Chapitre 65 : Taehyung - 88%

362 101 32
                                    

Semaine 3 – Jour 2.

Taehyung déglutit quand un son qu'il jugeait désormais strident et désagréable retentit. Ce n'était pas tant le son qui lui paraissait désagréable que ce qu'il impliquait : de nouveau les armées de haters à leurs trousses étaient lâchées, semblables à de redoutables chiens de chasse.

« C'est reparti, souffla-t-il.

— On savait ce qu'on faisait quand on a signé, répliqua Jungkook. Courage. »

Il ne répondit que d'un « hum » distrait. Les deux plus jeunes du groupe se trouvaient en salle de danse ensemble. Arrivés ici plusieurs heures plus tôt, ils travaillaient avec acharnement dans l'espoir de pouvoir présenter à la fin de la semaine une chorégraphie en duo. Surpris de la demande de son aîné, Jungkook avait acquiescé en s'inquiétant malgré tout du niveau de Taehyung en danse – il n'avait après tout jamais assisté à un de ses entraînements, et jusque-là son ami avait dévoilé au public des capacités en chant et en composition. Le maknae avait donc été fort étonné lorsque, dès les premiers pas, Taehyung avait fait preuve d'une grâce toute particulière, ainsi que d'une sensualité parfaitement maîtrisée. Il l'avait observé avec des yeux ronds reproduire les quelques mouvements qu'il lui avait proposés pour commencer.

Certes, Taehyung ne pourrait pas se vanter d'un niveau aussi exceptionnel que celui de Jimin ou Hoseok, mais son talent demeurait indéniable, à la hauteur de celui attendu d'un idol.

La musique n'avait pas cessé, mais Taehyung, dans un soupir, regagna l'angle de la salle où il avait posé sa bouteille pour se désaltérer un peu et s'offrir une pause bien méritée – bientôt une demi-heure qu'ils ne s'étaient pas accordé une seule minute pour souffler.

Et leur bracelet brillait, preuve qu'il ne pouvait pas exprimer toute la frustration qu'il éprouvait désormais ; il supportait de plus en plus mal la pression exercée par le public sur eux. Chaque fois que son tracker s'allumait, il était envahi d'un sentiment désagréable qu'il ne saurait pas expliquer, comme un mauvais pressentiment – et bien sûr qu'il avait un mauvais pressentiment : ils allaient presque tous mourir...

Son angoisse lui serrait la gorge, l'eau passa avec peine.

« Hyung, ça va ? s'inquiéta Jungkook.

— Ouais, ouais, t'en fais pas. »

Il avait tenté de parler de manière détachée, mais impossible de dissimuler son anxiété à son ami qui commençait à bien le connaître. Ils s'étaient après tout rencontrés plus de deux semaines plus tôt, et depuis une semaine ils dormaient presque chaque nuit ensemble. Jungkook arriva donc derrière Taehyung qu'il enlaça tendrement, appuyant la joue contre sa nuque tandis qu'il resserrait son emprise autour de sa taille.

« Câlin ? lâcha Jungkook d'un ton volontairement mignon – il savait que le public appréciait autant que son ami.

— Merci, Kook. »

Taehyung posa la main sur ses bras, signifiant sans un mot qu'il souhaitait que son cadet reste immobile. De l'affection... il en avait tant désiré toute sa vie, il en avait tant cherché, aussi bien auprès de sa maman que de Jimin. Mais il s'était toujours senti rejeté, abandonné, voire ignoré par ceux à qui il tenait. Et puis il y avait eu Jungkook... si seulement il l'avait rencontré plus tôt, si seulement ils étaient devenus amis avant d'entrer dans l'arène.

« La chorée a bien avancé, indiqua Jungkook, tu veux qu'on arrête pour aujourd'hui ?

— Non, ça va je t'ai dit, » affirma-t-il avec douceur.

Il désirait simplement profiter encore quelques instants de l'étreinte que lui offrait Jungkook.

Le silence retomba, et au terme de quelques secondes supplémentaires, ils s'écartèrent pour reprendre leurs activités. Quand les bracelets s'éteignirent, Taehyung ne put pas retenir un soupir de soulagement qui n'échappa pas à Jungkook. Le danseur cependant ne formula aucune remarque, conscient que le mal-être de son aîné avait été provoqué par ces regards invisibles dirigés sur eux.

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now