Chapitre 48. Il faut être discret

672 53 26
                                    

Luna

Le garde du corps des garçons stationne la voiture devant le bar. L'ambiance est déjà folle. La musique qui s'élève du toit-terrasse nous parvient aux oreilles. David descend de la voiture et contourne celle-ci pour venir ouvrir la portière. Chris sort en premier, puis Erick. Nous les suivons de près. Dès que nous sommes sur le trottoir, un petit attroupement se crée. Quelques fans se précipitent vers les garçons. Les étoiles qui brillent dans leurs yeux les rendent tellement adorables. Elles sont agréables et étrangement calmes, mais avec Alyana, nous nous retrouvons rapidement mises de côté. Ma meilleure amie me regarde et je hausse les épaules. C'est le jeu. En acceptant d'être avec eux, nous acceptons aussi les tracas qui vont avec. Les fans en sont un. Il faut que nous apprenions à les partager. Dans le cocon de nos appartements, ils sont nos hommes, nos copains, mais au-dehors, ils sont les stars que tout le monde voit en eux. Nous restons discrètes.

— Excusez-moi ? dit une voix, derrière nous.

Je me retourne et découvre une jeune demoiselle. Elle ne doit pas avoir plus de treize ans. Je lui souris et elle me le rend.

— Je peux prendre une photo avec vous ? demande-t-elle.

— Euh, oui... réponds-je, peu sûre de moi.

Elle me tend son portable. Alyana se met derrière elle et pose ses mains sur ses épaules. Je vois Chris me jeter un regard, et un sourire en coin. C'est assez bizarre d'être reconnue dans la rue, tout ça parce que je partage sa vie. Avec la demoiselle, nous discutons un instant.

— Tu es fan depuis longtemps ? demandé-je, avec curiosité.

— Oui, depuis le début ! m'avoue-t-elle.

— Waouh ! Super ! Et qui est ton préféré ?

Elle hésite à me répondre. La gêne sur son visage la rend adorable. C'est toujours attendrissant de voir des gamines aussi accros à leur idole.

— Christopher, finit-elle par dire.

Un sourire ridicule naît sur mon visage. Tendrement, ma main saisit son bras et je l'entraîne vers les garçons. Alors que je me faufile entre David et une fille, celle-ci ne se gêne pas pour me souffler une insulte. Laisse glisser, m'encourage ma conscience.

— Chris, dis-je, une demoiselle voudrait te parler !

Il se retourne, ses yeux font des vas et viens, entre la jeune fille et moi. Je lui souris et m'éclipse. Je me recule de quelques pas et admire la scène. La gamine discute avec mon petit ami pendant quelques instants. Il lui signe sa casquette estampillée CNCO. Elle tend son portable à Chris et ils prennent une photo ensemble. Je suis attendrie par la scène qui se joue devant moi. Il est heureux d'être là, ça se lit sur son visage. Il est loin le temps du Christopher arrogant que Pablo l'obligeait à être. Je suis fière de lui et de tout ce qu'il a accompli.

— Au revoir, me dit la fille avant de s'éloigner pour rejoindre ses parents.

— Au revoir ! réponds-je.

Une autre fan s'approche de Chris, et comment dire, elle est beaucoup moins courtoise. Elle se l'accapare. Euh meuf, doucement, c'est mon copain, pensé-je intérieurement. Elle s'approche de son oreille et lui murmure quelque chose. Je le vois hésiter. Il me regarde, puis se retourne vers la fille devant lui, qui au passage est canon. Une belle blonde, grande et super bien habillée. Christopher hoche la tête et se place devant elle, alors qu'elle donne son téléphone à David. Chris pose ses pouces sur les lèvres de la fille et dépose un baiser au moment où le garde du corps prend le cliché.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant