~Bonus 2 ~

591 55 21
                                    

❁ Alyana ❁

Les garçons sont partis depuis seulement une journée, mais Erick me manque déjà énormément. J'ai hâte qu'il revienne pour que nous puissions avoir ce premier rendez-vous. Il refuse de me dire où il m'emmène, mais se sera parfait, il n'y a aucun doute à avoir.

Enroulée dans une serviette moelleuse, je sors de la douche quand mon téléphone émet une sonnerie. Courant à travers la chambre, manquant au passage de me vautrer lamentable, je finis par me jeter sur mon lit pour saisir l'appareil. La photo d'Erick apparaît sur l'écran et au même moment un immense sourire illumine mon visage. J'ai sans doute l'air ridicule, mais rien à faire. C'est un appel vidéo. À la hâte mon doigt déverrouille l'écran pour prendre la conversation. Erick me sourit alors que je réalise que je n'ai qu'une serviette autour de mon corps. Son sourire s'élargit un peu plus, tandis que je sens le rouge me monter aux joues. De honte, mes dents viennent morde l'intérieure de ma joue droite.

— Tu essaies déjà de m'allumer Princesse ?

Son sourire se veut charmeur et ses yeux ressortent magnifiquement bien. Visiblement, lui aussi sort de la douche. Ses cheveux sont en batailles, quelques gouttes d'eau perlent sur son front, dégringolant sur son torse. Sa barbe naissante lui donne un air tellement sexy, non rectification je dirais même baisable.

— Désolée je sors de la douche. Tu m'attends deux minutes, je vais m'habiller ?

— Tu peux rester comme ça, dit-il en souriant, mais oui je t'attends.

Déposant le téléphone sur le lit, je retourne en vitesse dans la salle de bain pour enfiler un leggins gris et par-dessus une tunique de la même couleur. Mes cheveux sont en pagailles, ma main passe dedans pour les ordonner un minimum et donner une forme à mes boucles naturelles. Devant le miroir, mes doigts pincent mes joues pour me donner bonne mine. En me réinstallant sur mes couvertures, je le retrouve. Erick est appuyé contre le montant de son lit, tenant son portable devant lui.

— Voilà, je suis là ! ris-je.

— Tu aurais pu rester en serviette tu sais.

Il rigole ouvertement avant de me faire un clin d'œil.

— Tu ne serais pas un peu voyeur par hasard ?

— Je suis un mec, Princesse. Si tu me mets une belle femme devant les yeux, ne me demande pas de détourner le regard.

— C'est mignon.

— C'est toi, qui est mignonne.

— Merci, balbutié-je, gênée. Alors raconte, Miami ?

— On bosse beaucoup. Pablo est sans arrêt sur notre dos, bientôt on ne pourra plus aller pisser sans qu'il ne nous accompagne. Par-dessus le marché, Chris est d'une humeur de chien. Bref. J'ai hâte de revenir à Buenos Aires pour te voir.

— Moi aussi il me tarde de te voir. Pablo commence à nous pomper l'air ! Et si nous lui réglions son compte ?

— Pourquoi pas ! rigole-t-il.

— Enfin, je te rassure Luna est aussi d'une humeur massacrante. D'ailleurs on s'est un peu disputée.

— Oh, à quel sujet ?

— Devine ?

— Christopher !

— Tout juste. Elle ne veut pas admettre ses sentiments pour lui et je lui ai ouvertement dit qu'elle n'avait rien à faire avec Agustín. Tu le sais, je fais partie de la Team Christopher.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant