Chapitre 54. Entre amis

580 45 11
                                    

✯Luna✯

Une semaine s'est écoulée, et le moral est au beau fixe. Depuis que Pablo n'est plus dans le paysage, nous sommes tous beaucoup plus tranquilles. Christopher profite encore de quelques jours en compagnie de sa famille, avant de me rejoindre. Nous attendons que le nouveau manager se présente à nous et bien entendu, il n'aura pas d'autre choix que de réintégrer Christopher, puisque les agissements de Pablo étaient illégaux.

Zabdiel, quant à lui, squatte à la maison depuis quelques jours et cette colocation est géniale. J'adore passer du temps avec lui. Nous avons tellement de points communs et surtout le même humour, du coup, ça part souvent en vrille. Exemple, hier soir, une énorme bataille de polochon a éclaté et c'était assez drôle.

Sortant du lit, je passe par la salle de bain pour me passer un peu d'eau sur le visage, avant de gagner le salon où une délicieuse odeur de pancakes arrive jusqu'à mes narines. Je souris en découvrant Zabdiel en pleine préparation du petit déjeuner. Il chantonne quelques paroles de ce qui me semble être Salomé du chanteur Chayanne. C'est absolument adorable.

— Ça sent super bon ! dis-je, en arrivant derrière lui.

— Oh putain ! Tu m'as fait peur ! sursaute-t-il.

— Désolée ! ris-je, en me dirigeant vers le placard. Café ?

— Oui, je veux bien.

Je nous sers deux tasses et dresse la table, tandis qu'il termine de faire cuire les derniers pancakes.

— Alors, quoi de prévu aujourd'hui ?

— Je n'en sais rien. J'avais presque envie d'aller faire un peu de tourisme.

— Bonne idée ! Tu voudrais aller où ?

— Je ne sais pas, tu as une idée ?

— Le Jardin botanique est super beau, mais le lieu que j'aime le plus, c'est La Boca.

— Si je ne me trompe, c'est là qu'il y a toutes les maisons colorées ?

— Exact.

— Tu viens avec moi ? me demande-t-il.

— J'aimerai bien, mais j'ai article à finir.

— Roh, allez, Luna ! S'il te plait !

Il me regarde avec des yeux de chiens battus, absolument adorables. Comment voulez-vous que je lui refuse. Je fais signe que oui, et un sourire stupide se dessine sur son visage. Nous discutons de tout et de rien, tandis que nous prenons notre petit déjeuner.


*****


Nous déambulons dans les petites rues de La Boca. Appareil photo en main, tout est sujet à clicher. Cet endroit est tellement coloré et vivant. Quelques notes de tango montent dans l'air au fur et à mesure que nous avançons. Des couples dansent au milieu d'une petite place. C'est superbe. Si j'avais eu les moyens, je n'aurais pas hésité à chercher un appartement ici, mais les loyers y sont beaucoup trop chers.

Zabdiel est émerveillé et ne sait pas où regarder. Ricardo marche quelques pas, derrière nous. Il est juste là pour s'assurer qu'aucune émeute ne se crée, mais pour l'instant tout est calme. En même temps, caché derrière ses lunettes de soleil et sa casquette, on ne se douterait pas qu'il s'agit d'un des membres du groupe mondialement connu.

Dans un esprit joueur, je saute sur son dos et il me trimballe de partout. Nous nous arrêtons chez un glacier italien. C'est extra de partager des moments entre amis, même si je ne cesse de penser à Christopher. Il commence à terriblement me manquer et bien que, j'adore Zabdiel, j'aurais aimé faire ça avec mon petit ami. Je secoue la tête pour retrouver ma bonne humeur.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now