Chapitre 40. Ce n'est qu'un au revoir

571 58 42
                                    

🎶Christopher 🎶

Après le départ de Luna, je file à la salle de bain. Une bonne douche finira de me réveiller. Alors que l'eau tiède dévale mon corps, tout un tas de pensées assaille mon cerveau. Tant de bonnes choses me sont arrivées depuis cette interview, il y a trois mois. Moi qui n'étais qu'une coquille vide depuis des années, je recommence à vivre pleinement. Luna à mes côtés, rien ne peut m'arrêter. Son amitié, son soutien et à présent son amour sont les moteurs de mon existence. Gel douche en main, je me savonne. Après m'être rincé en vitesse et enroulé une serviette autour de mes hanches, je sors de la cabine. Tout en me brossant les dents, une main dans mes cheveux les ordonne. Une fois habillé, je choisis une casquette assortie à ma tenue d'aujourd'hui. Mon dévolu se jette sur une noire avec des motifs blancs sur la visière. Une touche de parfum avant d'enfiler mon collier en argent et mes quelques bracelets fétiches.

Dans le salon, Erick est en train de jouer à un jeu vidéo. Je me vautre sur le canapé avec lui et attrape une manette sur la table basse. Nous commençons une partie en duel.


Les heures défilent à toute vitesse. Alors que nous nous mettons à table, la sonnette retentit. Nous nous défions du regard pour savoir qui ira ouvrir. Richard finit par se dévouer et se dirige vers le vestibule en râlant. Nous rigolons.

— Oh euh Pablo, balbutie Richard depuis le couloir.

— Pousse-toi Richard, j'ai des comptes à régler. Christopher ! hurle-t-il.

Oh putain, je suis mal. Je sors de la cuisine et gagne le salon. Pablo a les poings sur les hanches et son regard est plus noir que jamais.

— Toi ! dit-il entre ses dents en me pointant du doigt. Tu ne paies rien pour attendre.

Ses yeux font des va-et-vient entre moi et mes amis. Visiblement, il réfléchit à la meilleure façon de me désintégrer.

— Je vous laisse une heure pour préparer vos valises ! Vous quittez cette maison aujourd'hui !

— Pardon ? s'étrangle Erick, il en est hors de question.

— Mais vous n'avez pas le choix ! Je vous ordonne de préparer vos bagages.

— Pourquoi ? intervient Zabdiel.

— Demandez à votre ami ici présent ! rétorque notre manager en me désignant. Il est la honte de ce groupe.

— Tu peux développer ? claqué-je violemment.

— Te battre en public Christopher ! C'est une honte et en plus pour une fille sans intérêt qui plus est.

Une fille sans intérêt. Il n'a pas osé dire ça ? Si ? Je vois rouge. M'approchant dangereusement de lui, l'autre con me fait front. S'il croit qu'il me fait peur, il peut toujours rêver. Il est hors de question que je quitte cette maison, et surtout pas avant le retour de Luna.

— Je n'irai nulle part ! protesté-je.

— Écoute-moi bien, gamin ! Tu n'as pas ton mot à dire. Tu dois m'obéir. On part en Norvège ce soir. Et je vais vous demander de me donner vos téléphones, vos tablettes et vos ordinateurs portables. Durant toute cette tournée promotionnelle, je serais le décisionnaire de vos publications sur les réseaux sociaux et il est hors de question que vous ayez des contacts avec votre entourage. Vous n'avez plus ma confiance.

— Tu n'es qu'un fils de...

Pablo m'interrompt en m'attrapant par le col de mon tee-shirt. Bien qu'il soit plus grand que moi, je le bouscule pour me détacher de son emprise. Il n'a aucun droit sur moi et encore moins celui de me toucher. Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds de cette façon.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now