Chapitre 51 : Yoongi - 80%

443 118 119
                                    

Yoongi se moquait d'avoir perdu deux misérables pour cent de popularité. Il était déjà surpris d'en avoir quatre-vingts, à vrai dire.

Après avoir passé l'après-midi dans son studio, le jeune homme avait décidé de prendre un long bain afin de se détendre, et à présent qu'il en était sorti, il se sentait tout groggy. Il lui semblait flotter dans la vapeur chaude de l'eau brûlante qu'il avait fait couler, et tout ce qu'il désirait désormais, c'était aller se coucher avant de retourner, sûrement aux alentours de minuit ou une heure, travailler sur ses compositions.

Face au miroir qui surmontait un lavabo, il s'appliquait une crème hydratante. Peu habitué des soins poussés, il n'était pas du genre à se mettre une montagne de produits sur le visage. Sa crème suffisait largement.

La porte s'ouvrit, bruit qui le fit sursauter, lui qui était perdu dans ses pensées. Jimin entra et posa aussitôt son regard sur son aîné. Ils se fixèrent une courte seconde avant de se concentrer immédiatement sur quelque chose d'autre : Yoongi revint à son miroir, Jimin fila à la cabine de douche la plus proche.

Le rappeur, son soin terminé, demeura immobile. L'eau qui coulait dans la petite pièce un peu plus loin provoquait chez lui une étrange émotion. C'était un son reposant en même temps qu'imaginer Jimin, nu, se laver le corps, excitait Yoongi de manière irrépressible. Il était pourtant fatigué, il voulait plus que tout regagner son lit... mais merde, comment pouvait-il ignorer la présence de Jimin ? Ce garçon l'hypnotisait, impossible de bouger, impossible de partir.

Il attendit.

Un quart d'heure environ après être entré, Jimin revint à la salle de bains. Surpris d'y voir encore Yoongi, il lui demanda si tout allait bien. L'autre s'apprêtait à acquiescer quand, dans le miroir, il aperçut son cadet... torse nu, habillé d'un simple short. Il avait sa serviette autour du cou et les cheveux trempés. Plusieurs gouttes d'ailleurs avaient la chance de pouvoir dévaler sa gorge jusque sur le haut de son torse maigre.

Qu'il était beau...

« Hyung ?

— Hein ?

— T'as l'air crevé. Ça va ? demanda Jimin en approchant.

— Oui. Et toi ?

— Crevé aussi, mais ça va.

— Pas faim ?

— Non. »

Le silence, de nouveau. Jimin, désormais près de son ami, ouvrit un placard pour en tirer plusieurs pots et tubes de soins pour le visage. Yoongi le regarda les sortir un à un et les déposer méticuleusement sur le rebord du lavabo le plus proche. Jimin était toujours torse nu, mais après s'être essuyé la nuque il avait abandonné sa serviette un peu plus loin.

Yoongi s'imagina inonder cette peau blanche de baisers, de mordillements, de suçons. Il s'imagina dénuder complètement Jimin et le couvrir d'attentions pendant qu'il lui ferait l'amour sans jamais s'arrêter.

La fatigue le faisait probablement délirer, comment osait-il avoir de telles pensées envers son concurrent ?

« Tu vas pas te coucher ? demanda Jimin en lui offrant à peine un regard.

— Non. »

Il ne lui posa pas plus de questions, toujours aussi détaché.

Yoongi, les yeux rivés sur son cadet, sentit son cœur palpiter. Une palpitation soudaine, presque douloureuse au creux de sa poitrine. Il attrapa le poignet de Jimin d'un geste précis et rude qui surprit le danseur. Ce dernier leva immédiatement ses jolies prunelles sur son aîné... mais tous deux demeurèrent silencieux. De l'incompréhension illuminait les iris sombres de Jimin. Yoongi répondit à ses interrogations muettes en s'approchant de lui ; un seul pas pour que leurs deux corps soient serrés l'un contre l'autre.

Rookie Games [Yoonmin]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz