Chapitre 60. Pour toujours...

475 45 11
                                    

🎶 Christopher 🎶

La nuit m'a paru atrocement longue. Aujourd'hui, nous sommes le sept décembre et c'est un jour spécial. C'est son anniversaire. Luna fête ses vingt-trois ans. Fermant les yeux, tout ce que j'avais prévu pour cette belle journée me revient en mémoire. Tout aurait dû être absolument parfait. Dans le tiroir, je sors le petit paquet. Un joli pendentif représentant un micro et un appareil photo. Nos deux passions réunies, le tout dans un petit cœur, pendu à une chaîne en or blanc. Un restaurant nous attendait pour le repas. Ce devait être une journée fantastique.

Hier, Luna a évité tous mes appels et mes messages. Il m'a été impossible de lui parler. Comme à son habitude, elle a préféré fuir. Toi et moi, c'est fini, ces mots résonnent encore en moi. Les sanglots dans sa voix, les larmes dans ses yeux et mon cœur qui se brisait un peu plus à chaque battement. Je ne peux pas croire que tout s'arrête ainsi entre nous et pour une connerie en plus.

Éjectant violemment les couvertures, mes pas me conduisent jusque dans la salle de bain. Dans moins de deux heures, nous sommes attendus pour la mise en place de l'émission. Les TCA sont quand même un des évènements les plus importants des USA et si par bonheur, nous remportons un prix, cela nous imposera sur le territoire Américain. Autrement dit, c'est d'une importance capitale.

Sous l'eau chaude, qui me lave de ma nuit blanche et de mes tracas, je repense aux évènements de la veille. Parler à Luna est la priorité absolue. Elle doit m'écouter. Il faut qu'elle comprenne qu'il ne s'est rien passé entre Leslie et moi. La trahir de cette façon est impensable et encore moins, vu la façon dont j'ai dû ramer pour la récupérer. Du gel douche dans la main, tout en me lavant, je réfléchis. Je ne vous raconte pas comme mon cerveau chauffe, il est en ébullition. Connaissant la tête de mule qu'est Luna, il va me falloir un bon moyen pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Et si... Une lueur de génie parcourt mon esprit. Eurêka, comme dirait l'autre. La dernière fois, c'était une chanson et aujourd'hui, ce sera une déclaration. Il n'y a qu'ainsi qu'elle m'écoutera.

Je termine de me laver, sors de la douche en quatrième vitesse, m'habille à la hâte et dévale les escaliers pour rejoindre la cuisine où tous mes amis sont réunis pour le petit déjeuner. Zabdiel me fait toujours la tête, et pourtant aujourd'hui, je vais avoir besoin de lui.

— Salut, dis-je en m'asseyant près de lui.

— Ouais, salut ! répond-il froidement.

— Sérieux, t'es encore fâché après lui ? interroge Richard, las.

— Laisse tomber Richard ! Zabdiel, j'ai besoin de toi plus que jamais aujourd'hui. J'ai un plan pour Luna.

— Qu'est-ce que tu veux faire ? questionne-t-il, de façon détachée.

— La dernière fois, la seule façon que j'ai eue de lui faire admettre ses sentiments, c'était la chanson. Aujourd'hui, et tandis que le monde entier aura les yeux rivés sur nous, je lui dirai tout ce que j'ai sur le cœur ?

— Tu veux faire ça pendant les TCA ? demande-t-il septique.

— Oui ! acquiescé-je, fièrement.

— Mais t'es cinglé ! s'exclame Erick. Comment tu vas faire ?

— Eh bien...

Tout en buvant mon café, je leur expose mon plan. Le résultat de ce plan est obscur, mais ce qui est certain c'est que vivre sans Luna m'est impensable et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui rappeler les sentiments qui brûlent, au fond de moi.

Après le petit déjeuner, on se met en route pour le studio. Sur place, Luna et Aly sont déjà en pleins préparatifs. Discrètement, je la regarde. Elle porte un jeans brut, qui subliment divinement ses longues jambes, en haut, elle a un sweat kaki avec des sequins au niveau des épaules et à ses pieds, ses éternelles converses. Les cheveux relevés en chignon brouillon sur le dessus de la tête, lui donne un air studieux.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now