||Una noche inolvidable||

404 31 12
                                    


CNCOWorldTour - Zürich, le 17 Mars 2019.

Dimanche 17 mars 2019, nous quittons la ville de Martigny pour rejoindre Zürich où se tiendra le concert. Deux heures trente de route nous séparent du Volkhaus. Durant tout le trajet, avec Naou17  nous révisons nos chansons afin d'être au top pour le soir.

Le trajet se fait sans encombre. Rapidement, nous mangeons un bout avant d'aller faire la queue devant la porte de la salle. Quand nous arrivons, déjà quelques personnes attendent. Là, nous faisons la connaissance de plusieurs fans, toutes aussi gentilles les unes que les autres. Plusieurs langues sont parlées dans la file. Du français à l'allemand, en passant aussi par l'Italien et bien sûr, l'espagnol. C'est un concert international ! L'ambiance y est bon enfant. Je ne vais pas vous mentir l'attente a été longue. Mais elle en valait largement la peine.

Vers 14h, les techniciens ont commencé à faire les essais. Au travers de la porte, nous pouvions apercevoir les vidéos des garçons. Bien sûr, nous avons entonné à tue-tête les paroles des chansons. Nous discutons, nous nous occupons en attendant que l'heure du soundchecks arrive.

Finalement à 16h, le petit groupe composé d'une vingtaine des personnes ayant accès au Pass Vip fait son entrée dans le hall du Volkhaus. Là, nous entendons les garçons répéter. C'est un peu l'euphorie générale dans le hall, où nous chantons avec eux. L'impatience se fait sentir, quand finalement, les portes finissent par s'ouvrir.

Je n'arrive pas à le croire

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Je n'arrive pas à le croire. Ils se tiennent là devant nous, décontractés sur scène nous accueillent chaleureusement. Ils nous saluent, avant de commencer à chanter Primera Cita. Christopher est debout face à moi et j'ai un peu de peine à le croire. Leur voix est tout aussi merveilleuse en live qu'à la télévision. Une fois la chanson terminée, Christopher nous demande d'où nous venons. Ils ont tenté de parler en Français et c'était mignon. Par la suite, ils enchaînent avec Llegaste Tú et Mamita, toujours en acoustique. Pour clore cette répétition, Joël nous demande quelle chanson nous voulons qu'ils chantent. C'est à l'unanimité que nous répondons, Pretend. Ravis de nous entendre répondre ça, ils interprètent rapidement, le refrain de la chanson. C'est tout bonnement incroyable.

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin