Chapitre 69 : Jimin - 93%

360 107 69
                                    

Jimin s'enferma dans sa chambre et s'assit sur son lit, en tailleur. Il fixait le mur droit devant lui. Ses efforts lui avaient permis de gagner un nouveau pour cent, il s'en réjouissait, même s'il ne parvenait pas à le montrer.

Après quelques secondes, la porte s'ouvrit de nouveau, mais Jimin ne détourna pas les yeux.

« Jimin ?

— Oui ?

— Tu m'en veux ? »

Voix neutre. Yoongi s'installa près de lui. Jimin tourna finalement la tête dans sa direction et le questionna du regard.

« Pour tout à l'heure, je veux dire.

— Oh... non, je t'en veux pas.

— Alors... pourquoi t'es parti ?

— Parce que je voulais pas manger. Donc pourquoi rester dans la cuisine ?

— Je sais pas, j'avais peur de t'avoir blessé.

— Pourquoi tu m'aurais blessé ?

— En insistant pour que tu manges.

— Oh... Bah non. T'es une des rares personnes à faire attention à moi.

— Est-ce que... »

Il marqua une hésitation, jeta un regard à son poignet et reporta les yeux sur son cadet avant de terminer sa phrase dans un murmure : « Je peux t'embrasser ? »

Jimin se contenta de hocher la tête. S'il éprouvait une quelconque joie à l'idée que son amant lui vole ses lèvres, il n'en montrait rien. Son visage neutre du moins cachait le moindre sentiment. En revanche, Yoongi savait qu'il ne devait pas se fier à ces traits doux mais insensibles. Il devait plonger son regard dans le sien, et pas besoin de s'y enfoncer profondément : à la surface de ces deux jolies prunelles obscures brillait un désir et un amour indiscutables. Jimin aimait Yoongi, et ce dernier peinait encore à y croire.

Son cadet son montrait toujours si distant, l'air détaché, presque ennuyé. Pourtant, impossible de dissimuler ses émotions les plus fortes, ses passions les plus vives. Il aimait Yoongi avec une telle ardeur...

Le rappeur donc ne se fit pas prier : appuyant sur les clavicules de Jimin, il l'incita à s'allonger tandis que d'un même mouvement il s'avançait pour prendre possession de sa bouche pulpeuse à laquelle il était accro. Il avait conscience, malheureusement, que chaque fois qu'ils échangeaient un baiser, ils prenaient le risque d'être découverts par un de leurs concurrents, ou bien d'apparaître tout à coup à l'écran, toutefois... aux yeux de Yoongi, ces palpitations folles de son cœur valaient tous les risques. Le plaisir qui déferlait dans ses veines, pareilles à des vagues ardentes, coupait court à toute pensée rationnelle, et s'éloigner de son amant lui donnait rapidement une sensation de manque qu'il lui fallait à tout prix combler. Une véritable dépendance était née. Quant à Jimin, si comme à son habitude il n'en montrait rien, il en allait pourtant de même pour lui : Yoongi lui faisait tourner la tête d'une manière exquise. Ça ressemblait un peu à ce qu'il pouvait ressentir juste avant un malaise, mais sans l'impression désagréable de perdre pied. Là, il n'était question que de vertiges délicieux.

Étendu sur le lit, les bras enroulés autour de la nuque de son aîné, le jeune danseur avait fermé les paupières et se régalait désormais de sa langue qui s'était infiltrée doucement pour rejoindre sa jumelle. Il y avait quelque chose de vital dans leurs gestes, dans les caresses qu'ils débutèrent d'un même mouvement : Jimin effleurait le haut du dos de Yoongi par-dessus son t-shirt, et Yoongi passait avec délicatesse les mais sur ses pectoraux à peine dessinés. Qu'il semblait fragile, son cadet, qu'il était gracieux !

Rookie Games [Yoonmin]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt