~ Bonus 4 ~

576 50 12
                                    

🎵Erick🎵

Pourquoi je fais ça déjà ? Parce que tu crèves d'envie de passer une soirée avec cette fille, s'exclame mon petit diable intérieur. Tout en sortant de la douche, je passe une serviette autour de mes hanches. Devant le miroir, ma main droite passe sur la vitre de haut en bas pour effacer les traces de buée, puis du bout des doigts, j'ébouriffe mes cheveux.

Tout ce qui me revient en tête à ce moment précis, ce sont les magnifiques yeux d'Alyana. Cette fille m'a complètement retourné le cerveau. Moi qui ne suis pas habitué aux sorties et rendez-vous galant, le stress est à son comble.

Sortant de ma salle de bain, je me dirige vers ma valise qui est posée au sol, dans un coin de la chambre. Attrapant les vêtements par poignée, le contenu du bagage termine sur mon lit. Regardez-moi, je suis là, torse nu, devant une montagne de chemise, tee-shirt et autres vêtements sans savoir ce qu'on doit mettre pour un rendez-vous. Je suis pitoyable. Je passe une main devant mes yeux et sursaute quand ma porte s'ouvre. Me retournant, mon regard croise celui de Joël, qui est mort de rire en me voyant dans une telle situation.

— Bah alors, mon pote, tu ne sais pas quoi mettre ? me demande-t-il en prenant place sur le fauteuil.

— Ne te fous pas de ma gueule. Je ne sais pas comment on fait ce genre de trucs.

— Quoi ? Sortir avec une fille ? se moque-t-il.

Je le regarde et ne réponds rien. Le sourire de mon ami apparaît alors qu'il sort son téléphone. Ses doigts tapent frénétiquement sur l'écran, puis sans dire un mot de plus, il le range de nouveau dans sa poche. Quelques minutes s'écoulent avant que la porte ne s'ouvre à la volée. Des rires et des cris montent du couloir. Le reste du groupe débarque à la manière d'un ouragan dans ma chambre.

Zabdi me tape dans le dos, manquant de peu de me faire tomber sur le lit. Je resserre la serviette autour de ma taille. Si j'enfilais un boxer, je serais largement plus à l'aise. Pendant que je m'éclipse dans la salle de bain, les garçons s'en donnent à cœur joie et foutent un bordel sans nom dans mes habits. Un large sourire fend mon visage tandis qu'un rire m'échappe.

— Hey les mecs ! Soyez cool ! je crie par-dessus leurs rires.

Chris se tourne vers moi, s'approche et posent ses mains sur mes épaules.

— Mon pote ! Toi tu es stressé !

— Ah parce que tu ne le serais pas de sortir avec une fille que tu ne connais pas ? Qui sait de toi seulement ce que les journaux racontent ?

— C'est avec TOI qu'elle veut sortir Erick, pas avec le chanteur, rajoute Richard.

— Ça, je l'espère bien. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ?

Zabdi et Joel se mettent à rire. Chris leur donne des coups de coude dans le ventre. Tout le monde part en fou rire et moi le premier. Voilà un bon moyen de se détendre.


******


Après avoir tourné deux heures dans ma chambre, comme un lion dans une cage, il est temps de partir. Téléphone et pass en main, je quitte la chambre. Claquant la porte, l'ascenseur m'attend, toutes portes ouvertes. Je me faufile dans la cabine et passe les mains sur ma chemise. Chris a finalement décidé de me prêter une de ses chemises, celle en jean que j'adore. Sur mon jean slim noir, ça me donne un effet classe. Après avoir passé la journée à obtenir le lieu de notre soirée, j'espère qu'Alyana sera contente.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOn viuen les histories. Descobreix ara