Chapitre 67 : Yoongi - 78%

350 96 40
                                    

La popularité de Yoongi s'était effondrée, et il ignorait si c'était pour avoir admis avoir songé au suicide, ou bien pour n'avoir pas franchi le pas. À la réflexion, il ne voulait même pas savoir. Il s'en moquait. De toute façon, son tour ne tarderait plus. Il allait crever comme un chien, mais un chien dans une superbe villa et regardé par des millions de personnes. C'était déjà mieux que la vie de ses misérables haters.

Après son court échange avec Jungkook et Taehyung, Yoongi se dirigea mollement vers les salles à l'arrière de la maison. Ces deux idiots l'avaient réveillé alors qu'il s'était couché à peine trois heures plus tôt. Il aurait pu retourner à sa chambre, mais il avait tout à coup éprouvé le désir de voir Jimin, de poser les mains sur lui et la bouche sur la sienne.

Tant que la production gardait leur liaison secrète, ils pouvaient agir comme bon leur semblait. Ça l'arrangeait bien. En dépit de ça, il lui fallait reconnaître qu'il n'appréciait pas beaucoup d'imaginer ces gens le surveiller, surveiller leurs interactions, en attendant le moment parfait pour allumer les bracelets et tout dévoiler au monde entier de manière à faire de leur amour un coup de théâtre capable de gonfler les audiences.

La relation homosexuelle entre deux concurrents serait sans doute bien plus attractive pour les téléspectateurs que les morts qui, en s'enchaînant, devenaient monnaie courante dans le jeu. Toujours plus de sensationnel. Pour sûr, les haters se bousculeraient ; jackpot assuré pour les actionnaires de la société.

Yoongi poussa la porte de la seule salle de danse occupée, et ce fut sans surprise qu'il y trouva Jimin. La musique n'avait pas cessé, néanmoins sa luciole, bracelet allumé, avait posé un genou et une main au sol, l'autre main au niveau de son cœur. Jimin haletait bruyamment et, lorsqu'il releva la tête, Yoongi lut dans son regard de la douleur autant que de la détresse.

« Jimin, s'alarma-t-il en tentant malgré tout de garder son calme, qu'est-ce qui se passe ? »

Son ami remonta la main contre sa gorge sans arrêter d'inspirer de grandes goulées d'air. C'était étrange de discerner dans ses prunelles une telle peur alors même que son visage ne laissait rien transparaître.

« Essaie de calmer ta respiration, indiqua Yoongi d'un ton tranquille en approchant. Fais comme moi : inspire, bloque, puis expire, doucement. »

Le rappeur cala son souffle sur ses explications, saisissant la bouteille d'eau de son cadet en même temps qu'il venait à ses côtés. Jimin déglutit bruyamment et obéit, adoptant une respiration identique à la sienne. Après quelques instants, il s'empara de la bouteille pour en boire un bon tiers.

Le cœur de Yoongi palpitait à la manière d'une folle percussion. Retrouver son amant dans cet état, c'était rare. La seule fois où il l'avait vu affaibli, ça avait été le jour où Jimin avait perdu connaissance. Son beau danseur s'assurait toujours de ne rien montrer de ses souffrances, de dissimuler ses difficultés. Par conséquent, jamais ses concurrents ne détectaient le moindre signe du fait que son corps s'apprêtait à lâcher.

Yoongi passa la main dans la chevelure blonde de son cadet dans l'espoir que ce geste l'apaise. Déjà son souffle paraissait plus régulier, plus profond, et surtout beaucoup moins bruyant.

« Ça va mieux ? s'inquiéta Yoongi.

— J'ai mal à la tête, marmonna Jimin.

— Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ? Il t'est arrivé quoi ?

— Ma gorge s'est bloquée en plein milieu de la chorée. Impossible de respirer correctement.

— Ça t'était déjà arrivé ?

— Une fois.

— Et t'avais réussi à gérer ça ?

— Taehyung était là.

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now