Chapitre 33. Mon beau brun

787 59 28
                                    

✯Luna ✯

Quand nous arrivons à la villa, Chris me laisse à peine le temps de descendre du van et m'entraîne à l'étage. Il ferme la porte de sa chambre après notre passage. Nous nous tenons stoïques, l'un devant l'autre. Le silence qui s'abat entre nous est gênant. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire.

— Pourquoi on est gêné ? On a toujours su se parler avant... Rien ne devrait changer.

— Je n'en sais rien, peut-être parce que cette fois il y a autre chose en jeu.

Il me tend sa main et nous invite à nous asseoir sur son lit. Je vois à son regard qu'il cherche ses mots. Il prend une inspiration et commence.

— Pourquoi tu ne m'as jamais dit ce que tu ressentais pour moi, Luna ?

— Parce que j'avais tellement peur de te perdre. De perdre tout ce qui faisait que l'on était nous. Et puis, je ne voulais pas être égoïste. Si je t'avais avoué, tout ça peut être que tu ne serais pas parti et je ne voulais pas être un frein à ta carrière.

— Tu rigoles, tu n'as jamais été un frein pour moi Luna. Tu es ma force, tu es mon soleil quand le ciel est gris et quand je me perds tu es le phare qui guide mes pas. C'est toujours nous, Luna. Je t'aime depuis bien trop longtemps sans jamais avoir osé te le dire.

— Alors toi aussi tu avais peur ? demandé-je, en souriant.

— Bien sûr que j'avais peur. Tout ce que je n'ai jamais voulu c'est que tu sois heureuse. Ça m'a brisé le cœur de devoir te laisser à la maison quand je suis parti. Si j'avais pu, je t'aurais embarqué avec moi.

— Le passé c'est le passé Chris. Nous avons l'avenir pour rattraper le temps et je ne veux plus en perdre. Nous avons trop longtemps attendu.

Il me sourit et ne rajoute rien de plus parce qu'au fond, il n'y a rien de plus à ajouter. Nos sentiments sont réciproques et c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir. Nous nous installons sur le lit, dans les bras l'un de l'autre.

— À quoi tu penses ? me demande-t-il au bout d'un moment tout en me caressant les cheveux.

— À tout un tas de choses à vrai dire.

— Tu veux m'en parler ?

— Ma question va sans aucun doute te paraître stupide, mais tant pis. On devient quoi, toi et moi ? fais-je, en nous désignant tous les deux.

— Eh bien, je dirais qu'on est ensemble ? Non ?

— Tu veux dire ensemble, ensemble, m'amusé-je, avec tous les trucs de couples qui vont avec ?

— Bah oui, rit-il. Enfin, si ça te convient ?

La lueur maligne dans son regard me fait fondre un peu plus. Bien sûr que ça me convient, même si je sais qu'il va falloir que nous soyons discrets. Pablo n'apprécierait guère que Chris lui échappe. Mais pourquoi je pense à ce type maintenant, sérieux.

— Tu en doutes ? demandé-je.

— Je n'en sais rien...

Je m'approche de lui et l'embrasse.

— Et là ?

— Mmmh, essaie encore pour voir ! sourit-il.

Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me lover dans ses bras. Ma tête sur sa poitrine, je sens son cœur battre à une vitesse démesurée. Il est le reflet du mien. Je le sens m'embrasser les cheveux et je ronronne, comme un chat. Là, dans ses bras, c'est la meilleure place du monde.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now