Chapitre 56. Nouveau Manager

597 49 32
                                    

Luna

— Oh putain de bordel de merde ! m'exclamé-je.

Trois fois que mes yeux parcourent le contenu du mail qui m'est adressé. Ça ne peut pas être possible. C'est impensable, je n'aurais jamais cru que cela soit possible un jour.

— Quoi ? panique Chris.

Il sort de la salle de bain, seulement vêtu d'un boxer et sa brosse à dents dans la bouche. Il me regarde en arquant un sourcil, s'interrogeant sans doute sur la crise de joie qui est en train de se jouer devant lui.

— Je... je... je vais rencontrer Matthew Daddario ! Oh bordel ! balbutié-je.

Je me dandine sur mon fauteuil de bureau. Mon excitation, à cet instant, est à son apogée. Je suis incapable de rester calme face à ce courriel. 

Les filles, on parle de Matthew Daddario là.

— Matthew qui ?

— Mais oui, tu sais ! Matthew Daddario, l'acteur qui joue dans Shadowhunters, vient regarde, c'est lui.

Il s'approche de moi, sa brosse à dents toujours dans la bouche. Un petit rire m'échappe à cette vision. Il est absolument sexy comme ça. Il se penche sur l'ordinateur, par-dessus mon épaule. Une grimace déforme son visage et il fronce les sourcils.

— Et, on peut savoir ce qu'il te veut, le Matthew ?

— Oh, tu boudes ? demandé-je, en me levant pour lui faire face.

— Non, je ne boude pas ! se renfrogne-t-il.

Il est jaloux et c'est tellement ridicule, que ça en est adorable. Je passe ma main sur sa joue et souris.

— Il est tombé sur mon blog et il voudrait que je fasse un article sur sa série. Elle a été annulée et ils essaient de la sauver.

— Oui, pardon !

— Aucun souci, Chris c'est mignon, quand tu es jaloux.

Me hissant sur la pointe des pieds, mes lèvres embrassent la commissure des siennes, avant de retourner à mon mail. Je n'en reviens toujours pas. Non, mais les gens, je vais rencontrer Matthew quoi ! Oh mon dieu, s'extasie ma conscience.

Une fois que Chris est prêt, nous partons en direction de la villa. Aujourd'hui est un grand jour pour les garçons. Leur nouveau manager devrait arriver en début d'après-midi et il me semble que même dans mon souvenir le plus lointain, je n'ai jamais vu Chris aussi anxieux. Je pense qu'il est encore troublé par le comportement de Pablo. En même temps, qui peut lui en vouloir ? Intérieurement, je prie pour que ce type soit l'exact opposé de l'autre connard.

Dans la voiture, la jambe de Chris bouge frénétiquement. Pour l'apaiser, je pose ma main dessus et la presse avec tendresse. Il tourne furtivement son regard vers moi et me sourit.

— Ne t'en fais pas mon cœur, je suis sûre que tout va très bien se passer !

— Merci. J'ai l'impression d'être un gamin qui fait son entrée à l'école. C'est complètement con.

— Non, c'est légitime ! Pablo vous a fait mener une vie impossible pendant trois ans, et aujourd'hui, tu crains que ce nouveau manager soit pareil. Mais une chose est sûre, vous n'êtes plus des gamins et vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds.

— Ça, c'est certain !

— Alors, respire ! Ça va le faire !

Christopher me sourit, et reporte son attention sur la circulation.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant