Chapitre 23. Journée entre filles

706 64 26
                                    

✯Luna ✯

Les rayons du soleil, qui traversent les persiennes, réchauffent ma peau me tirant doucement du sommeil. Ouvrant un œil, je découvre sur le réveil qu'il est plus de onze heures. Heureusement que rien de particulier n'était prévu en ce premier jour de week-end. Après avoir éjecté les couvertures, je m'extirpe de mon lit. La musique de Calypso se diffuse, me poussant à me dandiner jusqu'à la salle de bain. L'eau chaude, qui dévale mon corps, termine de me réveiller. Enroulée dans ma serviette, je retourne dans ma chambre pour attraper une tenue. N'ayant aucune envie de sortir de chez moi aujourd'hui, j'opte pour une combishort à fleurs hawaïennes. Mes cheveux sont attachés de manière floue, au-dessus de ma tête. Une fois mon lit fait et mon téléphone en main, je gagne mon salon.

Un bol de céréales en guise de repas et un verre de jus d'orange dans les mains, je prends place sur le canapé et allume la télé. La chaîne des clips ira très bien. Comme si elle lisait dans mes pensées, elle a décidé de diffuser un concert des garçons. Le show commence tout juste. D'après les informations écrites, le live a été enregistré à Campeche, au Mexique. Un sourire stupide vient se coller sur mon visage. La première chanson va débuter, quand on toque à ma porte. Pile à l'heure, pensé-je en ouvrant. Alyana apparaît.

— Salut ma belle, dis-je en la prenant dans mes bras.

Je l'embrasse sur la joue et nous entrons un peu plus dans le salon. Elle s'arrête net quand elle découvre ce qui est en train de passer sur la télé. Un sourire fend son visage et ses yeux se mettent à briller quand elle voit son beau Cubain, aux yeux couleur caraïbes, sur scène. Elle est foutue, elle est totalement accro. Comment lui en vouloir ? Erick, en plus d'être incroyablement canon, est un mec adorable.

Avant que je n'aie le temps de dire quoi que ce soit, elle se jette sur la télécommande et monte le son. C'est comme ça que nous nous retrouvons à nous dandiner au milieu de l'appartement au rythme de Más Alla. Alyana chante à tue-tête. La scène doit être très drôle à regarder de l'extérieur. La chanson se termine et une nouvelle débute. Il s'agit de Tan Fácil, celle que Christopher fredonnait hier soir quand il me tenait dans ses bras. Je m'assois dans le canapé et attrape un coussin que je serre fort contre moi. Mes yeux se rivent sur l'écran et le détaillent. C'est lui qui commence à chanter. Vêtu de noir de la tête au pied, il est absolument canon. Je dirai même qu'il est terriblement sexy. Les manches de son bombers sont remontées et laissent apparaître ses tatouages. Je reviens sur ce que j'ai dit, les tatouages, c'est le top. C'est fou comme les choses changent, il y a deux mois je le haïssais et aujourd'hui, il me manque, alors qu'il n'est parti que depuis quelques heures. J'ai tellement hâte qu'il revienne.

— Qu'est-ce que je disais ? rit Alyana, me tirant de mes pensées.

— Quoi ? réponds-je en me tournant vers elle.

— Tu es accro à ce mec, mais tu ne veux pas te l'avouer !

— Ne commençons pas ! Tu sais très bien que je suis en couple.

— OK, je ne dirais rien, mais la réalité est sous tes yeux... si tu ne veux pas la voir, je ne peux rien y faire.

Un coup d'œil dans sa direction me suffit pour comprendre qu'elle est contrariée. Merde. J'ai une sainte horreur quand on se dispute, surtout pour des broutilles pareilles. Nous terminons de regarder le concert des garçons, sans dire un mot. L'ambiance est quelque peu plombée. Mon téléphone vibre sur la table basse et je l'attrape. Un message de Zabdiel.


De Zabdiel :

Salut ma belle,

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now