clama l'aîné en filant se cacher derrière un lit.

— C'est injuste !

— C'est toi qui as commencé !

— Reviens ici ! »

Mais déjà Taehyung balançait un nouvel oreiller tout en quittant la chambre dans un sprint magistral. Il paraissait voler plus que courir, ses pieds touchaient à peine le sol. Jungkook s'élança à sa poursuite et parvint à le rattraper alors que l'autre arrivait dans le jardin. Taehyung se fit violemment plaquer à terre, mais sa chute fut adoucie par son cadet qui, en ceinturant son aîné, avait passé un coussin sous lui. Ils s'écrasèrent tous deux dans l'herbe, le plus jeune sur son ami qui, haletant, demeura immobile.

« Kook...

— Oui ?

— Je suis mort.

— J'ai gagné !

— Fais pas le malin, sale mioche, tu m'as réveillé et repoussé ! Pourquoi tu voulais pas de moi ? »

Son ton exagéré amusa Jungkook qui resserra son étreinte en enfouissant le visage dans sa nuque, toujours allongé sur lui.

« T'es bête, sourit-il avec tendresse, je voulais juste pas que tu me foutes tes mains froides dans le dos, mais sinon moi j'étais bien content de pouvoir rester au lit avec toi.

— On finit notre nuit dans le jardin ?

— Il fait jour...

— Et alors ? Si tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de me rendormir... »

Jungkook gloussa avant d'opiner.

« Ça me va, approuva-t-il.

— Alors laisse-moi juste me retourner, je vais étouffer comme ça... »

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now