Chapitre 30. Tu l'aimes ?

609 59 38
                                    


🎶Christopher 🎶

— Je t'aime Chris ! me murmure-t-elle à l'oreille.

Ses lèvres se posent sur les miennes et... J'ouvre les yeux, la respiration, haletante, et le cœur battant. Des nuits que je fais ce rêve. Une semaine s'est écoulée depuis que le baiser avec Luna et depuis ce soir-là, le même songe me hante. Notre relation s'est une nouvelle fois dégradée. Nous sommes de nouveau revenus à une douloureuse ignorance. Malgré mes tentatives pour faire un pas vers elle à chaque fois, je me heurte à un mur. Ne rien savoir de ce qu'elle pense me ronge de l'intérieur. Ce baiser avait tellement d'importance pour moi, que je me demande s'il en a eu pour elle aussi. Certainement pas. Les mains de part et d'autre, de mon visage, mes doigts massent mes tempes. Le réveil affiche cinq heures. Sérieux, c'est trop tôt, là. Mais rien à faire, le sommeil m'a abandonné.

Sur mon compte twitter, des centaines de messages arrivent. La rumeur comme quoi nous allons faire un concert commence à se répandre et les réactions sont exceptionnelles. Les fans sont tous surexcités à cette idée. Tiens, je réalise que cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté ici. Dans ma galerie d'image, mes doigts font défiler les photos avant d'en sélectionner une. Tapant une petite légende, je publie le tout. Les « likes » « retweets » et « favoris » affluent en une demi-seconde, ce qui me fait sourire. Lisant quelques commentaires, un pseudo m'interpelle. Bien sûr. C'est la jeune fille de la lettre. Ma promesse me revient en mémoire et le concert de samedi est l'occasion parfaite pour l'honorer. J'ouvre la boîte de dialogue et lui envoie un message. Dans la foulée, j'envoie un message à Nico qui me confirme qu'il s'en occupe après m'avoir incendié pour l'heure. Oups, j'ai oublié que les gens normaux dorment à cette heure-là. Je rigole tout seul avant de filer prendre une douche.

Assis dans le canapé du salon, Luna en face de moi, nous essayons de terminer les derniers préparatifs. Dans deux jours, nous serons sur scène et il y a encore beaucoup de boulot. Les techniciens devraient arriver dans la journée, tout comme Nico, le chef du staff. Je suis plutôt content de nous, Pablo n'est encore au courant de rien.

Presque quinze jours que nous bossons sans relâche et que nos efforts vont porter leurs fruits. Je ne cesse de regarder la superbe fille qui est assise en face de moi. Elle a les cheveux relevés en chignon sur le dessus du crâne et quelques mèches folles encadrent son visage. De temps à autre, elle mordille son crayon, et des millions de frissons parcourent mon être dans l'instant. Bon Dieu. Quand elle rigole avec Richard, je ne tiens plus. La voir une nouvelle fois m'ignorer comme ça me fait beaucoup trop de mal. Sur la terrasse, l'air doux de cette journée de septembre me change les idées.

Assis sur la margelle de la piscine, les pieds dans l'eau, je chantonne quelques paroles de Volverte a Ver. J'ai tellement hâte de pouvoir la chanter en public. Un cadeau pour Luna, qui espérons-le, la fera changer d'avis à propos de nous. Elle est essentielle à mon existence. Elle est la raison pour laquelle mon monde tourne rond. Mon seul regret est d'avoir laissé filer ces trois dernières années.

— Elle a tort de t'ignorer comme ça !

Je sursaute en entendant la voix d'Aly dans mon dos. Elle s'installe près de moi et pose sa main sur mon épaule. Son regard se veut compatissant.

— Ces paroles sont très belles. Je me doute que la personne qui te les a inspirées, c'est la tête de mule qui me sert de meilleure amie.

— Exact, avoué-je.

— On ne se connaît pas depuis longtemps Chris, mais tu es quelqu'un de bien. Luna le sait aussi, mais elle est tellement bornée qu'elle nie l'évidence. Vous vous attirez comme des aimants. Quand l'un de vous rentre dans la pièce, l'autre se met en pause. Vos regards pétillent quand vous vous regardez. Luna n'a pas ou alors ne veut pas, prendre conscience de ses sentiments et pourtant, ils sont bien là.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now