Chapitre 4. Interview - Part 2

1.2K 100 87
                                    

    🎶Christopher🎶    

Le concert a été grandiose. L'énergie qui émane des fans est tellement grisante qu'elle nous porte à bout de bras. Ça fait vraiment chaud au cœur. Et moi, j'ai l'interdiction de m'impliquer. Danser, chanter, mais surtout ne pas montrer que je m'amuse. Mais j'adore ça. J'adore la force que le public est capable de nous apporter et puis, sans eux, nous n'en serions pas là.

— Les gars, dans dix minutes je veux vous voir dans la salle de conférence. Vous avez une interview avec le plus gros magazine people de tout Buenos Aires. Ne me décevez pas !

Un soupir, assez bruyant, m'échappe. Est-ce qu'un jour Pablo saura nous parler sans aboyer ? Je file dans la loge, me rafraîchis et me changer. Un training trois quart bleu marine, un tee-shirt blanc et une paire de baskets, de mêmes couleurs, feront très bien l'affaire. Passant un brassard en éponge à mon bras gauche, j'attrape une de mes casquettes bleu marine et mon incontournable chaîne en argent. On toque à ma porte, alors que je finis de me coiffer. Sergio, mon garde du corps attitré, m'attend.

Quand j'arrive devant la porte, les garçons sont déjà là. Une discussion nous parvient depuis la salle de conférence. OK, allez Chris enfile ton masque de super connard. Erick entre en premier, suivi de Zabdiel, Joël et Richard. Je ferme la marche comme toujours. Tête baissée, je regarde mes pieds et ne prête guère attention à la scène qui se joue devant moi. Enfin, c'est le cas jusqu'au moment où les deux filles se présentent.

— Alyana, dit l'une d'entre elles, et voici Luna !

Par mécanisme, je lève ma tête. Luna. Il y a bien longtemps que ce prénom ne m'est plus parvenu aux oreilles. Mes yeux balaient la salle, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une silhouette. Elle n'a pas l'air très grande. Dans son dos dégringole, en cascade, une longue chevelure brune. Avant de se tourner vers moi, elle tend sa main à Joël.

Tout se passe alors au ralenti. Elle pivote sur ses pieds et me fait face. Et là, c'est le choc. Mon cœur rate un battement, alors que mon cerveau se met en mode échec. Je ne peux pas y croire. C'est irréel. Inimaginable. Ses iris, aux couleurs de l'océan, se posent sur moi et là, je réalise. Cette Luna, c'est la mienne. Ces yeux, ce regard, je ne pourrai pas l'oublier, même si je le voulais. Tout se bouscule. Elle est là, devant moi. Ma meilleure amie, mon âme sœur, mon double. Elle n'a pas changé. Son visage de poupée est toujours le même, bien que nous soyons plus vieux aujourd'hui. Je retrouve chacun de ses traits. Chaque grain de beauté, chaque parcelle de sa peau. Elle est comme dans mon souvenir.

Je voudrais bouger, mais mon corps ne répond pas à ma volonté. Je reste figé. La porte derrière moi me fait sursauter. La voix de Pablo arrive à mes oreilles. Luttant contre l'envie de prendre Luna dans mes bras, je me contente de lui tendre la main. Face à mon geste, une lueur d'incompréhension traverse le myosotis de ses yeux. Quelque chose se brise au fond d'elle. Exactement, comme ce soir-là, à Loja, quand je lui ai dit que je partais.

Sans perdre la face, elle attrape ma main. Quand nos mains se touchent, c'est une éruption de sentiments qui se crée en moi. Des millions de frissons traversent mon corps.

— Je suis Chris... commencé-je.

— Christopher, lâche-t-elle à la hâte.

— Une fan ?

Non sérieux ? Je viens vraiment de lui dire ça ? Sa réponse me brise le cœur. Bien sûr qu'elle n'est pas une fan. Elle est tellement plus que ça. Luna, c'est un fragment de mon passé. Une partie de mon âme que j'ai, lâchement, abandonnée. Un rappel du temps où tout était plus simple. Un temps où je n'étais que Christopher et non pas le crétin que je m'évertue à montrer au monde entier. Pour toujours et à jamais. Cette phrase me percute en plein cœur, et fait remonter, en un instant, tout une vague de souvenir.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora