Chapitre 24. Miami

681 60 64
                                    

🎶Christopher 🎶

La chaleur qui me prend à la gorge lorsque nous descendons de l'avion est étouffante. Le temps est à l'orage. L'électricité dans l'air augmente cette sensation de lourdeur. Suivi par nos gardes du corps, nous prenons le temps de saluer les fans qui sont présentes, à l'aéroport. Sous le regard inquisiteur de mon manager, dont je me moque éperdument, je tiens mon rôle. La proximité avec les fans me fait un bien fou. Dans le minibus qui nous conduit au studio de l'émission, qui se tiendra demain soir, Pablo nous explique que durant cet évènement, qui regroupe toutes les plus grandes stars internationales, une récompense nous sera remise, mais il n'a pas su nous dire laquelle.

Nous arrivons trois quarts d'heure plus tard. Je n'ai pas pu prévenir Luna de mon arrivée, Pablo est sans arrêt sur mon dos depuis la sortie de l'aéroport. Il en est même venu à s'asseoir sur la place libre à côté de moi, pour regarder par-dessus mon épaule. Quand le véhicule s'arrête et que nous en sortons, une foule de fans scande nos prénoms. Ça fait chaud au cœur de voir autant d'enthousiasme, même si parfois ça fait un peu peur. Nous entrons par la porte arrière. Le manager en tête, nous le suivons docilement. Je m'approche de Zabdiel.

— Tu pourrais envoyer un message à Luna de ma part ? Je ne peux rien faire, Pablo est en permanence sur mon dos, chuchoté-je.

— Pas de soucis, je m'en occupe.

— Merci mon pote.

— Christopher et Zabdiel, ramenez-vous ! annonce « gentiment » notre cher manager.

Zabdi me regarde et me sourit. Nous gagnons la salle de spectacle. Et là, wôw. C'est immense. Des faisceaux bleus et verts balayent la pièce. Ils font les essais lumières et les grésillements annoncent les tests micros. Une femme s'avance dans notre direction. Un casque autour du cou et un talkie-walkie pendu à la ceinture de son jeans. Elle tient dans sa main un bloc-notes. Elle nous salue.

— Je suis Liza, c'est moi qui m'occuperai de vous pendant ces deux jours. Suivez-moi.

Elle nous guide vers les loges. Nous déposons nos affaires alors que Pablo et cette fille s'éclipsent dans le couloir. Enfin un peu de liberté. Je m'affale sur le fauteuil, et croise les mains sur mon ventre en envoyant ma tête en arrière. Mes pensées ne cessent de vagabonder vers Luna. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je ferme les yeux un instant, quand le ping de mon téléphone me fait sursauter. Je l'extirpe de ma poche et le déverrouille. Un message de Luna.


De Luna :

Coucou,

J'ai bien eu le message de Zabdi. J'espère que tout va bien, malgré le fait que votre manager soit sur votre dos ?

Ce Pablo commence sincèrement à m'agacer.

Le voyage n'a pas été trop pénible ?

Appelle-moi quand tu veux, enfin, surtout quand tu peux.

Je ne bosse pas aujourd'hui et ce week-end non plus.

Bisous.


Un sourire fend mon visage à la lecture de ce message. Des rires s'élèvent autour de moi. Je relève la tête et vois quatre paires d'yeux me scruter.

— Qu'il est mignon notre Chris quand il est amoureux ! se moque Zabdiel.

— Ta gueule ! râlé-je. On est...

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now