~ Bonus 1 ~

687 57 49
                                    

❁ Alyana ❁

Je chante à tue-tête sous la douche. Depuis que je connais ce groupe, je ne peux pas passer une journée sans écouter leurs musiques. Je suis complètement folle de ces mecs. Plus particulièrement d'un... Mais ça c'est normal. Erick est l'incarnation même de la bombe sexuelle. Je me savonne le corps en me déhanchant dans ma douche. Encore un peu et je tombe en essayant de faire ce fameux mouvement de bassin qu'il sait si bien faire. J'attrape une serviette et m'enroule en chantant comme une folle.

Quand Luna m'a dit qu'on irait à une fête chez les CNCO, je crois que mon cœur a fait une embardée monumentale dans ma poitrine. J'ai frôlé de peu la crise cardiaque. Je vais passer toute une soirée avec mon groupe préféré. C'est mon occasion pour revoir Erick.

Je fini ma touche de maquillage, replace une mèche de cheveux dans mon chignon quand j'entends des coups à ma porte. Je sors en courant de la salle de bain, enjambe des millions de vêtements qui jonchent le sol et vais ouvrir.

— C'est l'horreur, je peux pas aller à la soirée ! dis-je en regardant mon salon.

— Pourquoi ? me demande mon amie.

— J'ai rien à me mettre.

Luna me regarde en arquant un sourcils et rigole en voyant l'état de mon appartement. Ce n'est pas exactement vrai. Mon armoire déborde de fringues en tout genre, mais je ne sais pas quoi mettre pour ce genre de soirée. Comment je peux m'habiller face à cinq mecs totalement canons, des stars reconnues et habillées à la dernière mode ? Luna fini par faire le tour de mon salon en soulevant plusieurs vêtements. Elle attrape une robe ainsi qu'une paire de chaussures et me les fourrent dans les bras. Elle attrape mes épaules et me pousse en direction de ma chambre.

Je regarde l'ensemble que mon amie ma donné et définitivement, ça ne pourra pas aller. Habillée comme ça, je n'arriverai jamais à faire impression à Erick. Je veux qu'il ne remarque que moi ce soir. Je passe la tête à travers la porte et regarde Luna qui essaie de ranger mon salon en marmonnant quelque chose d'inaudible. Je pense qu'elle est en train de jurer après moi.

— Ça va pas le faire ! râlé-je à l'intention de mon amie.

— Tu vas être superbe alors basta ! Faut que dans trente minutes on soit chez les garçons, alors autrement dit, tu vas bouger ton joli petit cul et tu vas m'enfiler cette robe. Tu vas être canon !

Je grogne une nouvelle fois et retourne mettre ma petite robe. Je l'adore pourtant cette tenue, mais je suis tellement stressée que je ne sais plus quoi faire. Je fini de m'habiller et enfile mes chaussures à la va-vite. Luna m'attend toujours dans le salon. Elle aussi est dans un état à la limite de la folie. Je ne comprends pas pourquoi elle ne pardonne pas à Christopher. Ça fait des années qu'elle souffre de son absence. L'avoir à nouveau dans sa vie lui ferait tellement de bien et je la connais assez pour penser que ses sentiments envers Christopher sont tout autre que de la simple amitié. Bien-sûr, elle ne voudra jamais l'avouer, mais je connais bien Luna... Elle et Chris, ce n'est pas simplement de l'amitié. Croyez-moi, leur histoire ne fait que commencer.

Je fourre tout mon bordel dans ma pochette, me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain et retrouve ma meilleure amie dans mon salon, qui entre temps à retrouver son état naturel. Je m'approche d'elle et me tourne sur moi-même pour faire valider l'ensemble. Elle m'applaudit et me fais signe que nous allons être en retard.

— Impeccable. Allez, on y va ! Faut qu'on passe récupérer Agus.

— T'es sérieuse ? dis-je sur un ton désapprobateur.

Volverte a Ver - T.1 {CNCO} // TerminéeWhere stories live. Discover now