~ Bonus 5 ~

481 46 5
                                    

❁ Alyana ❁  


Le tintement de l'interphone retentit dans tout l'appartement, je sursaute et rigole toute seule. Il n'y a que moi pour avoir peur de ma propre sonnerie. Intriguée, je me lève et me dirige vers la porte. Je n'attends personne pourtant.

— Oui ? dis-je, sceptique en décrochant.

— Aly, c'est moi !

Non ! je vous en supplie, dites-moi que je ne rêve pas et que c'est bien lui.

— Oh putain de bordel de merde, Erick, c'est toi ?

Mon langage m'étonnera toujours. Je peux débiter autant de conneries que d'insultes à la seconde. Luna en rigole toujours d'ailleurs.

— Oui, bébé, c'est moi ! Tu m'ouvres !

J'ouvre rapidement la porte et sautille d'un pied à l'autre sur mon palier. On dirait une gamine qui attend le passage du père Noël. Quand je les vois arriver à l'angle du couloir, je ne me retiens plus, je cours directement dans ses bras. Erick me rattrape de peu et nous manquons de nous affaler au sol. Nous rigolons. Bon Dieu que ce rire a pu me manquer. Quand Erick me pose au sol, mon regard se porte immédiatement sur Chris, ne sachant pas comment se comporter. Une analyse rapide me permet de voir qu'ils sont crevés. Des cernes immenses ornent leurs visages. Dieu sait ce que Pablo leur a fait subir pendant trois semaines. Je n'en ai pas la moindre idée, mais je compte bien le découvrir.

— Salut Chris ! Mais bon sang où étiez-vous passé ? demandé-je en bousculant Erick. Je me suis fait un sang d'encre ! Aucun appel, aucun texto, rien... nada.

— Pas ici, me répond-il.

— Venez, dis-je, les précédents dans mon appartement.

Après avoir fermé la porte, Chris et Erick me regardent et attendent de moi que je parle la première. Bien évidemment. Je regarde Chris, qui croise les bras sous ma poitrine et lui souris gentiment.

— Luna est allée faire des courses, elle ne devrait pas tarder.

— Oh, d'accord, merci, me répond Chris.

— Asseyez-vous. Je vous sers à boire ?

Les deux garçons acquiescent et prennent place sur le canapé et le fauteuil. Je me dirige vers la cuisine, prends trois bières et retourne au salon. Je prends place aux côtés d'Erick et me colle à lui. Il m'a tellement manqué, je n'en reviens pas, qu'il soit enfin de retour.

— Bon enfin, vous étiez où ? On a cru que vous ne reviendrez jamais...

— Pablo a vu une vidéo de ma bagarre avec Agustín, il en avait déjà après Luna, il nous a forcés à partie en tournée promo dans toute l'Europe. Trois pays en trois semaines, et un nombre impressionnant de villes.

Putain quel enfoiré ! On devrait lui enlever son droit d'exercer ce métier. Mais enfin Aly, ce n'est pas un médecin, il peut pratiquer le boulot qu'il veut, même si c'est une quiche.

— Mais enfin... vous aviez vos téléphones ? Un coup de fil ne coûte rien !

— Justement, nous ne les avions plus. Pablo nous les a pris. Comme s'il avait confisqué des jouets à des enfants de trois ans. J'ai pété un plomb ! Luna ne me pardonnera jamais.

Qui enlève ses affaires personnelles à des adultes ? Il se prend pour qui lui, sérieux ? Chris baisse la tête, il est complètement abattu. Un peu comme ma Luna ces trois dernières semaines. J'ai dû la forcer à sortir de chez elle pour qu'elle se nourrisse un tant soit peu. Madame pensait que boire du jus de fruit suffirait. Je l'aime, mais parfois elle peut être stupide, surtout quand elle est malheureuse.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now