Chapitre 47. Le calme après la tempête

685 54 37
                                    

🎶 Christopher 🎶

Appuyé contre le chambranle de la porte de la salle de bain, je regarde Luna dormir. Elle est allongée sur le ventre, un bras replié sous l'oreiller. Ses cheveux sont éparpillés autour d'elle et le drap, qui s'arrête au bas de ses reins, laisse apparaître son dos nu. Je me pince la lèvre en pensant au moment que nous avons passé. J'ai rêvé de ça pendant des années.

Elle gigote et marmonne quelque chose d'incompréhensible. Je souris et secoue la tête. Je suis quand même chanceux. Aujourd'hui, j'ai un chez-moi, un lieu où me reposer et me ressourcer. Mais par-dessus tout, j'ai à présent une personne qui acceptera de m'attendre quand je devrai partir en tournée avec les garçons et cette idée me remplit le cœur de bonheur.

Dans la cuisine, l'horloge du micro-onde indique quinze heures. Pas étonnant que j'ai faim. Je farfouille dans les placards et en sors un bol, ainsi qu'un paquet de céréales. Des céréales à la vanille, comme dans notre enfance. Ma mère nous préparait toujours ça pour notre goûter, quand nous rentrions de l'école, avec Luna. Je m'en souviens comme si c'était hier. Je verse un peu de lait et file m'asseoir sur le canapé. J'allume la télévision et cherche la chaîne des clips vidéo. Et devinez quoi ? Le clip de Sólo Yo est en train d'être diffusé. Non, mais, sérieux c'est quoi cette coiffure. Je ne sais pas quelle idée j'ai eu le jour où j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux. Rappelez-moi de ne plus jamais le faire. C'est affreux.

Je dévore mon bol de céréales, comme un gamin, tout en regardant les clips qui défilent à la télé. Les paroles de quelques-unes des chansons m'échappent. La dernière d'Abraham Mateo est vraiment sensationnelle. Je profite de la tranquillité de l'instant. Ici, dans le cocon réconfortant de l'appartement de Luna, je ne suis pas la star, mais seulement l'homme. Je dépose le bol sur la table basse. Il y a bien longtemps que je n'avais plus profité de choses aussi simples.

Deux mains passent sur mes épaules et se posent sur mon torse. Je bascule la tête en arrière. Luna me regarde avec des yeux encore tous endormis. Elle est absolument adorable. Elle dépose un baiser sur mon front, avant de contourner le canapé et de venir s'asseoir près de moi. Elle porte mon tee-shirt.

— C'est à moi ça ? dis-je en tirant sur le bout de tissu.

— Peut-être, mais je trouve qu'il me va bien ! rigole-t-elle.

— Je trouve aussi ! souris-je à mon tour. Tu as bien dormi ?

— Oui, j'ai dormi longtemps ?

— Quatre heures, réponds-je. Une vraie marmotte.

— Hé.

Elle me balance un coussin en pleine tête. Je n'arrive pas à l'esquiver ce qui déclenche un fou rire chez elle. Que j'aime ce son. Je me joins à elle et commence à la chatouiller pour profiter un peu plus de cet instant. Elle tombe à la renverse sur le canapé et je me retrouve sur elle. Nous chahutons comme des enfants. Un souvenir me revient en mémoire.

Arrête Chris, je ne peux plus respirer. Luna venait de me hurler dans les oreillers. Relâchant ses mains, elle envoya sa main derrière sa tête et attrapa un coussin. Je me le pris en pleine tête et tombai à la renverse. Elle en profita pour prendre la fuite. Ce fut ainsi qu'une course poursuite se mit en place dans toute la maison. Ma mère n'étant pas là, nous avions la villa pour nous tout seuls. Nos cris et nos rires résonnaient dans chaque pièce. Arrivant dans le salon, personne ne s'y trouvait. Où pouvait-elle bien être passée ? Alors que j'allais me retourner, une fléchette en mousse, d'un pistolet Nerf, m'arriva en pleine tête. Luna était planquée derrière le canapé. Minute, où a-t-elle trouvé cette arme ? Après m'avoir prévenu qu'un deuxième pistolet était caché dans la cuisine, je partis en furie pour le trouver. Après avoir fouillé de partout, je finis par trouver l'arme derrière la poubelle. Sympa comme cachette. Je retournai dans le salon, mais bien sûr, Luna n'y était plus.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now