Chapitre 70 : Taehyung - 86%

351 104 19
                                    

En constatant que sa popularité avait baissé ce jour-là, Taehyung avait décidé de s'entraîner plus encore qu'à l'accoutumée. Aucun doute possible : il avait passé son temps à souffrir. Ainsi, lorsqu'il avait pu retrouver Jungkook en début de soirée, ça avait ressemblé pour lui à une libération. Il avait travaillé dur, plusieurs fois les caméras s'étaient intéressées à lui, et il songeait que bientôt il regagnerait ces quelques pourcentages envolés.

Mis de bonne humeur par son moment avec Jungkook, il lui semblait que sa journée avait été parfaite. Néanmoins, une fois le dîner terminé et les bracelets éteints, alors que le jeune homme s'apprêtait à bondir sur le dos de son ami, il fut stoppé par Namjoon, seul autre garçon resté à la cuisine.

« Vous devriez éviter d'être aussi proches, conseilla-t-il simplement sans que son visage trahisse une quelconque émotion.

— Bah pourquoi pas ? demanda Taehyung en enroulant les bras autour de la taille de son cadet. En plus, le public adore nous voir proches.

— Ça pourrait finir par vous faire souffrir. »

Taehyung fit la moue en haussant les épaules : certes, il serait atrocement peiné de perdre Jungkook, mais il préférait ne pas s'inquiéter de ça. Il désirait profiter de l'instant avec quelqu'un capable de lui témoigner un peu d'affection. Ainsi, constatant que ses amis n'étaient pas disposés à l'écouter, Namjoon entrouvrit les lèvres, prêt à répliquer, avant de changer d'avis. Il se contenta de pousser un soupir :

« Dans ce cas, faites comme bon vous semble, mais faites attention à vous.

— Promis, hyung ! » lança Jungkook avec un sourire rassurant.

Et le rappeur se retint une nouvelle fois d'ajouter quoi que ce soit : il acquiesça d'un bref hochement de tête avant de s'en aller. Les deux cadets pour leur part, épuisés, décidèrent d'aller se coucher – ensemble, bien sûr. Tous deux vêtus d'un t-shirt, le plus jeune en jogging et son aîné en short, ils s'enfoncèrent sans plus tarder sous les draps, ravis de pouvoir se lover l'un contre l'autre si confortablement. Face à face, ils échangèrent un sourire et, tandis que Jungkook fermait les paupières, son ami entreprit de lui caresser le front pour tenter d'en écarter les petits cheveux bruns rebelles « Tu penses que Namjoon a tort ? demanda le maknae d'un murmure.

— Tu penses qu'il a raison ?

— Non, je suis d'accord avec toi... mais je sais pas... ça m'attriste qu'il ait dit ça. Tu crois qu'il est jaloux ? Je l'avais vu sympathiser avec Seokjin et Hoseok-hyung, peut-être qu'au fond, il est vraiment très triste et qu'il veut nous protéger.

— Aucune idée.

— Il nous aurait jamais dit ça, sinon. Je... on peut lui faire confiance, tu sais.

— Comment ça ? Donc tu veux dire que t'es d'accord avec lui ?

— Non, pas du tout, mais on devrait peut-être quand même l'écouter, je sais pas...

— Tu voudrais qu'on fasse comme si on se connaissait pas ? »

Jungkook entendit vibrer dans la voix de son ami toute la détresse qu'il éprouvait à cette simple idée. Ça le peina de constater que comme Taehyung, il se sentait atrocement triste à l'idée de réduire les contacts qu'il avait avec lui. Il ne s'était même pas aperçu de la force de leur lien.

« Peut-être pas non plus, répliqua Jungkook, mais juste... pas être si proches physiquement.

— Tes parents t'ont déjà fait des câlins ? demanda Taehyung.

— Il y a longtemps, oui.

— Ils ne le font plus ?

— Mon père est mort. Depuis, ma mère ne me montre plus vraiment d'affection. Et toi ?

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now