Chapitre 59. Trahison

496 47 34
                                    

🎶 Christopher 🎶

La fête bat son plein. Sans vraiment nous laisser le temps de réagir, nous nous sommes retrouvés avec la maison pleine de monde. Becky et Leslie ont débarqué, comme ça l'air de rien et voilà que les festivités ont été lancées. Mais, il fallait quand même célébrer notre victoire. Cinq millions de vues, en moins de soixante-douze heures. C'est la première fois qu'une de nos collaboration cartonne aussi vite. On a fait fort sur ce coup-là.

— Chris chéri !

Oh non, pas elle. Bon dieu, sortez-moi de là ou je vais finir par commettre un meurtre. Je ne la supporte plus. Elle est sans arrêt sur mon dos, comme s'il n'y avait que moi dans cette maison. Sérieux, elle m'épuise.

— Leslie, fou-moi la paix ! Je ne suis pas intéressé, compris, réponds-je violemment.

Je me détourne de mon pot de colle et repars me servir un verre. Elle me suit à la trace. Elle est pire que mon ombre. Je me rapproche de Zabdiel, qui discute avec un type que je ne connais pas.

— Mon pote, j'ai besoin d'aide ! me lamenté-je.

— Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

— J'arrive pas à me débarrasser de Leslie.

— Bah qu'est-ce que tu veux, tu les fais toutes craquer ! se moque-t-il.

— C'est pas drôle !

— Qu'est ce qui n'est pas drôle ? intervient Richard.

— Ah, toi, tu tombes bien ! Je t'en prie, occupe-toi de Leslie, sinon je crois que je vais péter un plomb.

— Mais je comprends pas, elle est pourtant adorable ! ironise Richard.

— Ta gueule ! Va danser avec elle, qu'elle me lâche un peu !

Richard rigole et s'éloigne. Il attrape la main de Leslie et l'entraîne sur la piste, improvisée, au milieu du salon. Un verre de bière dans la main, un long soupir m'échappe. Tant qu'elle est avec lui, je suis tranquille. Il faudra que quelqu'un m'explique cet intérêt qu'elle me porte, alors qu'elle sait très bien que j'ai quelqu'un dans ma vie. Assez parlé d'elle ! Je sors mon téléphone de la poche de mon jeans. Il est deux heures et quart. Un rapide calcul me permet de savoir qu'il est quatre heures à Dallas, donc Luna devrait atterrir d'ici trois petites heures pour une courte escale, avant de me retrouver ici. Je lui envoie un petit message via WhatsApp et range mon téléphone.

Aux alentours de quatre heures du matin, la musique s'est enfin tue. Nos invités, dont la moitié m'est encore inconnue, quittent peu à peu les lieux. L'heure tardive et le trop plein d'alcool commencent gentiment à avoir raison de moi. Saluant mes amis, je grimpe dans ma chambre. Après avoir retiré, chaussures, pantalon, tee-shirt, je me vautre sur mon lit et ferme les yeux. Il ne me faut pas longtemps pour sombrer.


*****


— Putain !

Ce juron plein de colère me sort du sommeil brutalement. Ouvrant les yeux, je m'assois d'instinct dans le lit. Aïe ma tête. Boire autant hier soir, était une très mauvaise idée. Mon regard balaie la chambre, et croise celui de Luna. Un sourire naît sur mon visage, mais disparaît aussitôt. Son expression est froide, triste et dans ses yeux, je peux y lire de la déception. Non je dirai même de la trahison.

Sans me laisser le temps d'ouvrir la bouche, elle tourne les talons et la porte claque violemment. Un grognement s'élève à mes côtés. Mes yeux se portent sur la place à côté de moi et là, je crois que mon sang ne fait qu'un tour. Leslie. Elle est endormie, et bien sûr, elle ne porte rien sur elle, mis à part ses sous-vêtements. Soudain, le doute s'empare de moi. Bordel, que s'est-il passé ? Je suis absolument certain de m'être endormi seul hier soir, enfin ce matin très tôt. Non rectification, je me suis endormi seul hier soir, c'est sûr et certain. Cette garce est venue se glisser dans mon lit pendant mon sommeil. Je secoue la tête, puis la réalité me frappe, dissipant instantanément le nuageux cotonneux dans lequel se trouve mon esprit. Merde, Luna. Mais qu'est-ce que je fous encore là ?

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // Terminéeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें