Chapitre 38. Stop

663 56 43
                                    

✯Luna ✯

En une microseconde, Christopher se retrouve sur le dos tandis qu'Agustín est à califourchon sur lui. Un hoquet d'effroi m'échappe et aucun son ne sort de ma bouche. Il  donne un coup de poing dans la pommette de Chris, qui arrive de justesse à esquiver le deuxième crochet du droit. Il le pousse avec force, Agus est déséquilibré et mon beau brun arrive à se remettre debout avant que ce dernier ne le frappe dans les côtes. Christopher recule et grimace. La violence de mon « ex » est sans égale. Il a une telle rage en lui. Chris contre le coup suivant, et décroche une droite, dans la mâchoire d'Agustín. Bon sang, il faut que je les arrête avant qu'ils n'aillent jusqu'au KO. Les coups fusent et leurs forces sont décuplées sous l'effet de l'adrénaline.

— Arrêtez ! hurlé-je.

Peine perdue, aucun des deux ne prend le temps de m'écouter. Ils sont bien trop occupés à se mettre sur la gueule. Je reste figée, incapable de bouger. Chris offre un nouveau coup à son adversaire et celui-ci jure en reculant de quelques pas, laissant ainsi le temps à mon beau brun de se reprendre. Putain, mais ce n'est pas vrai. Ils ne vont jamais s'arrêter. Agus charge une nouvelle fois. C'est le moment ou jamais, de m'interposer. Je me glisse à la hâte devant mon petit ami pour le parer du prochain coup. Le poing d'Agustín s'arrête à un centimètre de mon œil. Par réflexe, mes yeux se ferment.

— Putain Luna, mais tu es complètement folle ! crie Agustín.

— Luna, s'il te plait, laisse-nous régler ça ! reprend Chris, totalement essoufflé.

— Non ! protesté-je, vous n'êtes que deux abrutis. Sans déconner. Vous vous rendez compte que vous vous battez pour rien ?

Les deux hommes s'analysent. Chacun a une pommette changeante de couleurs. Chris saigne à l'arcade sourcilière, tandis qu'Agustín à la lèvre fendue et ne parlons pas des bleus qui doivent être en train de se former sous leur tee-shirt. Leur respiration est encore saccadée.

— Je vous emmerde ! vocifère mon ex petit ami.

Il me jette un regard rempli de colère et de haine, avant de partir vers sa voiture en s'essuyant la lèvre rageusement. Mon cœur se serre. Je ne voulais pas que cette histoire se termine de cette façon. Il ne méritait pas de souffrir par ma faute. Il a été tellement adorable avec moi. Ma culpabilité est immense.

Dans quelques jours, il faudra que j'aille le voir, notre histoire ne peut pas se clôturer ainsi. Me retournant, mon regard détaille mon Chris. Il est sacrément amoché. Il grimace en se touchant l'arcade et passe sa langue sur sa lèvre fendue. Il est dans un sale état.

— Montons te soigner, dis-je toujours en colère.

Chris acquiesce silencieusement, attrape la main que je lui tends et me suis vers l'appartement.

Nous entrons et prenons la direction de la salle de bain. Christopher s'assoit sur le rebord de la baignoire. Lui tournant le dos, je farfouille dans ma petite armoire à pharmacie au-dessus du lavabo et en extirpe des gazes ainsi que le produit désinfectant. En silence, je m'affaire à nettoyer les plaies de Chris. Il fait la tête.

— Aïe...

— Arrête de faire ton bébé ! réponds-je durement.

— Pourquoi tu m'en veux ?

— Tu te rends compte quand même que votre comportement était ridicule.

— Alors quoi, tu aurais préféré que je le laisse me massacrer ? me reproche-t-il.

— Je n'ai pas dit ça, mais tu aurais mieux fait de me laisser gérer ça toute seule.

— Et toi tu aurais dû lui dire pour nous deux !

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now