Chapitre 55. Fan Enamorada

671 46 15
                                    

🎶 Christopher 🎶

Sans m'y attendre, je me reçois un coussin en pleine figure. Luna rit aux éclats, avant de littéralement se jeter sur moi. Ni une ni deux, je me mets à la chatouiller. Elle rit. J'adore cette douce mélodie. Nous chahutons dans le lit comme le ferait des gamins de dix ans. Luna se met debout et commence à sautiller sur le lit. Plus je la regarde et plus j'en tombe amoureux. Je prends conscience qu'en fait, c'était elle depuis le début. Elle et moi, c'est comme une évidence, une réalité et je ne vois pas ma vie autrement qu'avec elle à mes côtés.

Luna se laisse tomber et vient s'allonger sur moi. Elle me regarde et je vois dans ses yeux, tant d'amour que mon cœur s'enveloppe de douceur sous un seul de ses regard. J'aime cette femme au-delà du raisonnable. Je remets une mèche de ses cheveux en place. Elle applique une pression contre ma paume et me sourit.

— Je suis tellement heureuse que tu sois rentré.

— Et moi donc !

— Je peux te poser une question ?

— Bien sûr, vas-y !

— Est-ce que tu sais pourquoi Pablo t'en voulait autant ?

Bien sûr que je le sais, mais je n'en ai jamais parlé à personne. Cette histoire remonte à trois ans, le soir de la finale.

J'étais plus anxieux que jamais je ne l'avais été, tournant en rond dans ma loge comme un lion en cage. Mes jambes tremblaient et mes mains étaient moites. Lorsque j'avais intégré l'émission, je ne m'étais pas douté une seule seconde que j'arriverais jusqu'en finale. Une nouvelle fois, et comme à chaque fois, mes pensées s'évadaient vers Luna. Elle me manquait terriblement et à chaque fois que j'essayais de l'appeler, le courage m'abandonnait et je raccrochais avant la première tonalité. J'étais certain qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi et pourtant, si elle avait pu savoir que c'était elle qui me permettait de tenir et de ne pas baisser les bras. « Je ne comprends pas Julian ! Tu aurais dû marquer plus de points. » La voix de Monsieur Santiago dans le couloir m'avait sorti de ma torpeur. Bien qu'écouter aux portes soit mal, je n'avais pu m'empêcher de coller mon oreille contre celle-ci. Julian lui avait baragouiné des excuses et avait reporté la faute sur moi, en disant que j'avais les faveurs du public. Rien de bien étonnant, vu son arrogance. La suite de la conversation avait été bien étonnante. Pablo avait parlé de truquer les résultats de l'émission pour faire gagner Julian. La rage qui s'était emparée de moi à cet instant m'avait brûlé de l'intérieur et mes poings s'étaient serrés. Cet homme ne me connaissait pas, et il se permettait de me juger, de m'insulter. J'étais dans une colère noire tout en retournant à ma place alors que la poignée avait été abaissée. Pablo avait fait irruption dans ma loge avec un air faussement sympathique collé sur le visage.

— Luna appelle, Chris ? rigole-t-elle.

La voix de Luna me ramène à l'instant présent. Repenser à cette soirée me remplit de tout un tas d'émotions. Cette émission a marqué le début d'une superbe aventure avec quatre mecs hors du commun, mais aussi le début des emmerdes avec Pablo.

— Oh, oui, pardon ! J'étais parti loin ! m'excusé-je.

— Je vois ça ! Tu m'expliques ?

— En fait, le soir de la finale, j'ai entendu une discussion entre Julian, qui était un des concurrents, et Pablo. Ce dernier lui disait vouloir truquer les résultats pour le faire gagner face à moi.

— Connard jusqu'au bout, en fait !

— C'est ça. Quand Pablo s'est aperçu que j'étais dernière la porte, il m'a menacé. Me disant que de toute façon je n'étais bon à rien et que je n'arriverai jamais à avoir du succès, que je ne serai qu'un poids pour le groupe. J'ai serré les dents, et je n'ai rien dit. J'ai performé comme jamais, je ne l'avais fait. J'ai tout donné, persuadé que ce serait ma dernière prestation. Puis, je ne sais pas par quel miracle le trucage n'a pas marché et j'ai gagné, écrasant à plate couture Julian. Mais, ce que je n'avais pas prévu c'était que Pablo deviendrait le manager, pour le label, avec qui le groupe devait signer. Et du coup, bah voilà le résultat.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now