Chapitre 74 : Taehyung - 86%

346 104 88
                                    

Taehyung posa une main timide sur l'épaule de Jungkook. Le maknae, toujours allongé sur le ventre et le visage dans l'oreiller, ne bougea pas. Son aîné glissa la main sur son dos avec douceur et le lui caressa de façon tendre.

« Namjoon-ah m'a demandé de t'apporter des biscuits et de l'eau. T'en veux, mon Jungkookie ? On les mange ensemble ? Ils me font envie aussi. »

Son cadet parut hésiter mais finit par opiner. En sentant son mouvement, Taehyung recula tandis que Jungkook s'asseyait. Ils s'installèrent côte à côte sur le bord du lit. Le plus jeune arborait une moue peinée, et son ami vit à ses yeux rouges qu'il avait pleuré. Malgré les bracelets allumés, il l'étreignit et prit la parole.

« Ça va aller, Kook. Je te le jure. Juste... calme-toi, respire. »

Jungkook déglutit.

« J'ai peur, susurra-t-il contre le cou de son aîné. Hyung, je veux pas qu'on couche ensemble.

— Écoute, je... je comprends que ça t'effraie, mais... e-en moins de dix minutes, j'ai déjà perdu un pour cent. Si on se montre réticents, on va tous les deux en souffrir, et si on refuse la mission... on va tous les deux en mourir.

— S'il te plaît...

— Je suis désolé, mais faut vraiment qu'on fasse ça au plus vite. »

Bien sûr que ça coûtait à Taehyung de devoir insister à ce point. Lui aussi se trouvait au pied du mur, toutefois le choix était vite fait : il préférait mille fois coucher tout de suite avec Jungkook plutôt que de regarder lentement l'aiguille de son cadran se rapprocher du cinquante.

Parce qu'il serrait Jungkook contre lui, il ne vit pas son visage... néanmoins il sentit rapidement de petites gouttes s'échouer sur la peau de son cou. Il recula pour découvrir que son ami pleurait de nouveau, incapable de gérer le stress qui grandissait en lui et faisait déborder ses yeux.

« Je peux pas, réussit-il à articuler d'une voix brisée. Pitié, me demande pas ça.

— Je veux pas non plus, Kookie, mais on va crever tous les deux si on refuse. Essuie-moi ces jolis yeux, ça me fait mal de te voir dans cet état. »

Il lui tendit un mouchoir qu'il avait pensé à apporter, et Jungkook obéit. Son ami lui offrit ensuite le verre d'eau dont l'autre but la moitié d'un trait.

« Écoute, reprit Taehyung en attrapant un biscuit, c'est pas grand-chose, finalement, hein ? On couche ensemble, et puis on n'en parle plus. Faut essayer de relativiser, vaut mieux ça que la mort, hein ? »

Le regard du maknae répondit pour lui. Taehyung lui tendit un gâteau et posa une main sur sa cuisse.

« Si tu refuses vraiment de le faire, je te forcerai pas, lui assura Taehyung. T'as pas à avoir peur, je vais pas t'attacher pour te faire je sais pas quoi ensuite, je vais pas profiter que tu t'endormes pour t'infliger ça. Aucun de nous ne fera ça par plaisir, mais comprends qu'on n'a vraiment pas le choix. Ici, on joue notre vie. Je veux pas mourir, Kook-ah, je t'en supplie... »

Sa voix qui avait gagné en détresse fit flancher le cœur de Jungkook qui peina à avaler le morceau qu'il mâchonnait.

« Je sais bien, acquiesça-t-il, mais imaginer ça, t'imaginer en train de me... hyung, ça me dégoûte. C'est répugnant. Je t'adore, mais ça... c'est au-dessus de mes forces.

— T'auras qu'à fermer les yeux et penser à autre chose.

— Tu penses vraiment que je pourrais y arriver ? Hyung, c'est pas possible...

— Jungkook, je ferai ce que tu veux, tout ce que tu veux, je sais que c'est ma mission et pas la tienne, mais... par pitié, laisse-moi faire. Je veux pas qu'on meure, je... »

Rookie Games [Yoonmin]Where stories live. Discover now