Chapitre 62 : Jimin - 92%

409 110 57
                                    

Après son entraînement, Jimin se dirigea, le souffle court et le corps couvert de sueur, vers le studio de son amant. De tout son corps, de toute son âme, il désirait le voir. Il avait résisté autant qu'il le pouvait, mais il ne parvenait plus à lutter contre son cœur. Son cœur qui battait si fort, son cœur qu'il n'aurait jamais pensé capable de s'attacher à ce point à quiconque. Pourtant il l'aimait, il l'aimait passionnément sans savoir comment le montrer. Il ignorait comment témoigner de ses émotions, et ça le blessait d'imaginer que peut-être Yoongi en venait à croire qu'il ne tenait pas sincèrement à lui. Par chance, son aîné lui avait prouvé plus d'une fois qu'il ne se méprenait pas et qu'il avait bien saisi que Jimin avait sa façon à lui d'aimer.

Il était si compréhensif...

Le danseur frappa deux coups brefs à la porte de Yoongi qui, comme à son habitude, ne répondit pas. Il la poussa discrètement et s'insinua dans la pièce pour découvrir le rappeur avec Taehyung, tous deux concentrés sur une composition commune.

« Jimin-ah ? remarqua le plus jeune en découvrant avec un visage surpris le nouveau venu. Tu voulais quelque chose ?

— Pas spécialement. »

Yoongi se retourna à son tour, les yeux des deux jeunes gens se croisèrent. Jimin baissa aussitôt la tête en se frottant la nuque sans paraître embarrassé pour autant – son éternel air neutre s'affichait sur son visage depuis son arrivée. Il haussa les épaules.

« Désolé, dit-il, je pensais pas déranger. Travaillez bien.

— Attends, le stoppa Taehyung. Tu... tu peux rester. »

Yoongi lui adressa un regard étonné.

« Tu pourrais nous donner ton avis sur la musique et... et puis je sais ce que vous ressentez l'un pour l'autre, continua-t-il sur le ton de la confidence alors que leurs trois bracelets venaient de s'éteindre – pas étonnant quand on savait que de son côté, Jungkook, chouchou du public, s'entraînait avec Namjoon et captait toute l'attention.

— Comment ça ? demanda Jimin sans paraître le moins du monde affecté par ces mots.

— Ça se voit que vous vous aimez... e-et que t'aurais voulu être seul avec lui.

— Qu'est-ce que t'en sais ?

— Vous êtes peut-être les moins expressifs du groupe, mais vous restez très transparents quand on vous connaît un peu. »

La voix de Taehyung, de même que son regard, débordait d'une tendresse qui remua quelque chose en Jimin. Ce dernier cependant se contenta de hausser de nouveau les épaules avant de jeter un œil interrogateur à Yoongi. Le rappeur lui adressa un acquiescement à peine esquissé, et son amant approcha sans hésiter plus longtemps. Yoongi recula sa chaise, de sorte que Jimin puisse s'installer sur ses genoux, et ils s'accordèrent un bref baiser qui entraîna chez Taehyung un ébahissement tel que sa mâchoire se décrocha.

Jimin, sans gêne et parce qu'il en brûlait d'envie depuis des heures, ne tarda pas à rajouter sa langue à l'échange, embrassant avec ferveur son aîné qui, les bras enroulés autour de son corps, lui rendit son baiser de manière presque bestiale. Lui aussi bouillonnait de désir, surtout depuis qu'il l'avait vu danser – ça provoquait toujours en lui une passion ardente.

Le bruit de leurs lèvres fit rougir Taehyung qui, se sentant tout à coup de trop, hésita à partir afin de les laisser seuls. Les deux garçons se séparèrent néanmoins à ce moment-là.

« Alors... vous êtes vraiment ensemble ? balbutia le plus jeune.

— Non, répondit Yoongi.

— Mais... e-enfin... vous vous aimez ?

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now