Chapitre 39. Meilleures amies

671 55 52
                                    

Luna

Allongée sur le ventre, un bras replié sous l'oreiller, de douces caresses me tirent tendrement du sommeil.

— Bonjour, me dit Chris.

Sa bouche frôle mon oreille. Il dépose un baiser juste dessous, déclenchant ainsi un million de frissons dans tout mon être. Papillonnant des yeux, je découvre son visage.

— Bonjour, ronronné-je, sous ses douces caresses. Bien dormis ?

— Impeccablement bien.

Me redressant sur les coudes pour être à sa hauteur, je capture ses lèvres et l'embrasse délicatement. D'un bond, me voilà hors du lit. Saisissant mon élastique et dans un geste rapide, mes cheveux terminent entortillés peu élégamment sur le sommet de ma tête. Un sourire s'étend sur le visage de Chris.

— Allez, debout marmotte ! ris-je.

Je m'approche de lui pour le tirer hors du lit, mais il m'attrape aisément, me faisant tomber sur lui.  Rapidement, il inverse nos positions et ses yeux noisette percutent les miens. Il se pince la lèvre inférieure et me sourit. Sans que je m'y attende, il se met à me chatouiller. Je me débats comme je peux et lui donne un mauvais coup. Il grimace.

— Oh pardon ! Désolée, mon cœur !

Il me sourit de toutes ses dents en m'entendant l'appeler ainsi. Il se laisse tomber à la renverse et fait semblant de souffrir le martyre. Quel comédien ! Je vous jure, il mériterait un Grammy.

— Je souffre ! se lamente-t-il.

— Oh mon pauvre petit chou ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? dis-je en entrant dans son jeu.

— Je veux un bisou !

— Ça peut être faisable !

Doucement, je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue. Il sourit et m'indique son autre joue, puis son front, son menton, son nez et ses lèvres. Je pose délicatement mes lippes sur les siennes et notre baiser se fait un peu plus fiévreux. Les mains de Chris passent sous mon tee-shirt et le remontent doucement. Mes mains dans son dos le rapprochent de moi. Ses lèvres quittent les miennes et descendent dans mon cou. Il m'embrasse derrière l'oreille ce qui me fait lâcher un soupir d'aise. Des coups à la porte nous interrompent.

— Luna ! hurle Alyana depuis le couloir.

Aly, tu fais chier. À chaque fois, que ça devient plus charnel entre Chris et moi, il faut qu'il y ait un parasite extérieur qui viennent tout foutre en l'air. Chris grogne en se laissant retomber sur le dos. Mes lèvres embrassent sa joue. Râlant après ma meilleure amie, je finis par sortir du lit, plus frustrée que jamais. Mes fringues réajustées, j'ouvre la porte un air de reproche collé sur le visage.

— Quoi ? m'interroge-t-elle.

— Rien ! pesté-je, qu'est-ce que tu veux ?

— On va faire du shopping ? Une journée entre filles ?

— Et tu me réveilles pour ça ! râlé-je.

— Bah quoi, tu n'as pas envie ? Et puis, ne me dis pas que vous étiez en train de dormir ! Je vois à tête qu'il se passait toute autre chose !

Sa phrase est remplie de sous-entendus et son regard pétille. 

— Tais-toi ! Bon, ça va, je viens avec toi !

— Oui ! s'exclame-t-elle victorieuse.

— Allez, on se retrouve en bas pour le petit déjeuner dans dix minutes.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now