First, Reunion [ Tome 1 ]

By Herophine1213

191K 12K 11.1K

Ceci est une fan fiction sur Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin. Josephine est une jeune fille intell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
CHAPITRE 5
Chapitre 6
CHAPITRE 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Happy Birthday Joséphine 🧁🎈🔥
Chapitre 10
Infos 🙂
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
CHAPITRE 25
Chapitre 26
Happy Valentine's Day 🌹❤️
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36. First date part one 🤍
Chapitre 37. First date part two 🤍
Chapitre 38. La révélation
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chapitre 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Happy Mother's Day 💕
Chapitre 55. Hero and Mika first encounter (1)
Chapitre 56. Hero and Mika first encounter (2)
Chapitre 57.
Chapitre 58.
Chapitre 59.
Chapitre 60.
Chapitre 61.
Chapitre 62.
Chapitre 63.
Chapitre 64.
Chapitre 65.
Chapitre 66.
Chapitre 67.
Chapitre 68.
Chapitre 69. Class Reunion part 1
Chapitre 70. Class reunion part 2
Chapitre 71. 🤍
Chapitre 72.
Chapitre 73.
Chapitre 74.
Chapitre 75.
Chapitre 76.
Chapitre 77.
Chapitre 78.
Chapitre 79.
Chapitre 80.
Chapitre 81.
Chapitre 82.
Chapitre 83.
Chapitre 84.
Chapitre 85.
Chapitre 86.
Chapitre 87.
Chapitre 88.
Chapitre 89.
Chapitre 90.
Chapitre 91.
Chapitre 92.
Chapitre 93.
Chapitre 94.
Chapitre 95.
Chapitre 96.
Chapitre 97.
Chapitre 98.
Chapitre 99.
Chapitre 100.
Chapitre 101.
Chapitre 102.
Chapitre 103.
Chapitre 104.
Chapitre 105.
Chapitre 106.
Chapitre 107.
Chapitre 108.
Chapitre 109.
Chapitre 110.
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115.
Chapitre 116.
Chapitre 117.
Chapitre 118. Crémaillère part 2
Chapitre 119. Crémaillère part 3
Chapitre 120.
Chapitre 121.
Chapitre 122.
Chapitre 123.
Chapitre 124.
Chapitre 125. Thanksgiving part 1
Chapitre 126. Thanksgiving part 2
Chapitre 127. ︎
Chapitre 128.
Chapitre 129.
Chapitre 130.
Chapitre 131.
Chapitre 132.
Chapitre 133.
Chapitre 134.
Chapitre 135.
Chapitre 136.
Chapitre 137.
Chapitre 138.
Chapitre 139.
Chapitre 140.
Chapitre 141.
Chapitre 142.
Chapitre 143.
Chapitre 144.
Chapitre 145.
Chapitre 146
Chapitre 147

Chapitre 43.

1.4K 96 157
By Herophine1213

Accroupie à côté de mon cousin je fusille Hero du regard. Mais qu'est-ce qui lui a pris putain ! Ce type va me rendre folle avec son attitude de délinquant lunatique ! Il n'y a même pas quelques heures il m'ignorait littéralement m'évitant comme la peste et maintenant il tabasse mon cousin sans le moindre scrupule. Je détourne le regard pour me concentrer sur Adam. Son nez saignait un peu et il avait une petite entaille sur sa lèvre inférieure. Merde.

-              Oh mon Dieu. Je suis désolé Adam. Est-ce que ça va ??

Je sors précipitamment un mouchoir de mon sac pour limiter les dégâts. Il fait la grimace quand j'essuie son nez ensanglanté.

-              Merde ! Ce mec est une putain de bombe à retardement ! « grommelle Adam mi amusé, mi agacé » Je ne pensais pas qu'il allait se jeter sur moi comme ça. Ton mec est un maniaque Jo !

-              Ce n'est pas mon mec. Et je suis d'accord c'est un malade. Je suis désolé Adam.

Je lève les yeux pour chercher « la bombe à retardement » humaine mais aucune trace de lui nulle part. Il était parti. Il avait bien fait de s'enfuir parce que j'étais sur le point de lui faire bouffer ses bijoux de famille !

-              Ah non ? « s'étonne-t-il » Alors pourquoi il a réagi comme ça ?

-              Tu l'as dit toi-même c'est un détraqué, les détraqués n'ont pas de raisons pour tabasser quelqu'un « fis-je en continuant de lui essuyer le visage »

-              Aie ! Doucement Jo.

-              Désolé.

Il fallait à tout prix qu'on parte d'ici. L'altercation entre Hero et mon cousin avait suscité trop de curiosité et de nombreux étudiants nous fixaient avec attention. Génial, encore un scandale à rajouter à mon actif. Comme si je n'avais pas assez de préoccupations.

-              Tu peux te lever ?

-              Ouais ça va "dit-il pendant que je l'aide à se redresser"

-              Depuis quand es-tu arrivé ?

-              Ce matin. J'ai fait le touriste avant de venir te voir.

-              Tu es là depuis ce matin ? Tu aurais dû me le dire ! On aurait passé la journée ensemble.

-              Non je ne t'aurais pas demandé ça. Je sais à quel point tu es une élève studieuse et consciencieuse.

Je soupire, il me connaît vraiment bien.

-              Allons-nous-en.

Je décide d'emmener Adam chez moi pour que nous puissions bavarder entre nous tranquillement. Je tourne les talons, un peu gênée par les regards ébahi et moralisateurs de certains étudiants. Il me semble entendre un "encore elle ?" ou un "ce n'est pas la meuf qui s'est disputé avec West le mois dernier ?" dans mon dos mais je les ignore.

Adam me suit jusqu'à mon appart sans trop de difficulté. Quand nous nous garons sur le parking, il attrape un sac avant de me rejoindre en sifflant.

-              Putain. Élisabeth a choisi un endroit super fancy hein ? J'ai tendance à oublier que tonton Stephen ne manquait pas de ressources.

Parler de mon père me rendait toujours un peu triste alors je me contente de hocher la tête et l'invite à me suivre. Quand nous arrivons sur le palier Félix est en train de sortir de chez lui, un sac de sport sur son dos. En tenue de sport il avait fière allure, je comprenais pourquoi Shana était intéressé par lui, même si c'était évident qu'Hero avait toute son attention.

Nous ne nous étions pas reparlés depuis Lundi après-midi et je n'étais pas ravi d'être en mauvais terme avec lui mais il fallait qu'il change de comportement. J'appréciais sa sympathie envers moi mais je n'étais pas une gamine et je n'avais pas besoin de lui pour prendre mes décisions. Quand il nous voit ses yeux s'écarquillent.

-              Heu... Bonjour « dit-il en fixant mon cousin »

-              Bonjour Félix.

-              Salut « répondit Adam poliment »

Nous entrons chez moi sans un mot de plus, j'avais l'impression de paraitre un peu grossière mais je ne lui devais rien n'est-ce pas ? De plus ce n'était pas le moment pour que nous ayons une conversation, je voulais profiter de mon cousin durant le temps de sa présence ici.

Adam ne tarde pas à prendre ses marques. Je lui dis de faire comme chez lui ce qui bien sûr, ne lui pose aucun problème. Il n'avait qu'un sac avec lui donc il ne comptait pas rester très longtemps mais peu importe, le voir quelques heures me suffisait amplement.

-              Je vais me changer je reviens.

-              Pas de soucis.

J'attrape un petit pull en coton rose avec un petit short blanc à rayure et me change. Quand je reviens mon cousin est tranquillement installé sur le canapé, il pianote sur son portable. Je me rends dans la cuisine pour lui servir quelque chose, il me demande un Coca ce que je trouve sans trop de difficulté. J'en profite pour prendre un plateau avec quelques apéritifs. Je dispose le tout sur la petite table devant le canapé. Quand je vois le visage de mon cousin je décide d'aller prendre de quoi panser ses blessures et reviens m'asseoir auprès de lui.

-              Putain. J'ai grave mal au pif "rigole-t-il"

-              Tu m'expliques pourquoi tu es d'aussi bonne humeur après la raclée que tu t'es prises ? Ne devrais-tu pas être un peu plus contrarié ? Ou même penser à appeler la police ?

Il me sourit et je prends le nécessaire pour le soigner.

-              Ce type m'amuse c'est tout. Tu me connais, je ne suis pas du genre à m'énerver pour ce genre de conneries et puis il m'a pris par surprise je ne pensais pas qu'il allait me mettre un pain, sinon j'aurais réagi. En tout cas c'était jouissif de le voir comme ça, on aurait dit un taureau constipé ! "ricane-t-il pendant que je m'occupe de lui" C'était mignon de le voir défendre son territoire.

Je lève les sourcils.

-              Adam.... Ce garçon n'est pas mon copain "soupirai-je" Et non ce n'était pas mignon du tout, j'ai cru qu'il allait te tuer ! Pourquoi les garçons sont-ils si impulsifs ??

-              Je sais que tu n'as pas d'expérience avec les mecs, mais je ne te pensais pas si naïve Jo. À moins que tu ne le fasses exprès ? C'est évident que ce type était jaloux.

Jaloux ? Cette idée ne m'a même pas traversé l'esprit, après tout, c'est d'Hero dont on parle. Frapper quelqu'un était habituel chez lui, il s'énervait pour un oui ou non et tout le monde était susceptible de subir ses foudres. D'un naturel colérique et bagarreur Hero ne pensait pas avant d'agir, il avait sans doute passé une mauvaise semaine et il avait choisi de se défouler sur le premier venu voilà tout. Au fond je faisais preuve de lâcheté, parce que je refusais de croire en la possibilité qu'il aurait pu être jaloux à cause de moi. J'avais peur de m'imaginer des choses qui n'existaient pas pour finir par être déçue ensuite. Et pour éviter cela, il valait mieux ne rien espérer.

-              En tout cas il me plait celui-là. Et j'aurais pensé que toi aussi Jo. N'est-ce pas ce que vous recherchez à votre âge ? Les Bad Boys bagarreurs comme ce minet ? Il est plutôt beau gosse en plus, les bruns aux yeux verts ont toujours du succès non ? "raille-t-il" Vous les filles vous n'aimez pas les chiffes molles, c'est bien connu.

Je lève les yeux au ciel en posant le matériel sur la table quand j'ai fini de m'occuper de lui. S'il savait ! Bien au contraire, son numéro de mâle dominant m'avait plus exaspéré qu'autre chose.

-              Toutes les filles n'aspirent pas à la même chose.

-              Voyez-vous ça !

Adam et moi sommes comme frères et sœur, je tenais beaucoup à lui et je n'aimais pas le fait qu'il se soit pris une dérouillée à cause de moi. Comment aurais-je pu me réjouir de ça? Il fallait vraiment qu'Hero apprenne à se contrôler car le contrôle lui fait cruellement défaut.

Nous passons les heures suivantes à discuter joyeusement. Mon cousin est ravi de constater les changements qui se sont opérés en moi, parfois je ne me rends pas compte de la différence entre celle que j'étais avant et celle que je suis devenu. C'était flatteur que les gens de mon entourage aient une réaction si positive face à cette transformation. Adam n'en revient pas que je me sois teint les cheveux mais il aime bien mes mèches blondes.

Je décide de ne pas aborder le sujet de mon passé difficile avec lui. Il n'était là que pour un jour et demi et je ne voulais pas ternir notre temps ensemble avec mes histoires douloureuses, souhaitant me concentrer sur les choses positives. De plus, en avoir parlé à Maurane m'avait énormément soulagé et je ne ressentais pas le besoin de me confier à quelqu'un d'autre pour le moment. Comme promis je lui relate mes mésaventures concernant mon clash avec West et tout ce qui a suivi. Il est hilare mais il ne cache pas sa fierté envers moi. En y repensant, ce que j'avais fait avait été assez impulsif mais je ne regrettais pas.

La soirée passe très vite et j'étais un peu triste de savoir qu'il repartait demain. Mais il avait d'autres obligations alors j'essaye de ne pas montrer ma tristesse. Je n'oublie pas de le remercier pour les conseils qu'il a prodigué à ma mère pour le choix de mon nouveau portable. Nous rions quand je lui dis que je ne sais toujours pas bien utiliser cet engin très utile mais au moins je sais utiliser Instagram. Je m'en sers pour lui montrer Maurane et il écarquille les yeux quand il la voit. Il semble agréablement surpris et je suis contente que Mel ne soit pas là pour voir sa réaction ! Sacré Adam. Nous parlons encore quelques heures avant d'aller nous coucher.

.....

Le lendemain j'accompagne mon cousin sur le parking pour qu'il puisse y aller. Je le sers fort dans mes bras avant qu'il ne s'en aille et le remercie de sa visite en espérant qu'il pourra revenir plus longtemps la prochaine fois.

-              Au revoir mon petit lapin rose en sucre ! Tu es devenu une belle jeune fille combative et je suis fière de toi.

-              Arrête avec ton discours de papa poule à la con "dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule"

-              J'aurai au moins essayé ! " sourit-il" Je m'entraine en attendant que Mel et moi ayons des enfants.

Je lève les sourcils.

-              Tu veux des enfants ?

-              Bien sûr ! Quel homme amoureux ne voudrait pas que la femme qu'il aime lui donne des enfants ??

Attendrie, je lui souris gentiment.

-              Si seulement toutes les femmes avaient un homme qui les aiment comme tu aimes Mel.

-              Tu trouveras quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur Jo. Au moment où tu t'y attendras le moins, tu verras. Cet homme existe quelque part. Il a été créé pour toi et il sera ta moitié tout comme Mel est la mienne. D'ailleurs... « dit-il l'air songeur » Tu l'as peut-être déjà trouvé.

Je baisse la tête un peu gênée, mon cousin n'était pas du genre à parler si sérieusement et son discours était un peu déroutant. Et qu'est-ce qu'il voulait dire en disant que je l'avais peut-être déjà trouvé ? Il ne pouvait pas être en train de parler de Hero n'est-ce pas ??

-              Au fait, Caitlyn te passe le bonjour je l'ai vu avant que je vienne te voir.

J'étais étonné d'entendre ça étant donné notre dernière conversation. Cette peste n'en avait pas assez de se faire passer pour la gentille fille auprès de tout le monde ?

-              Ah "dis-je platement" Et comment va-t-elle ?
- Ça va. Elle est en 2e année de master et apparemment ça se passe bien pour elle.

Je ne savais même pas quelles études elle faisait. En même temps ça ne m'intéressait pas mais dans un effort pour paraître civilisé, je demande poliment :

-              Et dans quelle branche ?
- L'enseignement.
- C'est bien. Je suis ravie pour elle.

Mon cousin n'est pas dupe.

-              Non tu ne l'es pas. T'en as rien à carrer, mais c'est gentil de faire semblant.

Il se détourne et monte dans sa voiture en me faisant un petit signe de la main.

.....

Mon week-end avait été excellent. Je n'avais pas vu le temps passer étant donné mes deux activités du Samedi. Mon entretien à la supérette s'était très bien passé, j'avais décroché le poste de vendeuse et Jimmy Roger avait été charmant avec moi. Quel soulagement d'apprendre que son fils était absent pour une durée indéterminée ! Sa muflerie ne me manquait pas et j'avais le pressentiment que mes journées là-bas ne seront pas une partie de plaisir en étant sous la coupe de ce type.

Ceci mis-à-part, je me suis bien amusé lors de la fête ou Maurane et moi sommes allées Samedi soir peu après mon rendez-vous. Elle avait raison, les gens de cette soirée avaient été on ne peut plus normaux. Chaleureux et accueillants ses amis m'ont reçu avec beaucoup d'entrain. Certains d'entre eux ont peut-être même été trop amicaux. Le tact n'était pas mon fort et je manquais de pratique pour ce qui était d'éconduire les garçons un peu trop cordiaux sans passer pour quelqu'un de froid, alors j'avais rongé mon frein. Dans un endroit comme celui-là ou tous les étudiants semblaient se connaître entre eux, un peu de diplomatie était de rigueur.

Maurane avait pris soin de m'intégrer à son cercle et je trouvais ce geste de sa part vraiment très gentil. Cela dit, force est de constater que les jeunes de mon âge (surtout les garçons) ne sont pas très doués pour aborder les sujets sérieux préférant opter pour des conversations légères et superflus. Notre génération n'était pas très portée sur les interactions humaines (en face à face tout du moins) privilégiant davantage le virtuel, c'est un fait. Ils se sont tous empressé de me demander mon Instagram avant même que la conversation n'ait commencé. Incroyable mais vrai. Pourquoi les gens se sentaient-ils obligé d'espionner la vie d'autrui sur les réseaux ? C'était incompréhensible pour moi. En tout cas, il serait temps que les étudiants de nos jours gagnent en maturité. Ce qui n'était pas le cas de Maurane et voilà pourquoi je l'appréciais particulièrement.

Mon Dimanche avait été beaucoup plus calme, ayant révisé pratiquement toute la journée. Évidemment, l'accident de Vendredi après-midi était resté dans un coin de ma tête et je ne savais pas encore comment j'allais faire pour me maitriser quand je le verrais demain. Comme d'habitude, j'allais agir avec mon instinct, apres tout dès qu'il s'agissait de lui je ne réfléchissais plus.

.....

Je me lève de plutôt bonne humeur pour aller en cours. Faire un break le week-end était important finalement. J'enfile une petite robe blanche évasée en dentelle qui m'arrive en haut des genoux avec des ballerines de la même couleur. Il ne faisait pas encore très froid et je voulais m'habiller léger tant que je le pouvais.

J'attrape mon sac à dos et mes clés et prends la direction du parking. Quand j'arrive sur place Maurane est déjà en train de m'attendre avec un air impatient scotché sur le visage. Je descends de l'auto, curieuse devant son attitude.

-              Salut Maurane.

-              Enfin ! Coucou Jo ! Toi tu as des choses à me raconter !

-              Ah bon ? De quoi tu parles ?

-              Eh bien je ne sais pas. Tu pourrais commencer par m'expliquer pourquoi Fiennes était en train de tabasser ton ami le blondinet ??

Ah elle parle de ça. Je soupire.

-              À vrai dire je n'en sais rien. Je tiens à lui parler pour avoir une explication justement.

-              Mais c'est qui ce gars ? Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Comment il a osé faire ça ?

-              C'est mon cousin.

Elle écarquille les yeux.

-              Désolé si je ne te l'ai pas dit mais j'ai passé la soirée avec lui Vendredi et Samedi soir... eh bien j'avais l'esprit ailleurs ! « dis-je en faisant référence à notre soirée ensemble »

-              Je t'avais dit que tu passerais un bon moment ! Mais je n'arrive toujours pas à croire que Fiennes ait fait ça ! Voilà pourquoi je ne le supporte pas !

Je ne trouve rien à dire. Je ne veux pas le défendre mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas entendre Maurane dire ce genre de chose alors je me contente de rester silencieuse. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Hero avait tabassé mon cousin et pourtant je n'aimais pas que Maurane s'énerve contre lui, alors que je lui en voulais également. Finalement Hero et moi avions une chose en commun : nous étions tous les deux malades.

Nous nous dirigeons vers notre premier cours.

-              Au fait ? Qui te l'a dit pour Vendredi ?

-              Personne. Quelqu'un a filmé la scène sur Snapchat et la vidéo a circulé.

Non mais je rêve ! Comment peut-on s'amuser à filmer ce genre d'accident avec autant de légèreté ?? J'avais la désagréable impression que ma vie était un film et que les gens de cette fac prenaient un malin plaisir à le regarder derrière leur écran de smartphone dernier cri. Je devrais penser à devenir actrice songeai-je ironiquement. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'allais leur offrir un autre scandale sur un plateau d'argent dans très peu de temps. Quand nous entrons dans la salle de cours tous les regards se braquent sur nous. Que le spectacle commence.

....

J'ai passé la matinée à être le centre d'attention de tout le monde. Une véritable star, comme c'est original ! Cela dit vu ce que je comptais faire la tout de suite, il valait peut-être mieux que je m'y habitue. Je cherche Hero et sa bande depuis 10 bonnes minutes et toujours rien. Étant donné que c'est l'heure du déjeuner il devait probablement être à la cafétéria. Je décide d'aller vérifier mais toujours rien, alors je poursuis mon chemin et j'arrive à le débusquer en compagnie de sa petite bande à l'extérieur du bâtiment. Beaucoup d'étudiants restaient dehors sur le gazon pour manger ou fumer. Dos à moi, Hero était en train de parler avec West, Hellen le dévorant des yeux. Bizarrement ça m'énerve d'autant plus. En le voyant comme ça on ne penserait jamais qu'il avait frappé mon cousin Vendredi dernier.

Je m'approche de lui à grand pas et West me regarde avancer vers eux un sourire mesquin plaqué sur son visage de serpent à sonnette. Il tapote l'épaule d'Hero qui se retourne et me dévisage avec résignation. Je lui souris d'un air faussement innocent avant de le gifler. Fort.

Clac !

Un silence retentit autour de nous pendant que je fixe la brute dont je suis amoureuse depuis si longtemps. Hellen est estomaquée, West amusé, Mika impressionné et même temps largué sans oublier Dovie qui me fixe d'un air appréciateur. Hero siffle de colère, les yeux brûlants.

-              Putain mais cette meuf est folle !? "s'écrie Hellen"

Hero passe sa main sur sa joue rougie avant de m'attraper le bras et de m'entraîner vers le bâtiment sous les regards ébahi des étudiants. Je me débats tandis qu'il m'entraine de force dans l'immeuble.

-              Lâche-moi ! "hurlai-je en colère"

Sans se préoccuper de mes protestations il nous conduit dans un amphithéâtre vide. Il ferme la porte derrière lui et s'avance vers moi mais je le pousse violemment.

-              Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, hein ?!

J'essaye de le pousser encore une fois mais il attrape mes poignets pour m'en empêcher.

-              Calme-toi un peu putain.

-              Me calmer ?! Après ce que tu as fait ?!

Je ne sais pas si je fais référence à ce qu'il a fait à Adam ou au fait qu'il m'ait évité toute la semaine, peut-être les deux mais j'avais besoin d'évacuer toute ma colère. À ma grande surprise il passe ses mains sous mes aisselles pour me forcer à m'asseoir sur une table et s'insinue entre mes jambes pour me forcer à rester tranquille.

Je gigote en essayant de le repousser mais il ne bouge pas d'un iota. Piégé contre lui je le fixe, avec toute l'irritation dont je suis capable. Nous nous fixons en chien de faïence mais la tension entre nous était palpable. Même dans un moment pareil l'électricité entre nous subsistait, traversant tout mon corps et me laissait pantelante.

-              Tu m'en veux.

Ce n'est pas une question.

-              Si je t'en veux ?? Noon ! Tu as juste tabassé mon cousin mais à part ça tout baigne ! "ricanai-je ironiquement"

Il a la décence de paraitre gêné, c'est une première. Il passe une main dans ses cheveux nerveusement avant d'articuler d'un ton légèrement irrité :

-              Écoute, je sais que j'ai merdé mais...

-              Non, tu crois ! Hero je ne sais plus quoi penser. Je ne comprends pas ton attitude. Tu vas me rendre complètement cinglé !

Il soupire toujours aussi agacé.

-              Viens avec moi après les cours. Il faut que je te parle.

Je fronce les sourcils, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il me demande d'aller quelque part avec lui vu la situation.

-              Je ne te laisse pas le choix à vrai dire. J'ai pas envie de parler de ça ici avec tous ces connards pour nous zieuter comme les fouilles merde qu'ils sont.

Je retiens un rire de justesse mais je me ravise bien vite quand je me souviens qu'il considère avoir le droit de m'imposer quoi que ce soit. Il n'avait aucun ordre à me donner mais j'étais curieuse d'entendre ce qu'il a me dire. Même si j'essaie de me persuader du contraire, au fond de moi je suis heureuse qu'il soit là, en face de moi, même si c'était pour les mauvaises raisons. La petite partie de moi qui se réjouit de son invitation est une idiote. Elle n'est pas réaliste. C'est une gamine naïve amoureuse d'un garçon qui représente le cauchemar de toutes les filles. Il m'avait invité simplement par obligation après ce qu'il avait fait à mon cousin, pas parce qu'il avait envie de passer du temps avec moi. Je le sais. C'était une évidence après la manière dont il m'a évité toute la semaine. J'aimerais juste qu'elle aussi le sache.

-              D'accord. Laisse-moi descendre maintenant "dis-je tout bas"

Notre position était trop intime et ça me troublais de constater que son corps mince s'ajustait parfaitement entre mes jambes écartées. Nos corps s'emboitaient si bien ensemble. Il esquisse un sourire canaille avant d'attraper l'ourlet de ma robe.

-              Hero arrête...

Mais il me surprend en tirant dessus pour couvrir mes cuisses et non pour la retrousser comme je le pensais.

-              Qu'est-ce que tu t'imaginais ?

Je rougis de honte. Connard.

-              Rien "dis-je sèchement" Pousse toi, je dois aller déjeuner.

Il s'écarte enfin et ma respiration redevient normale. Sa proximité m'affolait beaucoup trop pour que je puisse me détendre. Je n'ose même pas imaginer les conséquences si quelqu'un nous avait vu dans cette position dans cette salle vide. Je descends de la table et le contourne pour aller déjeuner. Cette discussion allait s'éterniser, j'en étais sûre. 

....

J'avais promis à Maurane de tout lui raconter une fois notre conversation terminée. De toute façon, ce n'était pas dans mes projets de lui cacher quoique ce soit en ce qui concerne ma relation avec Hero. Maurane était la voix de la sagesse. Elle était mon canoë de sauvage et l'eau qui le maintenait à la surface au milieu de la tempête que représente Hero dans ma vie.

Quelques heures plus tard... 

C'est donc ainsi que je me retrouve sur le parking d'un vieux bâtiment en briques. J'avais suivi Hero sans poser aucune question et je commençais à le regretter étant donné l'endroit où nous étions. Je descends de ma voiture, Hero faisant de même.

-              On mange super bien ici "dit-il en se rapprochant de moi" Allons-y.

Je le suis un peu hésitante. Quand nous entrons l'endroit est pratiquement vide. Nous nous asseyons à une table et une belle jeune femme s'approche pour nous apporter la carte. Elle zieute Hero avec un intérêt non dissimulé ce qui ne manque pas de m'agacer. Hero commande un Hamburger et des frites me faisant signe d'en faire autant. Comme je ne connais pas cette enseigne je me fis à son instinct et je commande la même chose.

-              Je croyais que tu m'aurais invité à manger de la langouste pour te faire pardonner "dis-je sous le ton de la plaisanterie pour alléger l'atmosphère"

-              Je suis certain qu'ils ne font pas de repas de ce genre ici "répond-il avec un petit sourire" Tu vas me faire croire que tu es le genre de fille qui n'aime pas manger un hamburger ? Si c'est le cas alors, tu n'es pas Américaine !

-              Je suis une Américaine qui fait attention à son alimentation et à sa ligne. Je ne veux pas reprendre du poids. Manger de la langouste est bien mieux qu'un Hamburger.

Il hausse les sourcils.

-              Reprendre du poids ? "dit-il incrédule"

Apparemment il ne se souviendra jamais de nos années de collège, quand j'étais encore Joséphine la "grosse". Cette époque semblait avoir disparu de sa mémoire et moi avec. Cela dit, je ne voulais pas qu'il se souvienne de moi comme ça alors c'était peut-être mieux ainsi. 

-              Oublie ce que je viens de dire.

Il n'insiste pas et je l'en remercie en silence. L'atmosphère redevient lourde et suffocante. Il soupire avant de commencer à parler.

-              Je ne sais même pas par où commencer putain "dit-il un peu tendu"

-              Et si tu commençais par le début ?

-              Ouais. Écoute... je suis désolé "dit-il entre ses dents serrées"

-              C'est tout ?

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu sèche, mais après ce qu'il avait fait ça me semblait trop facile qu'il s'en sorte avec un simple "je suis désolé". Son visage trahit son agacement.

-              Je n'ai pas l'habitude de m'excuser figure toi. Devant personne, alors tu devrais t'estimer heureuse. Ne commence pas à te comporter comme une garce Joséphine.

J'écarquille les yeux.

- Excuse moi mais après ce que tu as fait c'est le minimum! Tu crois sincèrement que je dois t'être reconnaissante pour ça?? Tu as eu le culot de frapper mon cousin sous mes yeux et maintenant tu as l'audace de m'insulter?!

Il baisse la tête avec un air déboussolé.

- Tu as raison. Excuse moi "répond-il d'une voix plus douce" Je suis vraiment désolé, ok. Je ne fais pas exprès de me comporter en connard avec toi. C'est juste... Je suis comme ça avec tout le monde. C'est tout.

- Non ce n'est pas tout Hero. Tu ne peux pas agir de manière aussi impulsive à chaque fois et penser que tout est oublié avec de simples excuses. Tu dois changer de comportement.

- Je... je sais. Je le sais putain ! "s'énerve t-il" Ce n'est pas facile pour moi tu sais. Je suis comme ça depuis tellement longtemps; je ne sais pas comment être autrement. Toi aussi tu me rends fou. Je ne comprends pas. Je ne me suis jamais autant énervé à cause d'une fille. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec toi. Je suis complètement largué et ça m'énerve. Alors j'agis de la seule manière que je connais. J'ai essayé d'éviter ça alors j'ai passé la semaine à rester loin de toi mais j'ai pété un câble en te voyant avec ce blondinet.

Je ne sais pas comment réagir. Comment étais-je censée le prendre ? Qu'étais-je supposé comprendre? Je me creuse la tête pour sortir de cette situation gênante quand la serveuse de tout à l'heure apparaît avec nos hamburgers, qui ont l'air délicieux.

Un court répit s'impose avant de poursuivre cette discussion éprouvante...


Hello tout le monde ! Comment allez-vous? 😊 Bientôt le deconfinement, vous êtes content?? Moi perso ça ne fait pas une grande différence, lol.

Voila notre chapitre 43! Joséphine a reçu la visite de son cousin adoré mais évidemment Hero a du mettre son grain de sel. Mais... apparemment il essaye de se faire pardonner 😁 Rien de tel qu'un bon hamburger pour parler à coeur ouvert vous ne croyez pas ? 🍔❤️ ( vous aimez les hamburgers?? ) Mais comment va finir leur petite entrevue?? La suite dans le prochain chapitre. 🤍

Voter et commenter si ça vous plait.
Bisous 😘
(Ps : sorry pour la dernière fois apparemment ça a perturbé certains que je ne mette pas de mot à la fin du chapitre 42. Je n'avais pas réalisé que vous aimiez mes petits messages 🥰 Si c'est le cas ça me fait chaud au coeur. Autre chose, j'ai reçu des remarques sur le fait que les chapitres ne sont pas assez long ou sur le fait qu'on ne voit pas Hero dans certains chapitres: Eh bien je tiens à préciser que je n'aime pas écrire des chapitres trop long. Et deuxièmement, l'histoire sera longue, je ne veux surtout pas une histoire courte et il va se passer encore beaucoup de choses, et je tiens à ce que les choses se mettent en place de manière "réaliste" sans aller trop vite et je ne compte pas changer cela.

Alors ne vous inquiétez pas pour les moments Herophine, il y en aura plein! 😊😘 Bisous! )

Continue Reading

You'll Also Like

27.7K 5.3K 68
Quand une rencontre mêle les couleurs.
97.7K 1K 12
« - Ethan, je... Je t'aime. Tu m'as offert des moments magiques que je n'oublierai jamais, et je veux encore ressentir ce que j'ai ressenti à tes côt...
928K 44.4K 44
[ Sous contrat d'édition ] Quand l'amour et le devoir s'affrontent, ce n'est pas toujours sur le champ de bataille. Entre Carissa et son beau-père ri...
987K 81.7K 72
{Histoire éditée ! Plus d'infos à la fin} 2h00 du matin, dernier tramway. Deux personnes que tout oppose, excepté le trajet pour rentrer chez eux. Fi...